MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Mission d'élaboration du projet d'établissement du GHSA (2021-2025.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Centre Hospitalier Universitaire de Reims

Avis N° : AO-2029-2131

  • 51 - REIMS
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 51
Annonce No 20-86495
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU REIMS.
Correspondant : Mme La Directrice Générale, CHU de Reims, 45, rue Cognacq-Jay 51092 Reims Cedex, Cellule Marchés Publics.


Objet du marché : mission d'élaboration du projet d'établissement du GHSA (2021-2025).
Lieu d'exécution : groupe hospitalier Sud Ardennes (Ghsa).



Caractéristiques principales :
le marché a pour objet la réalisation du projet d'établissement incluant le projet médical pour le groupe hospitalier Sud Ardennes, établissement partie du Groupement Hospitalier Universitaire de Champagne.
Le marché n'est pas alloti
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est conclu sans minimum mais avec un maximum de 90 000 euro(s) (H.T.)
Le marché devra débuter dès la date de réception de la notification et devra être achevé au plus tard avant la fin du mois de mai 2021.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par les ressources propres de l'établissement partie bénéficiaire (Ghsa).
Paiement dans un délai maximum de 50 jours comptés à partir de la date de réception de la demande de paiement, ou à compter de la date de livraison si la date de réception de la facture est antérieure à la date de livraison.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : situation juridique :Pour un candidat se présentant seul ou pour chaque membre du groupement d'opérateurs économiques, sont fournis les déclarations et renseignements requis dans la lettre de candidature et de désignation du mandataire par ses cotraitants (Dc1 dans la version du 01/04/2019 ou forme libre ou Dume) et notamment :a) La présentation du candidat, seul ou en groupement d'entreprises (avec désignation du mandataire, de la forme du groupement, le cas échéant du rôle du mandataire du groupement conjoint, et de la répartition des prestations).B) La déclaration sur l'honneur du candidat individuel ou de chaque membre du groupement pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas d'exclusions prévus aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et aux articles L.2141-7 à L.2141-10 du Code de la commande publique.;
- Autres renseignements demandés : capacité économique et financière :Se reporter à la Lettre de Consultation qui est en accès libre sur le site https://www.marches-publics.gouv.fr.;
- Autres renseignements demandés : capacités techniques et professionnelles :Se reporter à la Lettre de Consultation qui est en accès libre sur le site https://www.marches-publics.gouv.fr.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- qualité du mémoire technique (note explicative) : 60 %;
- prix de la prestation : 35 %;
- développement durable/eco-responsabilité : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 septembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Serv.-PE-GHSA.

Renseignements complémentaires : la procédure s'inscrit dans le cadre de la fonction achat mutualisée du Groupement Hospitalier Universitaire de Champagne (Ghuc).
Le Centre Hospitalier Universitaire de Reims, en qualité d'établissement support du GHUC, est compétent pour assurer la passation, la signature et la notification des marchés, ainsi que les éventuelles modifications, reconductions ou non-reconduction et résiliation.
le ou les établissements parties bénéficiaires assure(nt), à titre individuel, l'exécution des marchés et réalise(nt) notamment les opérations suivantes : commandes, vérifications, liquidation et mandatement des factures et toute autre mesure relevant des opérations d'exécution.
----------------------
modalités de transmission des candidatures et des offres :
* Les candidatures et les offres seront obligatoirement transmises par voie électronique sur le site : https://www.marches-publics.gouv.fr jusqu'à la date et heure limites de remise des offres.
* Copie de sauvegarde: les candidats auront également la possibilité d'effectuer un double envoi ; à savoir la transmission électronique accompagnée d'une copie de sauvegarde, sur support papier ou sur support physique électronique, dans les conditions précisées à l'article III de l'annexe no2 de la Lettre de Consultation.
* Les modalités de transmission des plis et des copies de sauvegarde sont annexées à la Lettre de Consultation (annexe no2).
----------------------
négociation :
Le Centre Hospitalier Universitaire pourra recourir à la négociation mais se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
----------------------
présentations des offres
des présentations des offres pourront être réalisées et se dérouleront selon les modalités fixées dans la Lettre de Consultation qui est en accès libre sur le site https://www.marches-publics.gouv.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 juillet 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=606991&orgAcronyme=x7c.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message