MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Marche de travaux pour la construction d'un groupe scolaire de 16 CLASSES - travaux de batiment et de vrd en corps d'etats separes - les rives de soula - zac soula - mACOURIA - lot no3 - menuiserie bois.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Semsamar - Agence de Guyane

Avis N° : AO-2104-1430

  • 973 - MACOURIA
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 973
Annonce No 21-3414
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEMSAMAR (973).
Correspondant : M. Rudy JUDITH, centre commercial Family plaza
zi terca 97351 Matoury 97351 Matoury, tél. : (+33) 5-94-35-35-61, télécopieur : (+33) 5-94-29-26-59, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.semsamar.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : marche de travaux pour la construction d'un groupe scolaire de 16 CLASSES - travaux de batiment et de vrd en corps d'etats separes - les rives de soula - zac soula - mACOURIA - lot no3 - menuiserie bois.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45261000.
Lieu d'exécution : les rives de SOULA - zac de soula, 97355 Macouria.
Code NUTS : -FRY3.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
il s'agit d'un marché passé pour la construction d'un groupe scolaire de 16 classes, avec des travaux de bâtiments et de VRD
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché se compose d'1 lot.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 24 février 2021.
Cautionnement et garanties exigés : le titulaire peut fournir une garantie à première demande en remplaçant l'application de la retenue de garantie.
si le titulaire souhaite percevoir une avance, il aura à produire une garantie bancaire à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement de l'opération sera assuré par :
- des subventions etat (bop et Detr)
- les fonds propres de la Commune de MACOURIA.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contrariante le groupement, a revêtir la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : 1 - une lettre de candidature (Dc1 ou équivalent) comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat ou l'ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement.
La lettre de candidature n'a pas à être signée par le représentant du candidat, et le cas échéant par chacun des membres du groupement. Cependant, dans le cas d'un groupement, le mandataire devra fournir, si le groupement est désigné attributaire, un document d'habilitation signé par les autres membres du groupement et précisant les conditions de cette habilitation.
2 - une déclaration sur l'honneur (cf. Modèle ci-joint) attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 et qu'il est en règle au regard des articles L 5212-1 à L 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. La remise d'un Dc1 ou d'un DUME vaudra remise d'une déclaration sur l'honneur.
3 - l'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle
si, pour justifier de ses capacités, le candidat souhaite faire prévaloir les capacités professionnelles, techniques et financières d'un autre intervenant quel qu'il soit (sous-traitant notamment), il devra produire les pièces relatives à cet intervenant visées aux 2- à 4- ci-dessus. Il devra également justifier qu'il disposera des capacités de cet intervenant pour l'exécution du marché.
Capacité économique et financière - références requises : capacités financières :
Indication des chiffres d'affaires globaux réalisés au cours des trois dernières années, indication des chiffres d'affaires réalisés au cours des trois dernières années relatifs à la mission confiée.
le candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : capacités professionnelles et techniques :
Une déclaration indiquant les effectifs du candidat (ou du groupement) et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années, une déclaration indiquant le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour l'exécution des travaux, des certificats établis par des organismes chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des services à des spécifications ou des normes, la présentation d'une liste des prestations en cours d'exécution ou exécutés au cours des 3 dernières années par le candidat pour des travaux similaires, indiquant notamment le montant, la date et le destinataire Public ou Privé, tous les autres supports de référence, à la convenance des candidats, permettant d'apprécier et d'analyser les prestations réalisées.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 janvier 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : le DCE est accessible sur le site du profil acheteur à l'adresse suivante: https://www.marches-securises.fr.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 janvier 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : SEMSAMAR (973).
centre Commercial Family Plaza ZI Terca, 97351 Matoury, , tél. : (+33) 5-94-35-35-61, , télécopieur : (+33) 5-94-29-26-59.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : SEMSAMAR (973).
centre Commercial Family Plaza ZI Terca, 97351 Matoury, , tél. : (+33) 5-94-35-35-61, , télécopieur : (+33) 5-94-29-26-59, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : SEMSAMAR (973).
centre Commercial Family Plaza ZI Terca, 97351 Matoury, , tél. : (+33) 5-94-35-35-61, , télécopieur : (+33) 5-94-29-26-59, , courriel : [email protected].
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Cayenne 7, rue Victor SCHOELCHER 97300 Cayenne, tél. : (+33) 5-94-25-49-70.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Cayenne 7, rue Victor SCHOELCHER 97300 Cayenne, tél. : (+33) 5-94-25-49-70.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 3.- menuiserie bois.
Lot comprenant des travaux de menuiseries intérieures : portes et divers ouvrages menuisés : mobilier intégré des salles de classe / mobilier kitchenette... Cloisonnement panneaux stratifiés massifs.
ce lot comprend également des travaux de menuiserie extérieures : portes / panneaux de façades bois / panneaux résilles bois
Informations complémentaires : ce lot comporte trois prestations supplémentaires éventuelles obligatoires ( options techniques) qui consistent en :
- la pose de panneaux ajourés sur coursives;
- la pose de casiers de rangement - meubles encastrés.
C.P.V. - Objet principal : 45421140.
Mots descripteurs : Menuiserie

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message