Avis de marché
Département(s) de publication : 974
Annonce n° 25-4151
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Conseil Régional de la Réunion
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 23974001200012
Ville : Saint denis messag cedex 9
Code postal : 97801
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 974
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://regionreunion.com
Identifiant interne de la consultation : 2024-DTE-1628
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : REGION REUNION - SERVICE COMMANDE PUBLIQUE
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
preuve :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la
consultation. - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
La copie du bulletin d'inscription au registre du commerce et des sociétés ou un document équivalent notamment lorsque le candidat est étranger - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
preuve :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la
consultation.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 20/02/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage - Diagnostic de l'état écologique des forêts régionales et sites patrimoniaux régionaux
Code CPV principal - Descripteur principal : 71621000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : La présente consultation a pour objet de désigner un prestataire pour une Mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour la réalisation d'un diagnostic qui permettra de dresser un état des lieux sur les connaissances et l'état de conservation de l'ensemble des forêts, de l'espace boisé de l'Étang-Salé et des deux sites patrimoniaux de la Région Réunion.
Lieu principal d'exécution du marché : Ile de la Réunion
Durée du marché (en mois) : 20
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Le retrait du dossier de consultation des entreprises, les questions des candidats et le dépôt des réponses à cette consultation s'effectuent sur la plateforme de la Région Réunion :
https://marchespublics.regionreunion.com. L'heure de la date limite de la réception des offres est basée sur l'heure de la Réunion ( GMT+4). Les entreprises n'ont plus l'obligation de s'identifier sur la plateforme dématérialisée de la Région Réunion lors du retrait du DCE, mais en l'absence d'identification, le candidat ne pourra recevoir les informations sur la consultation.
Dans le respect des procédures anti-corruption instaurées à la Région Réunion, les échanges entre les opérateurs
économiques susceptibles de candidater au présent marché sont régis par les principes de transparence et d'égalité
de traitement entre les candidats. Ainsi, le seul mode de communication autorisé et ayant pour finalité de préciser ou
expliciter les éléments du dossier de consultation, est un courriel transmis à la plate forme dématérialisée de la
Région Réunion. Les appels téléphoniques ayant pour objet une assistance technique sont acceptés.
Les critères pour le jugement des offres : Critère prix : 40 points et Critère Valeur Technique : 60 points.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14/01/2025