MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Modification et renouvellement de la solution de téléphonie mobile

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Darnétal

Avis N° : AO-2008-3737

  • 76 - Darnétal
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

DARNETAL.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : Le Maire de Darnétal, Hôtel de Ville, Place du Général de Gaulle, BP 94, 76162 Darnétal Cedex
Procédure de passation : Passation du marché en procédure adaptée, en vertu des articles L2123-1 1°) et R2131-12 1°) du code de la commande publique.

Type de marché : Marché de services liés aux techniques de l'information et de la communication.
Télécommunications mobiles voix et données, famille n° 63.02 « Services de téléphonie mobile » selon la nomenclature issue de l'arrêté du 13 décembre 2001 (paru au Journal officiel de la République française le 26).


Objet du marché : La Mairie de Darnétal lance une consultation afin de modifier et de renouveler la solution de téléphonie mobile.
Accord-cadre à bons de commande (articles L2125-1 et R2162-2 du code de la commande publique). Cet accord-cadre fixe toutes les stipulations contractuelles et s'exécute au fur et à mesure de l'émission de bons de commande.
Marché non renouvelable à conclure avec un seul opérateur économique. Cet accord-cadre ne prévoit pas de montant minimum de commandes par an. En revanche, le montant maximum de commandes annuel est fixé à 12 000 Euros HT.

Durée du marché : Deux ans (24 mois) à compter de la date de réception du premier bon de commande.
Modalités d'attribution : Variantes : offres variantes interdites.
Le jugement des offres, pour déterminer l'offre économiquement la plus avantageuse, sera effectué en fonction des critères énoncés ci-après, selon le détail suivant de l'attribution des points :
20%, la valeur technique de l'offre. Il s'agit d'apprécier l'adéquation du contenu des offres avec l'ensemble des attentes exprimées dans le dossier de la consultation.
80%, le coût global d'utilisation sur la durée du marché et le coût d'investissement des terminaux sur la base des quantités estimatives figurant au bordereau des prix unitaires.
Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Adresse Internet : Le dossier de la consultation devra être téléchargé sur le profil d'acheteur de la Ville https://www.mpe76.fr (Commune de Darnétal, référence du marché : n° 2020-02). Les candidats devront impérativement communiquer leurs coordonnées afin qu'ils puissent recevoir d'éventuelles modifications du DCE ou des informations complémentaires.
Date limite : Date et heure limites de réception des candidatures et des offres : mercredi 9 mars 2020 à 12 heures précises.

Renseignements divers : Pour obtenir des renseignements complémentaires, les candidats devront faire parvenir, au plus tard sept jours avant la date limite de remise des offres, une demande via le profil d'acheteur à l'adresse : https://www.mpe76.fr (référence n° 2020-02, Commune de Darnétal).
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : le Tribunal administratif de Rouen, sis 53 avenue Gustave Flaubert, 76 000 Rouen, téléphone 02.32.08.12.70, télécopie : 02.32.08.12.71, e-mail : [email protected].

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message