MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Mission d'ordonnancement, pilotage et coordination pour la construction de la nouvelle maison de quartier des Hauts de Saint Aubin

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville d'Angers

Avis N° : AO-1950-3121

  • 49 - ANGERS
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 49
Annonce No 19-176102
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Angers.
Correspondant : M. le maire, B.P. 80011 Cedex 2 49020 Angerscourriel : [email protected] adresse internet : http://alm.marches-securises.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://alm.marches-securises.fr.


Objet du marché : mission d'ordonnancement, pilotage et coordination pour la construction de la nouvelle maison de quartier des Hauts de Saint Aubin à Angers.
Lieu d'exécution : avenue des Hauts de Saint Aubin, 49000 Angers.



Caractéristiques principales :
marché public passé selon un procédure adaptée restreinte en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 et L.2124-2 et R.2124-2 du Code de la commande publique.
Le projet s'inscrit dans le cadre de réaménagement urbain du quartier des Hauts de Saint Aubin. Ce réaménagement urbain est l'opportunité de créer notamment un nouveau secteur de centralité intégrant les différents équipements publics nécessaires à la vie du quartier. L'actuelle Maison de Quartier des Hauts de Saint Aubin, vétuste et difficilement lisible par les habitants, ne correspond plus aux évolutions urbaines du quartier. La nouvelle maison de quartier intégra les besoins de la nouvelle maison de quartier ainsi qu'une salle à vocation culturelle et une polarité Petite Enfance
Au stade Programme, l'estimation des travaux est de 4 900 000 euros (H.T.) (valeur Juin 2019)
Refus des variantes.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les critères de sélection de candidatures sont : Conformité administrative du dossier présenté ; Capacité technique du candidat dont les effectifs alloués à l'opération (qualitatif et quantitatif) ; Qualité des références significatives (jusqu'à 5) de moins de 3 ans ; Capacité professionnelle notamment selon les qualifications éventuelles ; Qualité de la note d'organisation précisant la méthodologie ; Capacité économique (chiffre d'affaire des 3 dernières années ; Chiffre d'affaire souhaité de 400 000 euro(s))
Nombre de candidats retenus : 3.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : V19BATFROPCMQHSA.

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée uniquement sur le profil d'acheteur https://alm.marches-securises.fr. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli Peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé usb) ou sur support papier. La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée dans les conditions indiquées au règlement de la consultation. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents, à l'exception de l'acte d'engagement à transmettre au format word. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. L'acte d'engagement est la seule pièce pour laquelle une signature est exigée au stade attribution. Il doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format Pades de préférence pour permettre la cosignature électronique sur le même document par l'acheteur, ou Xades, Cades. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Les exigences relatives à la signature électronique sont fixées dans le règlement de la consultation Après attribution, l'offre électronique retenue pourra être exceptionnellement transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois" par le biais de l'inscription sur la plateforme gratuite e-attestations.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles Gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette Consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée, sauf pour la copie de sauvegarde.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 décembre 2019.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message