MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement de l'atelier de restauration du musée national de la céramique dans le bâtiment no 24 du site de Sèvres.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Manufacture Nationale de Sèvres

Avis N° : AO-2011-3815

  • 92 - SEVRES
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 92
Annonce No 20-33282
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ETS PUB CITE CERAMIQUE SEVRES LIMOGES.
Correspondant : Mme SARFATI Romane, Directrice générale, 2, place de la Manufacture 92310 Sèvres, tél. : 01-46-29-38-44, télécopieur : 01-46-29-22-27, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.sevresciteceramique.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.


Objet du marché : mission de maîtrise d'œuvre pour l'aménagement de l'atelier de restauration du musée national de la céramique dans le bâtiment no24 du site de Sèvres.


Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71315200
Objets supplémentaires : 71221000
71250000
71312000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR105.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le contenu et l'étendue de la mission de maîtrise d'œuvre sont définis dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières et le Cahier des Clauses Techniques Particulières, joints au dossier de consultation des entreprises. La désignation et les caractéristiques de l'opération sont décrites dans le programme, joint au dossier de consultation des entreprises. Le mode de dévolution prévisionnel des marchés de travaux est l'allotissement. L'enveloppe globale de l'opération s'élève à 192 440,00 euros HT
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de maîtrise d'œuvre pour l'aménagement de l'atelier de restauration du musée national de la céramique dans le bâtiment no24 du site de Sèvres.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier au titulaire, en application de l'article R.2122-7 du code de la commande publique, des marchés publics ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui lui seront confiées au titre du présent marché dans le cadre d'une procédure sans publicité ni mise en concurrence préalables. La durée pendant laquelle ces nouveaux marchés pourront être conclus ne peut dépasser trois ans à compter de la notification du présent marché.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de constitution d'un groupement, il ne sera exigé aucune forme particulière au groupement attributaire. Cependant, dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.
la composition du groupement ne pourra être modifiée entre la date de remise des offres et la date de signature du marché public. Toutefois, si le groupement apporte la preuve qu'un de ses membres est mis en liquidation judiciaire ou qu'il se trouve dans l'impossibilité d'accomplir sa tâche pour des raisons qui ne seraient pas de son fait, le groupement pourra demander au pouvoir adjudicateur l'autorisation de continuer à participer à la procédure de passation sans cet opérateur défaillant, en proposant le cas échéant à l'acceptation du représentant du pouvoir adjudicateur un ou plusieurs sous-traitants. Le pouvoir adjudicateur se prononcera sur cette demande après examen des capacités de l'ensemble des membres du groupement ainsi transformé et, le cas échéant, des sous-traitants présentés à son acceptation.
de plus, le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membres d'un ou plusieurs groupements pour ce marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 mars 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MP_2019_21.
Renseignements complémentaires : a/ Procédure de passation
la présente consultation est passée selon une procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation. Les modalités de négociation sont exposées à l'article 2.1 du règlement de consultation.
b/ Contenu des candidatures et des offres
les modalités de présentation des candidatures et des offres sont précisées à l'article 4 du règlement de consultation.
c/ Conditions de remise des candidatures et des offres
les candidatures et offres seront remises par la voie électronique via le profil d'acheteur : https://www.marchespublics.gouv.fr. Les modalités de dématérialisation des plis sont précisées à l'article 6 du règlement de consultation. Les conditions de remise des candidatures et des offres qui suivent s'imposent aux candidats. Toute remise sous une autre forme que celle imposée au règlement de consultation entraînera l'irrégularité de l'offre. Dans cette hypothèse, le pouvoir adjudicateur pourra néanmoins s'il le souhaite demander aux candidats concernés de régulariser leur offre.
d/ Renseignements complémentaires
les candidats pourront poser des questions au plus tard six jours avant la date limite fixée pour la réception des plis.
pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats doivent faire parvenir une demande écrite via la PLACE, sous la référence de la consultation en cause, à l'adresse suivante, rubrique " poser une question " : https://www.marches-publics.gouv.fr. Aucune question que ce soit par courrier, par télécopie, par téléphone ou par messagerie autre que la PLACE ne sera prise en compte. Une réponse est alors adressée, par écrit, à toutes les entreprises ayant retiré le DCE, quatre jours au plus tard avant la date limite de réception des plis.
e/ Visite obligatoire du site
les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite des lieux d'exécution des prestations. Des visites seront organiséesle 12 mars 2020 à 9 heures et le 19 mars 2020 à 9 heures à l'adresse suivante : Cité de la céramique-sèves et Limoges - 4, Grande Rue - 92310 SÈVRES. Les candidats sont invités se faire connaître au plus tard deux jours avant la visite auprès de M. Keyne Richard, à l'adresse suivante : [email protected]. Cette demande d'inscription devra préciser le nom et l'adresse du candidat, la date de visite souhaitée, ainsi que le nombre et l'identité des personnes qui participeront à la visite. À l'issue de cette visite obligatoire, une attestation sera délivrée aux candidats présents. Cette attestation devra nécessairement être jointe à l'offre.
f/compétences exigées du titulaire
pour le lot no1, seuls peuvent se présenter à la consultation le prestataire unique ou les groupements ayant les compétences minimales suivantes :
- architecture,
- bureau d'études techniques structure,
- bureau d'études techniques fluides.
les candidats pourront intégrer d'autres compétences qu'ils jugeront utiles pour répondre de façon adéquate au présent marché. Les compétences susmentionnées sont obligatoires et seront clairement exprimées dans la candidature, en interne ou sous forme de cotraitance ou de sous-traitance, sous peine d'exclusion.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le DCE est dématérialisé. Il ne pourra en aucun cas être remis sur support papier ou sur support physique électronique. Les candidats auront la possibilité de télécharger gratuitement les documents dématérialisés du DCE, documents et renseignements complémentaires ainsi que l'avis d'appel public à la concurrence via le site internet : https://www.marches-publics.gouv.fr. Lors du téléchargement du DCE, le candidat est invité à renseigner le nom de l'organisme soumissionnaire, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique, afin qu'il puisse bénéficier de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement de la présente consultation, en particulier les éventuelles précisions ou report de délais.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 mars 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 2-4 boulevard de l'hautil, B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif 2-4 boulevard de l'hautil, B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- mission de base de maîtrise d'œuvre et mission complémentaire SSI.
Mission de base de maîtrise d'œuvre et mission complémentaire SSI
C.P.V. - Objet principal : 71315200
Objets supplémentaires : 71221000
71250000
71312000.
Mots descripteurs : Maîtrise d'œuvre, Mission d'ordonnancement, pilotage, coordination (OPC), Prestations de services
Lot(s) 2.- mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination.
Mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination
C.P.V. - Objet principal : 71315200
Objets supplémentaires : 71221000
71250000
71312000.
Mots descripteurs : Maîtrise d'œuvre, Mission d'ordonnancement, pilotage, coordination (OPC), Prestations de services

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message