Avis de marché
Département(s) de publication : 13
Annonce n° 24-142209
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville d'Allauch
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21130002500015
Ville : Allauch cedex
Code postal : 13718
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 13
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_FfwQvlx9fa
Identifiant interne de la consultation : MAPA240023
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Nathalie Cozza
Adresse mail du contact :
[email protected]
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
- Une lettre de candidature - IMPRIME DC1 (joint au dossier de consultation des entreprises - version 2019) ou EQUIVALENT (En cas de groupement, le mandataire est obligatoirement désigné).
- Si le formulaire DC1 n'est pas utilisé, une déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique (selon modèle joint au règlement de la consultation).
- Une déclaration du candidat (imprimé DC2 version 2023) dûment renseignée ou équivalent (En cas de candidature groupée, il est rempli par chaque membre du groupement).
Le candidat peut également utiliser le Document Unique de Marché Européen (DUME) pour présenter sa candidature, en remplacement des formulaires DC1 et DC2. Pour plus de renseignements sur les conditions de participation, se reporter au règlement de la consultation. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles (incluse dans le formulaire DC2).Pour plus de renseignements sur les conditions de participation , se reporter au règlement de la consultation. - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
- Les effectifs du candidat pour le dernier exercice disponible,
- Les titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise et notamment des responsables des prestations de services de même nature que celle du marché,
- Pour l'architecte : joindre attestation d'inscription à l'ordre des architectes en cours de validité
- Présentation de références portant sur des prestations de programmation architecturale et technique de nature et de complexité équivalentes à celles objet du présent marché réalisées au cours des 5 dernières années. Il sera indiqué : L'opération / Le maitre d'ouvrage / Le contenu de la mission / Le montant euro(s) H.T de la mission.
- Tout élément que le candidat jugera utile pour justifier des compétences requises indiquer dans le présent avis.
Pour plus de renseignements sur les conditions de participation , se reporter au règlement de la consultation.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 30/01/2025 à 17:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : NOTATION SUR 100 POINTS, au regard des critères de jugement des offres suivants :
1) valeur technique (60 points)
2) prix des prestations (40 points)
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : MISSION D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LES ETUDES DE PROGRAMMATION ARCHITECTURALE, TECHNIQUE FONCTIONNELLE ET MUSEOGRAPHIQUE POUR LA CREATION DU MUSEE MARCEL PAGNOL AU PÔLE CULTUREL DE L'USINE ELECTRIQUE A ALLAUCH
Code CPV principal - Descripteur principal : 79311000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : MISSION D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LES ETUDES DE PROGRAMMATION ARCHITECTURALE, TECHNIQUE FONCTIONNELLE ET MUSEOGRAPHIQUE POUR LA CREATION DU MUSEE MARCEL PAGNOL AU PÔLE CULTUREL DE L'USINE ELECTRIQUE A ALLAUCH
La présente consultation est ouverte aux équipes dont la composition devra inclure au minimum les compétences professionnelles relatives aux disciplines suivantes :
- Programmation architecturale et technique,
- Muséographie,
- Architecture (compétence juridique requise notamment pour la gestion de la consultation des MOE et des concours de maitrise d'oeuvre).
- Economie de la construction,
- Ingénierie du bâtiment,
Lot unique car l'objet des prestations à réaliser ne permet pas l'identification de prestations distinctes.
Marché ordinaire à prix forfaitaire et révisable.
Le marché prend effet à la date de sa notification au Titulaire. La durée du marché se confond avec les délais d'exécution.
Il est prévu une décomposition des prestations du marché en 3 phases :
PHASE 1 - élaboration du programme dans un délai de 12 SEMAINES à compter de l'OS de démarrage de la phase 1 émis à la notification du marché .
PHASE 2 - programmation dans un délai d'exécution de 12 SEMAINES à compter de l'OS de démarrage de la phase 2.
PHASE 3 : Asssistance à maitrise d'ouvrage pour la désignation du maitre d'oeuvre avec un délai d'exécution de 13 SEMAINES à compter de l'OS de démarrage de la phase 3.
Lieu principal d'exécution du marché : Avenue du général de Gaulle - 13190 Allauch.
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Visite sur site : La visite du site, préalable à la remise de l'offre, est FACULTATIVE. Pour la prise de rendez-vous, il appartient à chaque soumissionnaire de prendre contact avec le Maître d'Ouvrage en adressant un mail à l'adresse suivante :
[email protected] ou
[email protected] ou
[email protected] (TEL : 04.91.10 48.11).
Procédure adaptée soumise aux dispositions des articles L.2123-1, L.2131-1, R.2123-1 et R.2131-12 du Code de la Commande Publique. Marché ordinaire à prix global et forfaitaire.Les sommes dues au titulaire seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement.
Plis à transmettre obligatoirement par voie électronique sur le profil acheteur
www.achatpublic.com.
Tous les détails de la consultation sont indiqués dans le règlement de la consultation (RC).
Le soumissionnaire peut transmettre une copie de sauvegarde dans les conditions fixées au Règlement de la consultation.
La négociation pourra avoir lieu dans les conditions fixées au règlement de la consultation.
Critères de jugement des offres et modalités d'analyse des offres : conformément au règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18/12/2024