MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Marché de prestations de services de conception, d'organisation et de réalisation de prestations artistiques de type spectacle vivant et animations théâtralisées au sein du parc à loups du Gévaudan de Saint-Lucie sur la commune de Saint-Léger.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SDEE de la Lozère

Avis N° : AO-1948-4303

  • 48 - ST LEGER DE PEYRE
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 48
Annonce No 19-174298
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SELO - SEML.
Correspondant : MOREIRA Maria, 14 Boulevard Henri Bourrillon 48000 Mende, tél. : 04-66-65-60-09, télécopieur : 04-66-65-03-55, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.e-marchespublics.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Société d'Economie Mixte Locale Exploitation Parc animalier.


Objet du marché : marché de prestations de services de conception, d'organisation et de réalisation de prestations artistiques de type spectacle vivant et animations théâtralisées au sein du parc à loups du Gévaudan de Saint-Lucie sur la commune de Saint-Léger de PEYRE (48).


Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 92312240
Objets supplémentaires : 92312000
92312110
92310000.
Lieu d'exécution : parc à loups du Gévaudan de Saint-Lucie, 48100 Saint-Leger-de-Peyre.
Code NUTS : -FRJ14.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
marché de prestations de services de conception, d'organisation et de réalisation de prestations artistiques de type spectacle vivant et animations théâtralisées au sein du parc à loups du Gévaudan de Saint-Lucie sur la commune de Saint Léger de Peyre
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de prestations de services de conception, d'organisation et de réalisation de prestations artistiques de type spectacle vivant et animations théâtralisées au sein du parc à loups du Gévaudan de Saint-Lucie sur la commune de Saint-Léger de PEYRE (48).
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : le présent marché pourra être reconduit 2 fois dans les mêmes termes et conditions par période successive d'un an, par décision expresse du pouvoir adjudicateur notifiée au plus tard un mois calendaires avant l'échéance du marché.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 27 janvier 2020.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement du marché est assuré par la selo + subventions publiques. Les prestations seront rémunérées par virement administratif dans le délai de 30 jours conformément à l'article R2192-10 du Code de la commande publique.
Le marché est traité à prix global et forfaitaire ferme pendant la première année d'exécution du marché et révisable en cas de reconduction du marché à sa date d'anniversaire.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu :
-Soit avec un prestataire unique ;
-Soit avec des prestataires groupés : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire.
Le pouvoir adjudicateur précise que l'attributaire devra être juridiquement constitué en personne morale (société ou association identifiée par un numéro Siren/Siret) ou en entreprise individuelle immatriculée au RCS. L'attributaire devra être titulaire d'une licence d'entrepreneur de spectacle (ou détentrice d'un récépissé valant licence d'entrepreneur de spectacles vivants) ou faire partie d'un groupement dont au moins un co-traitant disposera de cette licence.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : - Capacité économique et financière : CA des 3 dernières années (bilan et compte de résultat des 3 dernières années) et CA relatif aux prestations de ce type.
- capacité professionnelle et technique : moyens humains et matériels, qualifications professionnelles et références professionnelles similaires sur les 3 dernières années. Un justificatif en cours de validité de la licence d'entrepreneur de spectacle (ou du récépissé valant licence d'entrepreneur de spectacles vivants) conformément aux articles L7122-1 et suivants et D7122-1 et suivants du code du travail.
Situation juridique - références requises : situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
- les déclarations sur l'honneur attestant qu'ils ne trouvent pas dans les cas d'interdiction de soumissionner aux marchés publics
- des indications portées au formulaire Dc1 et Dc2 (dernière version) disponibles à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires.
a cet effet, les candidats joindront à leur candidature les imprimés Dc1 et Dc2 (dernière version) ou à défaut les pièces qui y sont mentionnées :
- une lettre de candidature précisant si le candidat se présente seul ou en groupement.
- une déclaration précisant l'identification du candidat et sa forme juridique (Extrait K-Bis);
- si le candidat fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire ou autre procédure collective (si oui, produire la copie du jugement).
- les déclarations sur l'honneur énumérées à la rubrique F1 du Dc1.
- un justificatif prouvant l'habilitation à engager le candidat (Nom, prénom et qualité de chaque personne physique ayant le pouvoir d'engager les candidats individuels ou les membres mandataires du groupement) (Dc2 rubrique C1).
Les candidats peuvent aussi utiliser le Document Unique de Marché Européen (DUME ou e-dume) disponible à l'adresse https://dume.chorus-pro.gouv.fr.
En cas de recours à la sous-traitance, il convient de remplir le formulaire DC 4 pour chacun des sous-traitants.
Capacité économique et financière - références requises : - les candidats doivent fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations auxquelles se réfère le marché, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (ou formulaire Dc2). Les candidats devront produire les bilans et compte de résultat des 3 dernières années
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Les candidats pourront attester de leur capacité technique et professionnelle par tout moyen.
Chaque candidat (ou chaque cotraitant au sein d'un groupement) devra fournir :
- un justificatif en cours de validité de la licence d'entrepreneur de spectacle (ou du récépissé valant licence d'entrepreneur de spectacles vivants) conformément aux articles L7122-1 et suivants et D7122-1 et suivants du code du travail.
- la liste de ses moyens humains (effectifs moyens annuels du candidat sur les 3 dernières années, avec indication de la formation suivie, des diplômes, titres professionnels et curriculum vitae).
- la liste de ses moyens matériels sur les 3 dernières années (avec indication des moyens techniques et accessoires utilisés)
- la liste de ses références chiffrées pour des prestations similaires, datant de moins de trois ans (en indiquant au minimum le nom du maître d'ouvrage et le montant de la prestation).
La prestation est réservée à une profession particulière.
Référence des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
l'attributaire devra être juridiquement constitué en personne morale (société ou association identifiée par un numéro Siren/Siret) ou en entreprise individuelle immatriculée au RCS. L'attributaire devra être titulaire d'une licence d'entrepreneur de spectacle (ou détenteur d'un récépissé valant licence d'entrepreneur de spectacles vivants) ou faire partie d'un groupement dont au moins un co-traitant disposera de cette licence.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- critère no1 : valeur technique de l'offre : 50 %;
- critère no2 : prix des prestations : 40 %;
- critère no3 : présentation d'un planning détaillé d'exécution de la prestation respectant les dates prévisionnelles de spectacle du pouvoir adjudicateur : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 décembre 2019, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : dans le cadre de la procédure adaptée, le pouvoir adjudicateur pourra engager une négociation sur tout élément de l'offre avec tous les candidats y compris en cas d'infructuosité de la procédure.
Le pouvoir adjudicateur a la libre faculté de négocier ou non.
L'Avis intégral sera disponible dans le dossier de consultation accessible via la plateforme: http://www.e-marches-publics.com
Renseignements complémentaires : Accès électronique à l'information et demande de renseignements : http://www.e-marches-publics.com
M. Jean-Louis ROUVIERE, directeur général de la SELO.
Email : [email protected]
Tel : 06 07 90 98 82
Visite facultative du site du parc à Loups du Gévaudan :
La SELO organisera une visite du site du parc à Loups du Gévaudan avec les candidats qui le souhaiteront le jeudi 5 décembre à 10h30.
Cette visite est facultative.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le Dossier de Consultation est téléchargeable sur la plateforme dématérialisée http: //www.e-marches-publics.com.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les dossiers de candidature et offre devront être remis, avant la date et heure fixées ci-dessus, par les candidats, impérativement par la voie dématérialisée (électronique), sur le site du profil acheteur : www.e-marchéspublics.com
Ces dossiers devront être déposés avant la date et l'heure fixée ci-dessus sous peine d'être rejetés par la plateforme dématérialisée.
Les candidats devront fournir un dossier complet comprenant les pièces suivantes :
- un acte d'engagement (Ae) et ses annexes.
- le cahier des clauses particulières (ccp).
- la décomposition du prix global et forfaitaire (Dpgf) : le candidat présentera un détail du prix par élément de mission en indiquant le taux horaire, le nombre d'heures de travail estimées pour la réalisation de chaque élément de mission, ainsi que le nombre de personnel mobilisé et leur temps de travail pour chaque élément de mission.
- les documents de l'offre incluant les éléments de la valeur technique de l'offre.
- le calendrier détaillé d'exécution de la prestation établi par le prestataire, calendrier détaillé respectant les dates prévisionnelles de spectacle définies par le pouvoir adjudicateur.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 novembre 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : SELO.
Correspondant : Jean-Louis ROUVIERE, , tél. : 06-07-90-98-82, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.e-marchespublics.com.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Marseille 6 rue Joseph Autran 13281 Marseille, tél. : 04-91-15-50-50, télécopieur : 04-91-54-42-90 adresse internet : http://www.justice.gouv.fr.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message