MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Mission d'ordonnancement, pilotage et coordination interchantier des opérations MGP et Tribune d'honneur pour le réaménagement du stade Yves-Du-Manoir à Colombes.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Général Hauts de Seine, Section Bâtiments Départementaux

Avis N° : AO-2116-2166

  • 92 - COLOMBES
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 92
Annonce No 21-44821
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cons. Départ. des Hauts-de-Seine.
Correspondant : M. Chichignoud Adrien, Juriste Acheteur, 57 rue des Longues Raies 92000 Nanterre, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.hauts-de-seine.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.maximilien.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : marché de mission d'ordonnancement, pilotage et coordination interchantier des opérations MGP et Tribune d'honneur pour le réaménagement du stade Yves-Du-Manoir à Colombes en vue de l'accueil des jeux olympiques de Paris 2024.


Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 71520000.
Lieu d'exécution : stade Yves du Manoir à Colombes.
Code NUTS : -FR105.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
mission d'ordonnancement, pilotage et coordination interchantier des opérations MGP et Tribune d'honneur pour le réaménagement du stade Yves-Du-Manoir à Colombes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de mission d'ordonnancement, pilotage et coordination interchantier des opérations MGP et Tribune d'honneur pour le réaménagement du stade Yves-Du-Manoir à Colombes en vue de l'accueil des jeux olympiques de Paris 2024.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus aux articles R.2143-3 et R.2143-6 à R.2143-10 du code de la commande publique :
Une lettre de candidature et, le cas échéant, d'habilitation du mandataire par les cotraitants (ou l'imprimé Dc1 fourni par le Conseil Départemental des Hauts-De-Seine) dûment complétée ;
Le(S) pouvoir(s) habilitant le signataire à engager le candidat individuel ou chaque membre du groupement (extrait K-Bis, délégation de signature...) ;
La copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire.
une déclaration sur l'honneur (ou l'imprimé Dc1 fourni par le Conseil Départemental des Hauts-De-Seine ) indiquant que le candidat individuel ou chaque membre du groupement :
A) n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner prévu aux articles L.2141-1 à L.2141-11 du code de la commande publique ;
B) au surplus, dans l'hypothèse d'un marché public de défense ou de sécurité (Mds), ne pas entrer dans l'un des cas d'interdiction de soumissionner prévus aux articles L.2341-1 à L.2341-5 du code de la commande publique.
Capacité économique et financière - références requises : les renseignements concernant l'expérience ainsi que la capacité technique, financière et professionnelle des candidats :
Les renseignements demandés conformément aux articles R.2142-5 à R.2142-14 du code de la commande publique (les candidats peuvent utiliser l'imprimé Dc2) à savoir :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global (H.T.) et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat avec un minimum de 100.000euro(s) (H.T.) réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Nota : la preuve de la capacité financière du candidat peut être apportée par tous moyens.
liste de références similaires avec dates, montants, maître d'ouvrage, description et précisions sur la mission effectuée concernant les missions en zone fortement contraintes (zone urbaine, site classée, etc.).
déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
déclaration indiquant les moyens techniques de l'entreprise
compétences d'ingénierie en planification des tâches et en circulation des flux à justifier par la fourniture des CV des personnes désignées
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : certificat de qualification minimum suivants ou équivalent :
Opqibi - 0302 Planification - coordination (O.P.C.) d'exécution complexe
opqibi - 0303 Planification coordination des études
Opqibi - 0304 Planification coordination d'ensemble.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur financière : 40 %;
- valeur technique : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 mai 2021, à 17 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021_128.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 avril 2021.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=788134&orgAcronyme=f4g.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2, boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interdépartemental de Versailles de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics, 5 rue leblanc 75911 Paris Cedex.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message