MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Mission d'assistance pour le suivi du contrat relatif à l'entretien d'équipements de production d'ECS, de chauffage et du système de ventilation associé

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : OPH d'Ivry sur Seine

Avis N° : AO-1804-0035

  • 94 - Ivry-sur-Seine
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

OPH_IVRY.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Office Public de l'Habitat d'Ivry-sur-Seine
Correspondant : Mme Sabine CHRISTOF BEAURIANNE, Directrice Générale, Ensemble Immobilier Jeanne Hachette - 6 promenée supérieure, 94204 Ivry sur seine cedex, tél. : 01 49 59 31 05, télécopieur : 01 49 59 31 09, courriel : isabelle.pi[email protected], adresse internet : http://www.ophivry-marches.com
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Logement et équipements collectifs


Objet du marché : Mission d'assistance pour le suivi du contrat relatif à l'entretien d'équipements de production d'eau chaude et de chauffage individuel, ainsi que du système de ventilation associé.


Catégorie de services : 1
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 71600000
Objets complémentaires : 71520000
Lieu d'exécution et de livraison : 94200 IVRY SUR SEINE
Code NUTS : FR107
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Les prestations ont pour objet :
- d'assister le Maître d'ouvrage dans le suivi de la bonne exécution du contrat de maintenance du parc d'équipements individuels de production d'eau chaude et de chauffage de l'OPH, installations de vmc gaz incluses suivant les articles 1.1 et 1.2 du CCTP.
- d'assurer le rôle de maître d'oeuvre pour le suivi des travaux de remplacements des installations non pourvus d'une sécurité de surchauffe par une installation plus récentes équipée de cette sécurité et répondant aux normes en vigueur dans les logements de 3 sites.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché
Cautionnement et garanties exigés : Il n'est pas prévu de retenue de garantie visée aux articles 122 à 123 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, en ce qui concerne les prestations des tranches optionnelles.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement : budget de la collectivité
Le délai global de paiement est de 30 jours. Le paiement se fera par virement au moyen d'un mandat administratif par acomptes périodiques.
Le marché sera passé à prix forfaitaire, révisable.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Les candidats peuvent se présenter seul ou en groupement.
Sous réserve des dispositions du I de l'article 50 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et conformément à l'article 45 IV de son décret d'application du 25 mars 2016, la composition du groupement ne peut être modifiée après la date de remise des candidatures fixée dans le règlement de consultation.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : Lettre de candidature établie selon l'imprimé DC1
Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement établie selon l'imprimé DC2
si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
Déclaration du chiffre d'affaires annuel global et du chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché,
réalisées au cours des 3 derniers exercices disponibles
Capacité économique et financière - références requises : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et chiffres d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, sur les 3 derniers exercices disponibles.
La preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents au regard de l'opération (responsabilité, civile, professionnelle)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Déclaration indiquant les effectifs (moyens annuels) du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des 3 dernières années.
o Présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des 3 dernières années, indiquant en particulier la nature des prestations, le montant, la date et le destinataire. Les prestations de services effectuées sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut par une déclaration de l'opérateur économique.
o Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, notamment avec indication du nom et de la qualification des responsables de la réalisation de la prestation de service et conduite de travaux de même nature que celle du marché.
Qualification souhaitée : niveau technicien supérieur et/ou ingénieur chef de projet, spécialisé en fluides.
OPQIBI : 0104 : AMO en exploitation maintenance, 0331 : direction de l'exécution de travaux,
Marché réservé : Oui
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Prix (30 %)
Valeur technique (70 %)
Pas d'enchère électronique
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 12 février 2018 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17.28.MAI
Renseignements complémentaires : Description des prestations :
Tranche ferme : Suivi de l'exploitation et maintenance des installations individuelles de chaudières gaz, chauffe-eau, chauffe bain gaz y compris le système d'évacuation des gaz brûlés de type statique, ventouse, ballons électriques ainsi que ses systèmes de ventilation mécanique contrôlée pour l'ensemble du parc.
Tranche optionnelle 1 : Suivi du remplacement des chauffes bains de la cité Pierre & Marie CURIE 1 et 2, escaliers ABCDHI (175 installations)
Tranche optionnelle 2 : Suivi du remplacement des chauffes bains de la cité Pierre & Marie CURIE 3, escaliers JKLMNOP (188 installations)
Tranche optionnelle 3 : Suivi du remplacement des chauffes bains de la cité Pierre & Marie CURIE 5, escaliers STUVWXY (222 installations)
Précisions à la rubrique "Référence professionnelle et capacité technique" : Références souhaitées : sélection de références significatives pour des missions de contrôle ou d'assistance au suivi de l'entretien d'équipements (chauffe bains, cumulus, chaudières, VMC gaz) et de maîtrise d'oeuvre en fluides (descriptif de l'opération et nom du Maître d'ouvrage, le montant de travaux, la durée des études et des travaux, la mission exacte de l'intervenant en phase de réalisation)
Les justificatifs de capacité peuvent être apportés par tous moyens de preuve équivalents.
Modalités d'obtention du dossier de consultation :
Le DCE est disponible gratuitement dans son intégralité sous format électronique en téléchargement sur le site www.ophivry-marches.com
Modalités de remise des offres
Les réponses à la présente consultation se feront de préférence sur support papier sinon par la voie électronique.
Les offres papier doivent être adressées par pli recommandé avec avis de réception postal ou par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception ou remise contre récépissé à l'adresse définie au I.1
Les offres sur support papier seront transmises sous pli cacheté. L'enveloppe contiendra les justifications à produire par le candidat pour la candidature et son offre. L'enveloppe sera cachetée et portera les mentions suivantes :
MAPA
Service Marchés et contrats
AMO suivi de maintenance
« NE PAS OUVRIR »
Nom du candidat
Les candidats peuvent remettre leur offre de façon dématérialisée en déposant un pli sur le site : www.ophivry-marches.com
La transmission des plis sur un support électonique physique n'est pas considérée comme une transmission par voie électronique et n'est pas autorisée.
Les candidats ne peuvent utiliser conjointement, dans le cadre d'une même consultation la transmission électronique de leur offre et l'envoi sur un support papier sous peine de rejet des deux réponses.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 janvier 2018
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.ophivry-marches.com
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Par voie électronique via :
http://www.ophivry-marches.com, au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
Informations complémentaires :
La prestation est réservée à une profession particulière
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms, et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le DCE est disponible dans son intégralité sous format électronique en téléchargement gratuit sur le site www.ophivry-marches.com
Si l'ensemble des documents sont en accès libre et téléchargeables sans procédure particulière, il est recommandé aux candidats de s'identifier sur la plate forme (enregistrement en ligne de ses coordonnées) afin d'être tenus informés automatiquement des modifications en cours et des précisions éventuellement apportées au DCE. Dans le cas contraire le Pouvoir Adjudicateur ne pourra être tenu responsable de la non transmission de ces éventuelles modifications à l'ensemble des candidats.
Pour tout renseignement relatif à la récupération en ligne des pièces les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe de support de Synapse Entreprises par mail sur [email protected] ou au 01.72.33.90.70 qui les aidera gratuitement et leur expliquera le cadre de la démarche.
Date limite d'obtention : 12 février 2018 à 12 h 00
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général De Gaulle, case postale n°8630, 77008 Melun, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, courriel : [email protected], adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr
Détails d'introduction des recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat suivant l'article L.551-1 du code dejustice administrative.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?