MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Recrutement

Marché de maîtrise d'oeuvre concernant la restauration du massif d'entrée et la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite de l'église Notre-Dame de la Gare à Paris (13e)..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Paris Sous Direction des Achats

Avis N° : AO-1912-4615

  • 75 - VILLE DE PARIS
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 19-38958
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : CSP 5 Domaine Rénovation DFA pour DAC-DECH, Ville de Paris, 7 avenue de la porte d'ivry 75013 Paris, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : marché de maîtrise d'œuvre concernant la restauration du massif d'entrée et la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite de l'église Notre-Dame de la Gare à Paris (13e).


Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71200000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
marché de maîtrise d'œuvre concernant la restauration du massif d'entrée et la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite de l'église Notre-Dame de la Gare à Paris (13e)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations attendues sont détaillées au programme téléchargeable gratuitement.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : constitution d'une garantie à première demande conditionnant le versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations financées par le budget d'investissement de la Ville de Paris (ressources propres). Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché. Marché traité à prix global et forfaitaire. Prix révisable. Règlement par virement au compte des titulaires. Le délai global de paiement prévu à l'article 183 du décret no2016-360 relatif aux marchés publics est fixé à trente jours. Sauf renoncement porté à l'acte d'engagement, une avance est accordée au titulaire du marché. Le montant de cette avance est fixé à 5 % du montant initial, toutes taxes comprises, du marché. Ce montant n'est ni actualisé, ni révisé. Le versement de l'avance intervient dans le délai autorisé par la réglementation en vigueur, sous réserve de la production par le titulaire d'une garantie à première demande et à compter de la réception des justificatifs correspondants. Le délai de paiement de l'avance est celui fixé au décret 2013 -269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique. Tout versement d'acompte s'effectue dans le cadre des dispositions prévues par la réglementation en vigueur sur la base des prestations réellement effectuées. La périodicité des acomptes est mensuelle.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : au choix. Cependant, pour l'exécution du marché, le mandataire du groupement conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. Si le soumissionnaire retenu ne respecte pas cette dernière condition, il devra obligatoirement s'y conformer dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché. Il est interdit aux soumissionnaires de présenter, pour le marché, plusieurs offres en agissant à la fois : 1° En qualité de soumissionnaires individuels et de mandataires d'un ou plusieurs groupements- 2° En qualité de mandataires de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les éléments correspondants figurent à l'article 4.1 du règlement de consultation (Rc). De plus, La consultation s'adresse à des équipes comprenant un architecte, un bureau d'études techniques Structure (implantation d'un ascenseur) et un économiste de la construction. En cas de candidature sous forme de groupement, l'architecte doit être le mandataire du groupement. Le BET Structure comme l'économiste de la construction peuvent se présenter dans plusieurs groupements.
Situation juridique - références requises : les éléments correspondants figurent à l'article 3.1 du RC.
Capacité économique et financière - références requises : les éléments correspondants figurent à l'article 3.1 du RC
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les éléments correspondants figurent à l'article 3.1 du RC.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : présence d'un architecte inscrit à l'ordre des architectes (preuve de l'inscription de l'architecte au tableau de l'ordre des architectes à fournir).
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 avril 2019, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019V12077330.
Renseignements complémentaires : la durée contractuelle du marché court à compter de la date de notification du marché au titulaire jusqu'à la plus tardive des deux dates suivantes : - soit l'établissement des décomptes généraux et définitifs des marchés de travaux objet de la présente mission de maîtrise d'?uvre, - soit l'exécution de la totalité des obligations que doivent les titulaires des marchés de travaux susdits dans le cadre de la garantie de parfait achèvement de ceux-ci. Toute information complémentaire relative à la durée et ou aux délais figure au CCAP. Conformément à l'article 4.3 du RC, l'attention des soumissionnaires est appelée sur le fait que le pouvoir adjudicateur pourra attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation. Dans l'hypothèse où l'acheteur décide d'engager la négociation, celle-ci se fait selon les dispositions de l'article 4.3.1 du RC. Afin de prendre connaissance des contraintes relatives au lieu, les candidats doivent procéder à une visite du lieu de réalisation des prestations. Les modalités de cette visite sont définies à l'article 2.3 du RC. Le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante https://marches.maximilien.fr. Il est attendu des candidats une réponse uniquement par voie électronique à l'adresse indiquée. Les modalités de transmission des plis sont prévues à l'article 5 du RC.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
il est attendu une réponse uniquement par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation. Aucun envoi par courrier (à l'exception d'une éventuelle copie de sauvegarde), télécopie ou courriel ne sera accepté.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 mars 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction des finances et des achats - CSP5 domaine rénovation.
, courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Seul le retrait sur le profil acheteur est prévu.
, courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche.
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité.
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme.
  • Une base complète de projets de marchés privés pour détecter de nouvelles affaires.
  • Le référencement de votre profil dans notre annuaire pour augmenter votre visibilité auprès des acheteurs.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?