MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Mission d'AMO pour la réalisation d'une étude d'opportunité et de faisabilité à la réalisation d'infrastructures d'hébergement de plein air

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Communauté d'agglomération de Limoges Métropole

Avis N° : AO-2120-1174

  • 87 - LIMOGES METROPOLE
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

LIMOGES_METROPOLE.GIF
Identification de l'administration : Limoges Métropole Communauté Urbaine, Pole Développement Economique, Direction du Développement Economique, 19 rue Bernard-Palissy, CS 10001, 87031 Limoges Cedex 1

Objet du marché : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation d'une étude d'opportunité et de faisabilité à la réalisation d'infrastructures d'hébergement de plein air sur le territoire de Limoges Métropole


Numéro de référence attribué au dossier : 2021-M0300000-00
La classification CPV est : Code principal, description : 71241000-9 études de faisabilité, service de conseil, analyse
Quantité ou étendue du marché : Le marché est un marché ordinaire.
Le projet consiste à la réalisation d'étude de faisabilité et de pré-programmation d'aire d'accueil de camping-cars sur la commune de Limoges et le territoire de Limoges Métropole-Communauté urbaine.
Durée du marché : Le présent marché entrera en vigueur à compter de sa date de notification. La durée du marché s'entend comme allant de la notification à la fin des délais d'exécution.
La durée globale prévisionnelle du marché est de 10 mois (hors périodes de validation).
Procédure : Le marché est passé selon la procédure adaptée ouverte en application de l'article R2123-4 du Code de la commande publique du 1er avril 2019.
Variantes, prestations supplémentaires éventuelles ou alternatives : Aucune variante n'est autorisée, et aucune prestation supplémentaire ou alternative n'est prévue.
Modalités essentielles de financement et de paiement :
-  Financement sur le budget général de Limoges Métropole.
-  Paiement par virement administratif dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures.
Cautionnement et garanties exigées : Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée.
Aucune avance ne sera versée.
Forme juridique du groupement : En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
-  En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
-  En qualité de membres de plusieurs groupements.En conséquence, un candidat, s'il présente une offre individuelle, ne pourra pas en parallèle être membre d'un groupement.
Conditions de participation : Les éléments requis à l'appui de la candidature sont les suivants :
Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article R2143-9 du Code de la commande publique :
-  Lettre de candidature (DC1)
-  Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles R2143-6 et suivants du Code de la Commande Publique (DC1)
-  Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés, des mutilés de guerre et assimilés, mentionnée à l'article L5212-1 à R5212-4 du Code du travail (DC1)
-  Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (DC2)
Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus aux articles R2142-6 à R2142-12 du Code de la commande publique : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (DC2)
Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus aux articles R2142-13 et R2142-14 du Code de la commande publique : Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
Visite obligatoire sur site : Sans objet
Critères de sélection des candidatures :
-  Capacité financière
-  Capacité technique et références professionnelles
Critères d'analyse des offres : Offre économiquement et techniquement la plus avantageuse en fonction des critères énumérés et pondérés comme suit :
Critères et sous-critères, pondération :
1/ Valeur technique : 40 %. Elle sera notée sur 20 points et appréciée en fonction du mémoire justificatif et explicatif, selon les sous-critères suivants :
1.1/ Pertinence de la méthodologie proposée : 80 %
1.2/ Pertinence du benchmark proposé : 20 %Chaque sous-critère sera noté sur 20 points. La meilleure offre technique obtiendra la note de 20 et les notes des autres offres seront proratisées en conséquence.
3/ Performance de l'équipe allouée à la prestation : 40 %. Elle sera notée sur 20 points et apprécié en fonction du mémoire justificatif et explicatifLa meilleure offre en terme de performance de l'équipe allouée à la prestation obtiendra la note de 20 et les notes des autres offres seront proratisées en conséquence.
2/ Prix des prestations : 20 %. Il sera noté sur 20 points et apprécié en fonction du montant TTC de l'AE, selon la formule suivante : Note = 20 X (Valeur de l'offre moins disante / Valeur de l'offre analysée) La note finale sera obtenue en ajoutant les notes obtenues aux critères " valeur technique ", " performance de l'équipe allouée à la prestation " et " prix des prestations ". L'offre retenue sera celle ayant obtenue la meilleure note finale.
En cas d'égalité, l'offre dont la note " valeur technique " est la plus élevée sera retenue.
Demande de dossiers : Limoges Métropole impose le retrait du DCE par voie électronique à l'adresse suivante : http://agglo-limoges.e-marchespublics.com
Modalités de remise des plis : Les plis devront être parvenus ou remis jusqu'au lundi 7 juin 2021 à 12h30
La transmission des plis par télécopie, courriel, sur place ou par envoi postal est interdite.
La transmission par voie électronique est obligatoire par le biais de la plate-forme électronique http://agglo-limoges.e-marchespublics.com.
Délai de validité des offres : Le délai de validité des offres est fixé à 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Les offres devront être obligatoirement rédigées en langue française.
Unité monétaire : l'Euro
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle les renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 33 91 55, Fax : 05 55 33 91 60, courriel : [email protected]
Renseignements : Les candidats devront transmettre leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://agglo-limoges.e-marchespublics.com
Date d'envoi de l'avis à la publication : 3 mai 2021

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message