MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Marche de travaux pour la réalisation des travaux de démolition partielle de l'ancien bâtiment " france telecom " place des martyrs de la résistance

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SPL Alès Cevennes

Avis N° : AO-1921-3028

  • 30 - ALES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 30
Annonce No 19-75177
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SPL Alès Cévennes.
Correspondant : M. Roustan Max, Président directeur général, 2 rue Michelet - l'atome 30100 Ales, tél. : 04-66-43-38-76, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : marche de travaux pour la réalisation des travaux de démolition partielle de l'ancien bâtiment " france telecom " place des martyrs de la résistance ales (30)


lot 8 - menuiseries exterieures.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 45421100.
Lieu d'exécution : 6 Place des Martyrs de la Résistance, 30100 Alès.
Code NUTS : -FRJ12.
Caractéristiques principales :
une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les candidats doivent s'inscrire auprès du mandataire du maître d'ouvrage pour fixer la date de visite par courriel à l'adresse suivante : [email protected] dans les conditions fixées à l'article 2.8 du règlement de la consultation.
l'attention des candidats est attirée sur le fait que la pose des menuiseries débutera impérativement sur les façades intérieures EST et OUEST et devra être achevée au plus tard le 20 juillet 2019
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché comporte une tranche ferme et 2 tranches optionnelles définies comme suit :
Tranche ferme : La fourniture et la pose des menuiseries décrites au cctp qui ne sont pas concernées par la tranche optionnelle 1 et la tranche optionnelle 2.
Variante imposée 1 : Moins-Value pour le Remplacement des vitrages sécurit par vitrage simple des menuiseries en rdc coté Enedis prévue dans la tranche ferme
Pse 1 : Fourniture et la pose de l'ensemble des volets roulants des menuiseries en rez-de-chaussée de la tour Est (coté Enedis) prévues en tranche ferme
pse 2 : Fourniture et la pose de l'ensemble des volets roulants des menuiseries de la tranche ferme à l'exception des menuiseries concernées par la Pse 1 et des menuiseries de la tranche optionnelle 1
Tranche optionnelle 1 : Fourniture et pose de 3 menuiseries en rez-de-chaussée de la tour Est soit 2 menuiseries Rue Albert 1eret 1 menuiserie coté escalier sur la façade Est ( localisation sur plan des façades et décrites au cctp).
Variante imposée 2 : Moins-Value pour le remplacement des vitrages " sécurit " des 3 menuiseries de la tranche optionnelle 1
Pse 3 : Fourniture et la pose des volets roulants des 3 menuiseries prévus en tranche optionnelle
Tranche optionnelle 2 : Fourniture et pose de 2 portes " issus de secours " repérées sur le plan de façade par la dénomination " k ". (2 portes en rdc - façades intérieures) ( localisation sur plan des façades et décrites au cctp).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 17 juin 2019.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie prévue dans les conditions fixées au CCAP.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : une avance est accordée à l'entrepreneur titulaire dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur, sauf renonciation expresse par le titulaire du marché.
Le règlement de l'avance interviendra dans les conditions prévues dans l'acte d'engagement valant CCAP, après production de la Garantie à Première Demande et de la demande d'acompte correspondante.
La présente offre est établie sur la base des conditions économiques en vigueur, au mois mai 19 (mois mo).
le présent marché est passé à prix ferme actualisable dans les conditions fixées au Ccap.
Le financement prévisionnel de l'opération est le suivant :
- ville d'ales : 100 %.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les groupements d'entreprises conjoints ou solidaires sont admis. Le mandataire devra être dûment désigné dans la lettre de candidature et ne peut représenter en cette qualité plus d'un groupement pour un même marché. En cas de groupement, l'appréciation des capacités professionnelles, techniques et financières de ses membres est globale. Il n'est pas exigé que chaque entreprise (candidat) ait la totalité des compétences techniques pour l'exécution du marché. En cas de groupement conjoint, le mandataire commun du groupement conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique pour l'exécution du présent marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidatures conformes et recevables seront examinées, à partir des seuls renseignements et documents exigés dans le cadre de cette consultation, pour évaluer leur situation juridique ainsi que leurs capacités professionnelles, techniques et financières.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les pièces à produire par les candidats sont définies à l'article 4 du règlement de la consultation et sont notamment : Au titre de a candidature : -Une lettre de candidature (Dc1 ou équivalent)- une déclaration sur l'honneur - déclaration indiquant les effectifs annuels, moyens du candidat et l'importance d'encadrement des 3 dernières années- liste des moyens matériels- liste de 5 références- attestation d'assurance responsabilité civile professionnelleau titre de l'offre : - le cadre d'acte d'engagement (A.E.) remis au DCE dûment complété pour valoir offre de prix- le cas échéant, la ou les déclarations de sous-traitance des sous-traitants amenés à intervenir pour l'exécution des prestations- le cadre DPGF fourni au DCE complété. - le canevas des critères complété ou mémoire technique des moyens adaptés à l'objet du marché prévus par l'entreprise pour mener à bien l'exécution de ces travaux - le planning prévisionnel des travaux remis par le candidat fixant ses délais d'exécution ( en jours ouvrés) - l'attestation de visite mentionnée à l'article 2.8.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 50 %;
- prix des prestations : 40 %;
- optimisation des délais d'exécution : 10 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SPL 014 .18 TRAVAUX.
Renseignements complémentaires : le DCE est dématérialisé sur le site www.achatpublic.com.
Les conditions de remises des offres sont fixées dans le règlement de la consultation.
le maître d'ouvrage se réserve la possibilité de confier à l'attributaire du marché, en application de l'article R.2122-7 du code de la commande publique, des marchés de travaux ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui lui seront confiées au titre du marché dans le cadre d'une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence.
La durée pendant laquelle ces nouveaux marchés pourront être conclus ne peut dépasser trois ans à compter de la notification du présent marché.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 mai 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères - cS 88010 30941 Nimes Cedex 09, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : [email protected].
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères - cS 88010 30941 Nimes Cedex 09, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : [email protected].
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes :
- introduire, avant la signature du marché, un recours gracieux auprès de l'acheteur public contre la décision de rejet de leur candidature ou de leur offre ;
- exercer devant le tribunal administratif compétent : un référé pré contractuel avant la conclusion du contrat (articles L551-1 et R 551-1 du Code de Justice Administrative) ; après la conclusion du marché, un référé contractuel dans un délai de trente et un jours suivant la publication d'un avis attribution ou en l'absence d'un tel avis jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat (articles L 551-13 à 551-14 et R.551-7 du Code de Justice administrative et selon les conditions établies par l'ordonnance du 7 mai 2009 et son décret no2009-1456 du 27 novembre 2009) ;
- un recours en contestation de la validité du contrat ou un recours de plein contentieux, dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat et les modalités de sa consultation sont rendues publiques.

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus