MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Modification de l'accès principal du CIS de Mitry-Mory..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SDIS de Seine et Marne Sce Départ. d'Incendie et de Secours

Avis N° : AO-2118-3320

  • 77 - MITRY MORY
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 77
Annonce No 21-48550
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS77.
Correspondant : la présidente du Conseil d'administration du Sdis77, 56 avenue de corbeil - B.P. 70109 77001 Melun Cedex, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.sdis77.fr/le-sdis-77/marches-publics/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics-sdis77.safetender.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Service d'incendie et de secours.


Objet du marché : modification de l'accès principal du CIS de Mitry-Mory.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45112500
Objets supplémentaires : 45340000.
Lieu d'exécution : 19-21 rue des Frères Lumière, 77290 Mitry Mory.
Code NUTS : FR102.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne les travaux de VRD, métalleries, clôture, Cfa/Cfo nécessaires à la modification de l'accès principal d'un centre d'incendie et de secours à Mitry-Mory sis 19-21 rue des Frères Lumière - seine-Et-Marne - 77290.
Le présent marché est un marché ordinaire.
Il est passé sous la forme d'une procédure adaptée en application des articles R.2123-1-1, R.2123-4 à R.2123-6 du code de la commande publique (cmp).
Le marché est traité à prix global et forfaitaire sur la base de la décomposition du prix global et forfaitaire
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : une avance est accordée au titulaire dans les conditions fixées aux articles R.2191-3 à R.2191-19 du code de la commande publique. En application de l'article R.2191-7 du code de la commande publique, le SDIS demandera la constitution d'une garantie à première demande du montant de l'avance. L'avance ne pourra donc être demandée qu'après constitution de cette garantie.
Attention, les cautions personnelles et solidaires ne sont pas acceptées.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les règlements afférents au marché seront réglés par mandat administratif dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. En cas de retard de paiement, le titulaire a droit au versement d'intérêts moratoires, ainsi qu'à une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 euros. Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage.
Le financement sera effectué à 80% par des fonds propres et à 20% par le recours à l'emprunt.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter sous la forme d'une entreprise individuelle ou d'un groupement. En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire
L'Entreprise mandataire d'un groupement ne peut représenter, en cette qualité, plus d'un groupement pour un même marché.
Il n'est pas autorisé aux candidats de se présenter à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les capacités techniques, professionnelles, économiques et financières.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : au titre de l'engagement : - lettre de candidature : présentant le candidat ou désignant le mandataire par ses cotraitants : (e-dume ou Dc1 - imprimé dernière version à jour au 01/04/19 ou sous forme libre) ; - déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat ne rentre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-10 du code de la commande publique (e-dume ou Dc1 - imprimé dernière version à jour au 01/04/19 ou sous forme libre) ; - déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat est en règle au regard de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés mentionnée aux articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail. (sous forme libre).;
- Autres renseignements demandés : au titre de la capacité économique et financière : - déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (e-dume ou Dc2 - imprimé dernière version à jour au 01/04/19 ou sous forme libre) ; - preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.;
- Autres renseignements demandés : au titre de la capacité technique (e-dume ou Dc2 - imprimé dernière version à jour au 01/04/19 ou sous forme libre) : - une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (e-dume ou Dc2 - imprimé dernière version au 01/04/19 ou forme libre) ; - une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Au titre de la capacité professionnelle : - une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Le cas échéant, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant. Les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
le candidat qui, pour une raison justifiée (candidat étranger, société en formation, ou toute autre raison justifiée), ne serait pas en mesure de fournir les justifications demandées au titre de ses capacités techniques, financières et professionnelles est admis à présenter tout document similaire ou équivalent à ceux demandés et à prouver sa capacité par tout moyen approprié. Les candidats ne seront pas tenus de fournir les documents demandés par le pouvoir adjudicateur lorsque ce dernier peut les obtenir directement par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations administré par un organisme officiel ou d'un espace de stockage numérique, si leur accès est gratuit et si le dossier de candidature de l'entreprise contient les informations nécessaires à la consultation de ce système. Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents justificatifs et moyens de preuve qui ont déjà été transmis au service acheteur concerné dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- critère 2 : qualité technique de l'offre : 45 %;
- sous-critère 1 : méthodologie et organisation spécifiques au chantier pour garantir la qualité des prestations et le respect des délais : 40 %;
- sous-critère 2 : qualité de la décomposition de l'offre : 30 %;
- sous-critère 3 : les moyens humains et matériels spécifiquement affectés au chantier : 30 %;
- critère 2 : prix des prestations : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA419.
Renseignements complémentaires : - Durée du marché : Le marché démarre à sa date de notification et se termine à la date de fin de parfait achèvement. Le délai d'exécution du marché est de 10 semaines et comprenant une période de préparation des travaux de 4 semaines à partir de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer l'exécution des travaux.
a titre indicatif, la date prévisionnelle de commencement de travaux est juin 2021.
- négociation : Les soumissionnaires sont informés que le SDIS 77 se réserve le droit de mener des négociations pour améliorer la teneur des offres à l'issue de l'analyse. Cette négociation pourra porter sur tous les éléments de l'offre ou que sur le prix. Ces dernières pourront se dérouler avec les cinq (5) premiers soumissionnaires dont les offres ont été jugées les meilleures et pourront se dérouler par téléphone, par télécopie, par courriel ou sur site. En tout état de cause elles seront matérialisées par écrit.
- date limite des questions complémentaires : jusqu'au 23 mai 2021 inclus.
- visite obligatoire du site : Prendre contact avec M. Jean-Michel Genaille, chargé de l'opération au 06 76 90 87 58. Email : [email protected]
Les dates de visite sur site sont prévues le 11 mai 2021 à 14h30 ou le 20 mai 2021 à 14h30.
- service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Sdis77
Service des marchés publics
56 avenue de Corbeil
B.P. 70109
77001 Melun Cedex
Courriel : [email protected].
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
aucune transmission par voie papier n'est autorisée pour cette consultation. Le pouvoir adjudicateur impose la transmission par voie électronique à l'adresse suivante : https://marchespublics-sdis77.safetender.com. Aucun autre mode de transmission n'est autorisé. L'attention des candidats est attirée sur le fait qu'ils sont invités à utiliser/communiquer une adresse électronique dévolue aux échanges (communications/notifications) qui auront lieu dans le cadre de la présente consultation. Le candidat est seul responsable de la validité de l'adresse électronique renseignée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 avril 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://marchespublics-sdis77.safetender.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marchespublics-sdis77.safetender.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marchespublics-sdis77.safetender.com.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle Case postale no8630 77008 Melun Cedex, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : (+33)1-60-56-66-10.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Paris, préfecture de la région Île-De-France, Préfecture de Paris 5, rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15, tél. : 01-82-52-42-72, courriel : [email protected], télécopieur : (+33)1-82-52-42-95 adresse internet : http://www.economie.gouv.fr/daj/reglement-amiable-des-litiges.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : - référé précontractuel : recours possible jusqu'à la signature du marché public,
- référé contractuel : recours possible dans un délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché public au JOUE ou à défaut 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat,
- recours de plein contentieux : recours dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché public..

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message