MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Maîtrise d'oeuvre relative à la rénovation des boulevards L. van Beethoven et W.A. Mozart

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Saint-Quentin-en-Yvelines Communauté d'agglomération

Avis N° : AO-1737-2349

  • 78 - GUYANCOURT
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 78
Annonce No 17-124520
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.A. de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Correspondant : LAUGIER Michel, Président, 1 rue Eugène-Hénaff B.P. 10118 78192 Trappes, tél. : 01-39-44-80-80, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.marches-publics.agglo-sqy.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.agglo-sqy.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : maîtrise d'œuvre relative à la rénovation des boulevards L. Van Beethoven et W.A. Mozart à Guyancourt.


CPV - Objet principal : 71300000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR103.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
mission complète de maîtrise d'œuvre en infrastructure, déterminée en application des dispositions législatives et réglementaires en vigueur afférentes à la maitrise d'ouvrage publique et ses rapports avec la maîtrise d'œuvre privée (loi Mop) . Éléments constitutifs de la mission du MOE : avp, pro, act, visa, det, aor, avec la mission OPC. Deux missions complémentaires : no1 Mise en œuvre et la responsabilité de l'application de la réglementation DT-DICT; no2 Préparation et animation des réunions publiques. La partie de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux est de 1 600 000 euros (H.T.). Début prévisionnel de mission du maître d'œuvre : novembre 2017
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maîtrise d'œuvre relative à la rénovation des boulevards L. Van Beethoven et W.A. Mozart à Guyancourt.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : une garantie à première demande sera demandée pour le versement d'une avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées par le budget propre de la collectivité. Le versement d'une avance est prévu. Le délai de paiement est de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la consultation est ouverte à un candidat pluridisciplinaire ou constitué en groupement. Les compétences requises sont les suivantes : infrastructure, voirie.
dans l'hypothèse d'un groupement, la forme juridique retenue par l'acheteur au moment d'attribution est un groupement conjoint dont le mandataire sera obligatoirement un BET infrastructures. Le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur.
ce type de groupement s'avère le mieux adapté au regard de la typologie du marché. Il est précisé que les candidats ont l'interdiction de se présenter pour le marché en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membres de un ou plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants: Imprimé Dc1 ou document équivalent accompagné des attestations sur l'honneur contenues dans le Dc1;
- Autres renseignements demandés : en complément du Dc1, les candidats peuvent, s'ils le souhaitent, utiliser le formulaire Dc2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) ou un document équivalent;
- Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 45 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 et à l'article 51 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 concernant les interdictions de soumissionner.
- Présentation d'une liste d'au moins trois références pour des opérations similaires réalisées au cours des trois à cinq dernières années : contenu de la prestation, période et maître d'ouvrage, montant, éléments visuels (photo ou dessin).ces justificatifs sont à fournir par le candidat seul ou, en cas du groupement, par chaque membre du groupement.lorsque le candidat souhaite que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et produit un engagement écrit de ces opérateurs économiques.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 55 %;
- prix : 45 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 octobre 2017, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17AS-MP-1260-M.
Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.agglo-sqy.fr/
Remise de dossiers : par envoi électronique à l'adresse http:/www.marches-publics.agglo-sqy.fr, en cas de problème technique, appeler au notel. 04 80 04 12 60; par envoi postal ou remise sur place au service des marchés publics du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h (vendredi 16h).
durée du marché : de la notification jusqu'à la fin de garantie de parfait achèvement du dernier marché des travaux. A l'issue d'une première analyse des offres reçues, SQY se réserve la possibilité de négocier avec au maximum les 3 candidats les mieux classés. Cependant, le marché pourra être également attribué sur la base des offres initiales.
Date limite d'obtention : 9 octobre 2017, à 12 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 septembre 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Hôtel d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines : Service Marchés Publics.
1 rue Eugène-Hénaff B.P. 10118, 78192 Trappes.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : SQY Direction Voirie Infrastructures : Régis Kowalski.
1 rue Eugène-Hénaff B.P. 10118, 78192 Trappes, , tél. : 01-39-44-79-25, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.marches-publics.agglo-sqy.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SQY Services marchés publics : Elisabeth Wichrowski.
, tél. : 01-39-44-80-39, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.marches-publics.agglo-sqy.fr/.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-39-20-54-87 adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr/.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Saint-Quentin-en-Yvelines - Communauté d'agglomération : Service Marchés Publics 1 rue Eugène Hénaff, ZA du Buisson de la Couldre B.P. 10118 78192 Trappes, tél. : 01-39-44-80-29, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-57-12-64 adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr/.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?