MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

MARCHES DE TRAVAUX POUR LA RÉALISATION DES AMÉNAGEMENTS INTÉRIEURS Y COMPRIS CIRCULATIONS HORIZONTALES, VERTICALES, LIAISON ENTRE LES 2 CORPS DE BÂTIMENT ET ACCÈS DE L'ANCIEN BÂTIMENT " FRANCE TELECOM " RELANCE DES LOTS /Lot 7 - ELECTRICITELot 11 ...

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SPL Alès Cevennes

Avis N° : AO-2110-0737

  • 30 - ALES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 30
Annonce No 21-23274
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SPL Alès Cévennes.
Correspondant : M. Roustan Max, Président directeur général, 2 rue Michelet - l'atome 30100 Ales, tél. : 04-66-43-38-76, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : marches de travaux pour la réalisation des aménagements intérieurs y compris circulations horizontales, verticales, liaison entre les 2 corps de bâtiment et accès de l'ancien bâtiment " france telecom " relance des lots /


Lot 7 - electricite
Lot 11 - gENIE Climatique
Lot 14 - sERRURRIE.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 44115800.
Lieu d'exécution : 6 Place des Martyrs de la Résistance, 30100 Alès.
Code NUTS : -FRJ12.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
une visite non obligatoire sur site est organisée le mardi 02 mars 2021 à 10 heures.
les candidats doivent impérativement s'inscrire auprès du mandataire du maître d'ouvrage par courriel à l'adresse suivante : [email protected]. En l'absence de demande de participation les visites pourront être annulées.
Les candidats devront être équipés de protections individuelles (casque de chantier et chaussures de sécurité). A défaut, l'accès au site sera refusé
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marches de travaux pour la réalisation des aménagements intérieurs y compris circulations horizontales, verticales, liaison entre les 2 corps de bâtiment et accès de l'ancien bâtiment " france telecom " relance des lots /
Lot 7 - electricite
Lot 11 - gENIE Climatique
Lot 14 - sERRURRIE.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r avril 2021.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie prévue dans les conditions fixées au CCAP.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : une avance est accordée à l'entrepreneur titulaire dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur, sauf renonciation expresse par le titulaire du marché.
Le règlement de l'avance interviendra dans les conditions prévues dans le CCAP, après production de la Garantie à Première Demande et de la demande d'acompte correspondante.
La présente offre est établie sur la base des conditions économiques en vigueur, au mois de février 2021 (mois mo).
le présent marché est passé à prix ferme actualisable dans les conditions fixées au Ccap.
Le financement prévisionnel de l'opération est le suivant : ville d'ales et organismes subventionneurs.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les groupements d'entreprises conjoints ou solidaires sont admis. Le mandataire devra être dûment désigné dans la lettre de candidature et ne peut représenter en cette qualité plus d'un groupement pour un même marché. En cas de groupement, l'appréciation des capacités professionnelles, techniques et financières de ses membres est globale. Il n'est pas exigé que chaque entreprise (candidat) ait la totalité des compétences techniques pour l'exécution du marché. En cas de groupement conjoint, le mandataire commun du groupement conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique pour l'exécution du présent marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidatures conformes et recevables seront examinées, à partir des seuls renseignements et documents exigés dans le cadre de cette consultation, pour évaluer leur situation juridique ainsi que leurs capacités professionnelles, techniques et financières.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les pièces à produire par les candidats sont définies à l'article 4 du règlement de la consultation et sont notamment : Au titre de a candidature : -Une lettre de candidature (Dc1 ou équivalent)- une déclaration sur l'honneur - déclaration indiquant les effectifs annuels, moyens du candidat et l'importance d'encadrement des 3 dernières années- liste des moyens matériels- liste de 5 références- attestation d'assurance responsabilité civile professionnelleau titre de l'offre : - - Un cadre d'acte d'engagement (A.E.) dûment complété pour valoir offre de prix) Rappel : 2 actes d'engagement seront à remettre pour le lot 14 - sERRURERIE - le cas échéant, la ou les déclarations de sous-traitance des sous-traitants amenés à intervenir pour l'exécution des prestations- la décomposition du prix global forfaitaire selon le cadre joint au DCE. - projet avec variante à présenter dans le respect des modalités prévues à l'article 2.4 du règlement de la consultation- le cadre de canevas des critères complété ou mémoire technique permettant de procéder à l'analyse des offres adapté spécifiquement au par l'entreprise pour mener à bien l'exécution des travaux. Il comprendra également en annexe Une note descriptive des installations d'hygiène en adéquation avec la situation sanitaire actuelle. - planning prévisionnel détaillé du phasage de l'exécution des travaux remis par le candidat fixant ses délais d'étude d'exécution et d'exécution.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SPL 020.27-31-34.
Renseignements complémentaires : le DCE est dématérialisé sur le site www.achatpublic.com.
La date limite de remise des offres est fixée le lundi 15 mars 2021 - 12 heures dans les conditions fixées au règlement de la consultation
pour obtenir tout renseignement complémentaire qui leur serait nécessaire au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir avant le jeudi 04 mars 2021 - 12 heures une demande via le profil d'acheteur de la spl ales cevennes de la plateforme www.achatpublic.com
Les conditions de remises des offres sont fixées dans le règlement de la consultation.
le maître d'ouvrage se réserve la possibilité de confier à l'attributaire du marché, en application de l'article R.2122-7 du code de la commande publique, des marchés de travaux ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui lui seront confiées au titre du marché dans le cadre d'une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence.
La durée pendant laquelle ces nouveaux marchés pourront être conclus ne peut dépasser trois ans à compter de la notification du présent marché.
les délais d'exécution fixés dans le planning prévisionnel joint au Dce.
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application des dispositions de l'article L 2112-2 du code de la commande publique en incluant dans ce marché public une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique. Les modalités de réalisation et de contrôle sont fixées dans les pièces de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 février 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères - cS 88010 30941 Nimes Cedex 09, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : [email protected].
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères - cS 88010 30941 Nimes Cedex 09, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : [email protected].
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 7.- electricite.
lot 7 - eLECTRICITE
Informations complémentaires : - PSE 1 : distribution et câblages des matériels périphériques
- pse 2 : fourniture, pose et mise en service des matériels et périphériques pour contrôle d'accès et détection intrusion.
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux), Serrurerie
Lot(s) 14.-
Lot 14 - sERRURRIE
Informations complémentaires : la variante exigée est décrite au CCTP à l'article 14.3.1 signaletique pmr sur escalier : bande resine anti derapante
pse : 14.2.6.1 plus-value grille gota.
C.P.V. - Objet principal : 44316500.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux), Serrurerie
Lot(s) 11.-
Lot 11 - genie climatique
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux), Serrurerie

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message