MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Mission de maitrise d'oeuvre espace de santé à l'ex école Jules FERRY.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Royan

Avis N° : AO-2115-3658

  • 17 - ROYAN
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 17
Annonce No 21-42828
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de ROYAN.
Correspondant : MARENGO Patrick, Maire, 80 avenue de Pontaillac 17200 Royantél. : (+33) 5-46-39-56-56télécopieur : (+33) 5-46-39-56-57courriel : [email protected] adresse internet : https://www.ville-royan.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.demat-ampa.fr.


Objet du marché : mission de maitrise d'œuvre espace de santé à l'ex école Jules FERRY.
Lieu d'exécution : 18 rue des Ecoles (Elementaire)
23 rue de la Terrasse (Maternelle), 17200 Royan.



Caractéristiques principales :
mission de maitrise d'œuvre espace de santé à l'ex école Jules FERRY
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de maitrise d'œuvre espace de santé à l'ex école Jules FERRY.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 16 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés :
Néant.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : situation juridique: Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (Dume), en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.;
- Autres renseignements demandés : capacité économique et financière: 1. Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus aux articles R.2142-6 à R.2142-12 du CCP : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles (cf. Dc2 rubrique F1 à compléter dernière version recommandé);déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur (article R.2142-3 du Ccp).2. Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus aux articles L.2141-1 à L. 2141-5 du CCP, aux articles L. 2141-7 à L. 2141-11 du CCP et R. 2143-3 du CCP : - lettre de candidature (qui n'a plus à être signée) (ou Dc1 dernière version recommandé ou Dume) ;- le Dc1 peut être utilisé par les groupements d'entreprises comme document de désignation (rubrique G) du mandataire. Les membres du groupement remplissent le tableau de la rubrique E et le mandataire produit les renseignements ou documents demandés par le pouvoir adjudicateur (Dc2 dernière version recommandé). En cas d'utilisation du DUME, chaque entreprise membre du groupement remettra un DUME (cf. Partie ii a du Dume) ;- déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L. 2141-5 du CCP ainsi qu'aux articles L. 2141-7 à L. 2141-11 du C...(Voir Dce);
- Autres renseignements demandés : capacité technique: 1. Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de service sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. 2. La sélection des candidatures et le jugement des offres seront effectués dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique.il est précisé que, conformément aux articles R. 2144-1 à R. 2144-7 du CCP et R. 2161-4 du CCP, l'acheteur peut décider d'examiner les offres avant les candidatures, sous réserve d'avoir autorisé au préalable dans les documents de la consultation la possibilité de compléter le dossier de candidature.concernant l'analyse des offres, en complément de l'article 4 précité, la comparaison des offres se fait en euros (H.T.) (caa bordeaux, Communauté Urbaine de Bordeaux, 15 novembre 2016, Req. no15bx00253).les critères intervenant pour la sélection des candidatures, en vertu de l'article R.2144-3 du CCP, sont :?Aptitude à exercer l'activité professionnelle?capacité économique et financière?capacités techniques et professionnelles 3. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- coût de la mission : 50 %;
- qualité technique : 30 %;
- aptitude a exécuter la mission : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21.1.2.006.

Renseignements complémentaires : les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
valeur estimée hors TVA : 52000.00 EUR.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 mars 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de ROYAN.
Correspondant : YOUINOU Julien, Responsable du service juridique, 80 avenue de Pontaillac, 17200 Royan, tél. : (+33) 5-46-39-56-65, télécopieur : (+33) 5-46-39-56-57, courriel : [email protected], adresse internet : https://www.ville-royan.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de ROYAN.
Correspondant : MARENGO Patrick, Maire, 80 avenue de Pontaillac, 17200 Royan, tél. : (+33) 5-46-39-56-56, télécopieur : (+33) 5-46-39-56-57, courriel : [email protected], adresse internet : https://www.ville-royan.fr/.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.demat-ampa.fr.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message