Mission de maîtrise d'oeuvre pour la mise en place de barrières d'accès et une remise en état des déchetteries de Village-Neuf, Kembs et Sierentz.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Saint Louis Agglomération

Avis N° : AO-2232-4175

  • 68 - CA ST LOUIS
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 68
Annonce No 22-108086
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SAINT-LOUIS Agglomération.
Correspondant : le président, place de l'hôtel de Ville, CS 50199 68305 Saint-Louistél. : 03-89-70-90-70télécopieur : 03-89-70-90-85courriel : [email protected] adresse internet : http://www.agglo-saint-louis.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info.


Objet du marché : mission de maîtrise d'œuvre pour la mise en place de barrières d'accès et une remise en état des déchetteries de Village-Neuf, Kembs et Sierentz.



Caractéristiques principales :
le présent marché concerne une mission de Maîtrise d'œuvre pour la mise en place de barrières d'accès et une remise en état des déchetteries de Village-Neuf, Kembs et Sierentz.
L'Estimation prévisionnelle des travaux fixée par le maître d'ouvrage est de 600 000 euros (H.T.).
Les prestations attendues sont décrites dans le cahier des clauses particulières (Ccp).
Lieu(X) d'exécution : Village-Neuf, Kembs et Sierentz
Code NUTS : Frf12
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de maîtrise d'œuvre pour la mise en place de barrières d'accès et une remise en état des déchetteries de Village-Neuf, Kembs et Sierentz.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : cautionnement et garanties exigées : Il n'est pas prévu de retenue de garantie.
il n'est pas prévu de versement d'une avance dans le cadre du présent marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : modalités de financement : autofinancement par SAINT-LOUIS Agglomération
Modalités de paiement : selon le Code de la Commande Publique.
Délai global de paiement : 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises. Aucune forme particulière de groupement n'est imposée. Toutefois, en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
-Lettre de candidature (Dc1 ou équivalent) dûment datée et signée par le candidat.
-déclaration du candidat (Dc2 à jour ou équivalent) dûment remplie, datée et signée par le candidat comprenant :- la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;- la liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de service sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat ;
- la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;
- l'indication des titres d'études et professionnels du candidat et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat
-la déclaration sur l'honneur annexée au règlement de la consultation ou équivalent.
-le ou les pouvoir(s) du ou des signataire(s) le ou les habilitant (s) à engager le candidat.
en cas de groupement, les pièces décrites ci-dessus sont à remettre par chaque cotraitant.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique de l'offre : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 septembre 2022, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 22AS-Env-0539-L.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Code NUTS : Frf12
Options : Oui
-Possibilité de recourir aux marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires en application de l'article R.2122-7 du Code de la Commande Publique.
Les conditions d'exécution de ce(s) nouveau(x) marché(s) seront identiques au présent marché. La durée pendant laquelle ce(s) nouveau(x) marché(s) pourra(ont) être conclu(s) ne peut(vent) dépasser 3 ans à compter de la notification du présent marché.
-possibilité de recourir aux modifications du marché en application des articles R.2194-1 à R.2194-10 du Code de la Commande Publique.
Modalités d'ouverture des offres :
Date: 30 sept. 2022
lieu : SAINT-LOUIS Agglomération
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Marchés réservés : Non
Durée du marché - délais d'exécution :
Le marché est conclu à compter de sa date de notification au titulaire jusqu'à la date d'expiration de la garantie de parfait achèvement des travaux.
chaque élément de mission de maîtrise d'œuvre démarre à compter de la notification de l'ordre de service correspondant, à l'exception de l'élément ACT qui lui commence à compter de la date de notification des marchés de travaux.
les délais de réalisation des différents éléments composant la mission de maîtrise d'œuvre (jusqu'à l'act) sont indiqués à l'article 8 de l'ae. Ils démarrent chacun à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer l'exécution de l'élément de mission considéré.
les missions de maîtrise d'œuvre détaillées à l'article 3 du cahier des clauses particulières, constituent des phases distinctes.
une prolongation de délai pourra être accordée par le pouvoir adjudicateur suivant les dispositions de l'article 15.3 du Ccag-Moe.
Les prix du marché sont révisables dans les conditions du Ccp.
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Conditions d'obtention du DCE :
Le DCE est dématérialisé : il est consultable, téléchargeable gratuitement, et disponible uniquement sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur à l'adresse électronique suivante : http://www.marches-publics.info. Ainsi, aucun DCE sous format papier ne sera fourni aux candidats.
aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée.
la responsabilité du pouvoir adjudicateur ne saurait être engagée par des documents non téléchargés sur le profil d'acheteur de la collectivité.
l'accès au téléchargement du DCE est direct et possible sans identification. Cependant, en cas de téléchargement anonyme, il appartient aux candidats de se tenir à jour régulièrement des évolutions qui pourraient être apportées au DCE (compléments, corrections, modifications). Aussi, lors du téléchargement du DCE, il est recommandé aux candidats de créer un compte sur le profil d'acheteur (http://www.marches-publics.info) où ils renseigneront notamment le nom de l'organisme soumissionnaire et une adresse électronique afin de les tenir informés des modifications éventuelles intervenant en cours de procédure (ajout d'une pièce au DCE, envoi d'une liste de réponses aux questions posées?).
autres informations :
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Pour connaître les modalités de remise des offres, les modalités d'obtention de renseignements complémentaires et les procédures de recours, se référer au règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 août 2022.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Saint-Louis Agglomération : Service Environnement.
place de l'hôtel de Ville, CS 50199, 68305 Saint-Louis, tél. : 03-89-70-22-60, télécopieur : 03-89-70-22-59, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.marches-publics.info.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1
2
3
4
5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message