Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VALCOR VALORISATION CORNOUAILLE
Correspondant : M. Guy PAGNARD, Président, 56 rue Neuve, 29187 Concarneau, tél. : 02 98 50 50 14, courriel :
[email protected]
Objet du marché : Mission de maîtrise d'oeuvre partielle afin de confier la phase travaux de la rénovation des bureaux et du réaménagement des vestiaires de l'UVED de Concarneau (FR29900) : travaux de rénovation vitrage et isolation, création des nouveaux vestiaires et d'un local technique, rénovation de la salle de commande de l'usine, création d'un bureau supplémentaire, création d'une nouvelle salle de pose et d'un nouveau laboratoire, réaménagement des entrées.
Le maître d'oeuvre aura pour charge :
- La phase étude de projet : (PRO)
- La phase dossier de consultation des entreprises : (AMT)
- La phase VISA (VISA)
- La phase direction et exécution des travaux : (DET)
- La phase assistance au MOA pour la réception des travaux : (AOR)
- La mission Ordonnancement et pilotage de chantier (OPC)
- La mission Ordonnancement et pilotage de chantier (AOR)
Catégorie de services
Lieu d'exécution et de livraison : 58 rue Neuve - Le Poteau Vert, 29900 Concarneau
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : Non
Marché de maîtrise d'oeuvre partielle pour des travaux de rénovation des bureaux et de réaménagement des vestiaires de l'UVED de CONCARNEAU (FR29000).
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le maître d'oeuvre exécute l'ensemble des tâches et des missions qui lui sont imparties dans le cahier des clauses administratives générales applicables aux marchés publics de travaux (CCAG-Maîtrise d'oeuvre) en vigueur.
Prestations divisées en lots : Non
Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Dans le cas d'une candidature et d'une offre présentées par un groupement, le mandataire assure la sécurité et l'authenticité des informations transmises au nom des membres du groupement.
L'acheteur n'exige pas que les groupements d'opérateurs économiques adoptent une forme juridique déterminée après l'attribution du marché.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : Qualification professionnelle exigée des candidats : Concernant le ou les architectes : Loi n°77-2 du 3 janvier 1977 sur l'architecture.
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail
Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays
Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Autres renseignements demandés :
Attestation d'assurance décennale
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 16 septembre 2024 à 12 h 00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 24U1400
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 juillet 2024
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=191151&orgAcronyme=c2y