MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Marché public de maîtrise d'oeuvre relatif à : la commune de Tréméven a décidé d'engager la rénovation et extension de l'ancienne école pour l'aménagement d'une nouvelle salle associative citoyenne.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Tremeven

Avis N° : AO-1947-4619

  • 22 - TREMEVEN
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : Presse locale

-Commune de Tréméven
Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation et extension de l'ancienne école pour l'aménagement d'une nouvelle salle associative citoyenne
PROCÉDURE ADAPTÉE
Travaux
1. Identification du maître d'ouvrage : commune de Tréméven, mairie, 1, le bourg, 22290 Tréméven. Téléphone 02 96 70 02 75.
Courriel : [email protected]


2. Identification du maître d'oeuvre : BRA bureau Réflexion Architecture, 167, route de Lorient, 35000 Rennes.
3. Procédure de passation : le présent marché est un marché de travaux passé selon la procédure adaptée en application de l'article 27 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

4. Objet du marché, marché public de maîtrise d'oeuvre relatif à : la commune de Tréméven a décidé d'engager la rénovation et extension de l'ancienne école pour l'aménagement d'une nouvelle salle associative citoyenne.
5. Lieu d'exécution : 3, rue de l'École, 22290 Tréméven.
6. Enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux : les prix des prestations faisant l'objet du marché sont des prix unitaires appliqués aux quantités réellement livrées ou exécutées selon l'article 17 du décret 2016-360 du 25 mars 2016. Conformément aux dispositions de l'article 18 du décret 2016-60 du 25 mars 2016, les prix du présent marché sont non révisables et actualisables. Ils sont réputés établis sur la base des conditions économiques du mois qui correspond à celui du jour fixé pour la remise des offres, en l'occurrence le mois de novembre 2019.
7. Condition de participation : cet appel à candidature est destiné à une équipe pluridisciplinaire composée au minimum d'un architecte diplômé et inscrit à l'ordre des architectes, d'un paysagiste, de bureaux d'études structure, fluides, acoustique et thermique, économie de la construction.
L'architecte sera le mandataire.
8. Modalités d'attribution : la sélection des candidatures sera effectuée dans les conditions prévues à l'article 51 de l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.
Sous réserve de la conformité administrative du dossier de candidature, les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont : garanties et capacités professionnelles, techniques et financières.
9. Obtention du dossier de consultation :
https://www.megalisbretagne.org
10. Contenu du dossier de candidature en 1ère phase :
- la lettre de candidature (DC1) avec pouvoir de la personne habilitée à engager la société,
- les déclarations du candidat visées à l'article 45 de l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015, volets 1 et 2 (DC2) paraphé, daté et signé, pour pouvoir apprécier les garanties financières et professionnelles du candidat accompagné de pièces suivantes :
- une déclaration sur l'honneur que le candidat ne fait pas l'objet d'une interdiction de concourir à un marché public,
- une déclaration sur l'honneur dûment datée et signée justifiant de la régularité de la situation du candidat au regard de ses obligations fiscales et sociales,
- si l'entreprise est en redressement judiciaire, la copie du (ou des) jugement(s) prononcé(s) à cet effet les documents ou attestations figurant à l'article R.324-4 du Code du travail,
- l'attestation sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet au cours des cinq dernières années d'une condamnation inscrite au bulletin no 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L.8221-1, L.8231-1, L.8241-1 et L.8251-1 du Code du travail ou des infractions de même nature dans un autre État membre de l'Union européenne.
Les pièces sont à produire également pour les éventuels sous-traitants.
11. Date limite de réception des candidatures : lundi 9 décembre 2019.

12. Adresse où les candidatures doivent être remises :
https://yvww.megalisbretagne.org
13. Dossier suivi par : Mme le Maire de Tréméven : Mme Chantal Delugin.
14. Date d'envoi du présent avis à la publication : jeudi 7 novembre 2019.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message