MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Marché public de conception- réalisation pour la création d'un réseau de chaleur - jardins de Calix - caen..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Communauté Urbaine de Caen la Mer

Avis N° : AO-2130-3991

  • 14 - CAEN
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 14, 27, 35, 50, 61, 76
Annonce No 21-98034
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté Urbaine Caen la mer.
Correspondant : Service passation des contrats, 16, Rue Rosa Parks Cedex 9 CS 52700 14050 Caen, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.caenlamer.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com/.


Objet du marché : marché public de conception- réalisation pour la création d'un réseau de chaleur - jardins de Calix - caen.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45232140.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRD11.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations réparties en 9 tranches. Tranche ferme : La tranche ferme comprend 3 phases suivantes : - phase A : Conception - phase B : Travaux - phase C : Mise en service industrielle Délai de la tranche ferme : 24 mois.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : 8 tranche(s) optionnelle(s) : TO noTo001 :Tranche optionnelle 1 - feeder et piquages ETAPE 2/ Délai : 6 mois; TO noTo002 :Tranche optionnelle 2 - bâtiment C1 / Délai : 6 mois; TO noTo003 :Tranche optionnelle 3 - bâtiment C2/ Délai : 6 mois; TO noTo004 :Tranche optionnelle 4 - bâtiment D2/ Délai : 6 mois; TO noTo005 :Tranche optionnelle 5 - bâtiment G1-2-3-4/ Délai : 6 mois; TO noTo006 :Tranche optionnelle 6 - bâtiment H/ Délai : 6 mois; TO noTo007 :Tranche optionnelle 7 - bâtiment La Caennaise/ Délai : 6 mois; TO noTo008 :Tranche optionnelle 8 - antenne Chaudière mobile/ Délai : 6 mois. Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 60 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Il est exigé une garantie à première demande (Gapd) en contrepartie de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : avance de 5,0 % ou 10 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : fonds propres et subventions de l'ademe.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements. Quelle que soit son organisation, chaque équipe candidate doit réunir les compétences minimales suivantes en : - maîtrise d¿¿uvre et ingénierie en Génie Civil, VRD, réseaux de chaleur et sous-stations ; - génie Civil et VRD ; - construction de réseaux de chaleur ; - thermique et construction de sous-stations Capacité économique et financière minimale : le pouvoir adjudicateur exige que le candidat individuel (ou, en cas de cotraitance, le groupement envisagé globalement) réalise un chiffre d'affaires annuel minimum de 2 000 000 ¿ (H.T.) dans le domaine suivant concerné par le marché : Réalisation de réseaux de chaleur et sous-stations Seront pris en considération les chiffres d¿affaires annuels des trois derniers exercices disponibles.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social détaillées dans le CCAP.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 septembre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'organiser des négociations.
Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : le 24/08/2021 à 9 h, devant le bâtiment Polyvalent du CHR. Ladite visite commune est obligatoire. A l'issue de cette visite, une attestation sera remise aux candidats présents. Le groupement désirant participer à ladite visite en informera Caen la mer, selon les conditions fixées au règlement de la consultation. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : U21ddtepr01.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 juillet 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_A2bDgaDRvo.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_A2bDgaDRvo.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_A2bDgaDRvo.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Caen 3-5, Rue Arthur le Duc Cedex 4 B.P. 25086 14050 Caen.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Caen 3-5, Rue Arthur le Duc Cedex 4 B.P. 25086 14050 Caen.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message