Avis de marché
Département(s) de publication : 28
Annonce n° 24-100736
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville de Chartres (28)
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21280085800012
Ville : Chartres
Code postal : 28019
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 28
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.c-chartres-marches.fr/
Identifiant interne de la consultation : 24V025
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service Marchés Publics
Adresse mail du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 237234064
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
- Lettre de candidature, formulaire DC1 ou document équivalent
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Liste des prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire et particulièrement dans les domaines suivants :
- Mise en valeur de vestige,
- Rénovation de bâtiment ayant un intérêt architectural, ou historique,
- Conception d'espaces naturels ou de jardin paysager,
Ces références sont illustrées par des photographies.
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 13/11/2024 à 15:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
VILLE DE CHARTRES - place des Halles à CHARTRES (28000)- code NUTS: FRB02- courriel :marches.publics agglo-ville.chartres.fr - adresse internet :
www.chartres.fr
Critères d'attribution : Les critères de sélection des offres sont indiqués à l'article 7.2 du règlement de la consultation
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Affaire n°24V025 : Missions de définition et d'accompagnement sur le projet de mise en valeur et de réinterprétation de la Porte Guillaume à Chartres
Code CPV principal - Descripteur principal : 71242000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Les prestations attendues comportent notamment :
- Élaboration du dessin qui concourra à la définition du programme par la Maitrise d'Ouvrage : Ensemble des documents qui permettront d'établir un programme détaillé pour la mise en oeuvre du concept, des intentions du projet lauréat : Plans de principe, note de détail des effets attendus, animation de réunions de présentation d'avancement du projet,
- Accompagnement lors de la consultation de MOE, avis sur le(s) rapport(s) d'analyse des offres techniques, participation au(x) réunion(s) d'animation de présentation des offres et analyses, par rapport rapport aux intentions du projet.
-Accompagnement lors des vérifications des études de MOE, analyse et avis sur les modes techniques de mise en oeuvre en rapport avec les intentions du projet.
Lieu principal d'exécution du marché : Ville de Chartres
Durée du marché (en mois) : 48
Valeur estimée (H.T.) : 60000 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Visite sur site non-obligatoire mais préconisée : Les candidats pourront effectuer cette visite en autonomie en se rendant directement sur le site, sis 25 rue de la Porte Guillaume à CHARTRES (28000).
Variantes : Aucune variante n'est autorisée.
Ebauches à fournir tels que définies à l'article 5.2 du Règlement de la consultation et dans les conditions mentionnées à ce même article. Ces ébauches serviront à l'analyse du critère qualité de l'offre des candidats. L'offre du candidat sera rejetée s'ils ne sont pas fournis.
La consultation aboutira à un accord-cadre à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum pour sa durée totale de 60 000,00 HT - 72 000,00 TTC. Le montant maximum par période d'exécution est défini à l'article 1.3 du CCAP.
L'accord-cadre est conclu à compter sa date de notification pour une période initiale d'un an ou jusqu'à ce que le montant maximum de la période d'exécution soit atteint. Il est reconductible 3 fois pour une période d'un an à chaque fois ou jusqu'à ce que le montant maximum de la période d'exécution soit atteint.
Marché de prestations similaires : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier ultérieurement au titulaire de l'accord-cadre, en application des articles L. 2122-1 et R. 2122-7 du Code de la commande publique, un ou plusieurs nouveaux accords-cadres ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Financement : ressources propres. A noter que la réalisation des travaux dans le cadre de ce projet pourra bénéficier de l'octroi de subventions et d'autres ressources extérieures (par exemple mécénat
).
Si avance : Obligation de fournir une garantie à première demande (ou caution personnelle et solidaire) pour recevoir l'avance forfaitaire de 10%.
L'avis d'attribution relatif à cette procédure sera publié au Journal Officiel de l'Union Européenne.
L'instance chargée des procédures de recours est indiquée à l'article 8.2 du règlement de consultation.
Introduction de recours :
Référé pré contractuel : articles L551-1 à 12 et R551-6 du code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature
du contrat. Référé contractuel : articles L551- 13 et suivants et R551-7 à 10 CJA, et pouvant être exercé dans les délais du R551-7 CJA.
Recours en contestation de validité du contrat - jurisprudence "Tarn et Garonne" pouvant être exercé par les tiers au contrat, sans considération de qualité, dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées.
Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site Internet
http://www.telerecours.fr ».
Date d'envoi du présent avis à la publication : 04/09/2024