MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Marché de maîtrise d'oeuvre - rénovation sanitaire, mise en accessibilité et mise en valeur de l'église fortifiée Saint-Médard de Prisces (02)..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Prisces

Avis N° : AO-2116-2299

  • 02 - PRISCES
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 2
Annonce No 21-43693
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de PRISCES.
Correspondant : valerie SCARCERIAUX, 1, place de la mairie 02140 Prisces, tél. : 03-23-90-00-93.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr.


Objet du marché : marché de maîtrise d'œuvre - rénovation sanitaire, mise en accessibilité et mise en valeur de l'église fortifiée Saint-Médard de Prisces (02).


Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71200000.
Lieu d'exécution : eglise, 02140 Prisces.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le présent marché, passé sous forme adaptée, a pour objet le recrutement d'une équipe de maîtrise d'œuvre qui aura en charge la rénovation, la mise en valeur et la mise en accessibilité de l'église fortifiée de la commune de Prisces. L'équipe de maîtrise d'œuvre devra réunir les compétences suivantes : Architecte du patrimoine (diplômé de l'école de Chaillot) ou équivalent (voir Règlement de Consultation); Maîtrise d'œuvre d'opérations de bâtiment en rénovation/réhabilitation ; Bureau d'étude spécialisé dans la structure des bâtiments anciens et monuments historiques (charpente, etc...) ; Economie de la construction. Cette liste de capacités est indiquée à minima. Le candidat s'associera le concours d'autant de compétences qu'il jugera nécessaire.
La présente consultation est lancée sous la forme d'une procédure adaptée. Elle est soumise aux dispositions de l'article L. 2123-1 du Code de la Commande Publique 2019 (CMP 2019). La procédure mise en œuvre est une procédure adaptée ouverte en une seule phase, avec possibilité de négociation.
La mission confiée au maître d'œuvre sera composé des éléments suivants : diag, aps, apd, pro, act, visa, det, aor, opc, et assistance générale pour le recrutement d'un bureau d'étude de sol complémentaire, d'un SSI (si nécessaire), d'un coordonnateur santé-sécurité, et un bureau de contrôle technique.
Le détail de l'opération est indiqué dans les documents du marché, dont le programme d'opération et le CCAP.
Les pièces du dossier de consultation du marché donnent toutes les informations utiles pour répondre à la consultation. Elles sont à disposition des candidats, de façon gratuite, sur le profil acheteur de la commune : www.marches-securises.fr
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 juillet 2021.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur budget de la Commune ; paiement par virement administratif dans un délai de 30 jours, à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : : en cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
La prestation est réservée à une profession particulière.
Référence des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
l'équipe de maîtrise d'œuvre devra réunir les compétences suivantes : Architecte du patrimoine (diplômé de l'école de Chaillot) ou équivalent (voir Règlement de Consultation).
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les candidats doivent fournir les documents demandés à l'article 6 du règlement de consultation, qui peut être téléchargé sur le profil acheteur du maître d'ouvrage : www.marches-securises.fr.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %;
- qualité du mémoire technique : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PRI 01 EGL.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
afin de pouvoir remettre une offre, les candidats doivent fournir toutes les pièces de candidatures et d'offre demandées à l'article 6 du règlement de consultation.
Pour tout renseignement, une demande doit être envoyée à l'acheteur via la plateforme : www.marches-securises.fr.
Les propositions des candidats doivent parvenir à destination avant la date et l'heure indiquées sur la page de garde du règlement de consultation, coïncidant avec la date reportée dans l'avis d'appel public à la concurrence. Les dossiers qui seraient remis après la date et l'heure limites fixées seront écartés de l'analyse. Les candidats doivent OBLIGATOIREMENT transmettre leurs offres par la voie électronique, sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur : https://www.marches-securises.fr. La transmission par simple support physique (cd, dvd, usb ou autre support) ou papier n'est pas autorisée.seuls les envois multi support dans les conditions fixées à l'article R. 2132-11 du code de la commande publique (copie de sauvegarde clairement identifiée) sont recevables (voir règlement de la consultation).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r avril 2021.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif d'Amiens 14, rue Lemerchier 80011 Amiens, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : [email protected], télécopieur : 03-22-33-61-71.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message