MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Missions de maîtrise d'oeuvre, contrôle technique et SPS pour la construction de 9 logements et la réhabilitation de 2 logements.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : INOLYA

Avis N° : AO-1933-3635

  • 14 - VIRE
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : Presse locale

-inoiya FAC ! UTAÏeU K 0' HABITAT
Missions de maîtrise d'oeuvre, contrôle technique et SPS pour la construction de 9 logements et la réhabilitation de 2 logements
PROCÉDURE ADAPTÉE
Identification de l'organisme qui passe le marché : Inolya, 7, place Foch, CS 20176, 14010 Caen cedex, tél. 02 31 30 36 36, fax 02.31.86.53.02.
Adresse internet : www.inolya.fr


Type de procédure : adaptée.

Objet des marchés : missions de maîtrise d'oeuvre, contrôle technique et SPS pour la construction de 9 logements et la réhabilitation de 2 logements.

Lieu d'exécution : Vire, 37, avenue de la Gare.
Variantes acceptées et/ou exigées : non.
Justificatifs obligatoires à produire quant aux qualités et capacités du candidat : DC1 et DC2, moyens en personnel et matériel actuels, références sur des projets similaires datant de moins de 3 ans ou le DUME rédigé en francais. Ainsi que pour la maîtrise d'oeuvre : des certificats de capacité dûment signés des maîtres d'ouvrage sur des projets similaires datant de moins de 3 ans et autres que ceux fournis par Calvados Habitat et Logipays et une attestation de formation préalable à la prévention des risques liés à l'amiante de niveau encadrement technique selon arrêté du 23 février 2012 pour les activités de sous-section 3 et sous-section 4 définies à l'article R.4412.94 du Code du travail.
Lieu de consultation et de téléchargement du dossier de consultation, d'obtention de renseignements complémentaires et de transmission des candidatures et des offres : http://inolya.e-marchespublics.com
Date limite de réception des candidatures et des offres : 23 septembre 2019 à 17 h 30.

Autres renseignements : le texte complet de cette annpnce est également disponible sur le site www.inolya.fr rubrique : 'Vous cherchez', 'Nos marchés publics'. Date d'envoi de l'avis à la publication : 31 juillet 2019.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message