MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation des chambres acoustiques

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : INRS (Institut National de Recherche et de Sécurité)

Avis N° : AO-2110-2056

  • 54 - Vand?œuvre-lès-Nancy
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : I.N.R.S.
Correspondant : UNITE ACHATS - Hamama Claude, 1 rue du Morvan, 54519 Vandoeuvre cedex, tél. : 03 83 50 20 06, télécopieur : 03 83 50 20 20, courriel : [email protected], adresse internet : https://www.inrs.fr/, adresse internet du profil acheteur : http://inrs.e-marchespublics.com


Objet du marché : INRS CENTRE DE LORRAINE - BÂTIMENT 17 - RÉNOVATION DES CHAMBRES ACOUSTIQUES 011-016-017-018 - MARCHE DE MAÎTRISE D'OEUVRE


Catégorie de services
Lieu d'exécution et de livraison : INRS CENTRE DE LORRAINE - 1, RUE DU MORVAN CS 60027, 54519 VANDOEUVRE CEDEX
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Le bâtiment 17 situé au Centre de Lorraine de l'INRS, accueille des activités de recherche des Départements Ingénierie des Équipements de Travail (IET), et Métrologie des Polluants (MP). Les activités du laboratoire d'acoustique sont rattachées au Département IET. Le laboratoire possède une expertise reconnue dans tous les domaines de l'acoustique au travail. Depuis sa création, il apporte sa contribution dans le domaine de l'acoustique lésionnelle à tous les niveaux de prévention : auprès des CARSAT, des services de santé au travail, des entreprises, en normalisation et au niveau de la réglementation. Les sujets principaux en lien avec l'exposition sonore sont la réduction du bruit des machines, à la source ou au moyen d'encoffrements, l'amélioration de l'acoustique des locaux de travail et l'évaluation de l'efficacité des protecteurs individuels contre le bruit.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Dans ce contexte, la présente procédure a pour objet la mise en concurrence des opérateurs en vue de la passation d'un marché public de prestations intellectuelles relatif à la maîtrise d'oeuvre technique de la rénovation des chambres acoustiques numéros 011-016-017-018 du bâtiment 17, projet dont les travaux envisagés portent essentiellement sur des aménagements acoustiques.
Surface du projet : 120 m². Enveloppe financière prévisionnelle allouée au projet par le maître d'ouvrage : 320 000 euros HT (valeur septembre 2020).
Durée prévisionnelle des travaux : 12 mois.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 12 avril 2021
Date prévisionnelle de commencement des travaux (Marché de travaux) : 26 juillet 2021
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le financement du prix est imputé directement sur le budget du pouvoir adjudicateur. Le mode de règlement choisi est le virement.
Le paiement des acomptes périodiques et du solde doit intervenir par virement bancaire dans le délai maximum de 30 jours après la réception du projet de décompte par le maître d'ouvrage.
En application du Code de la Commande Pulbique, le défaut de paiement dans les délais prévus fait courir de plein droit des Intérêts moratoires et une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement au bénéfice du titulaire.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 30 mars 2021 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : LO.2021.09_BAT17_MOE_CHCALMES
Renseignements complémentaires : Avant la remise des offres, la visite du bâtiment 17 est OBLIGATOIRE.
L'offre d'un candidat n'ayant pas effectué la visite obligatoire est déclarée irrégulière au sens des dispositions du Code de la Commande Publique. Une offre ainsi déclarée irrégulière est éliminée.
Les visites sont organisées comme suit :
Les visites ont lieu à compter du 03/03/2021, et ce jusqu'au 23/03/2021 inclus, par ordre d'inscription.
Durée maximum : 2 heures
- Les candidats s'inscrivent auprès du Département BATI, aux coordonnées ci-dessous :
Courriel : [email protected] (copie : [email protected] )
Leur demande doit contenir toutes les informations les concernant (nom de l'entreprise, adresse complète, nom de l'interlocuteur qui se rend sur site, numéros de téléphone, adresse électronique).
Un courriel de confirmation fixant les modalités de cette visite leur est transmis en retour dans les plus brefs délais.
Il est vivement recommandé aux candidats de se faire accompagner par une personne bénéficiant d'expériences de terrain.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 février 2021
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Correspondant : UNITE ACHATS , INRS CENTRE DE LORRAINE, courriel : [email protected], adresse internet : https://inrs.e-marchespublics.com/
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Correspondant : UNITE ACHATS , INRS CENTRE DE LORRAINE, adresse internet : https://inrs.e-marchespublics.com/
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : INRS CENTRE DE LORRAINE, adresse internet : https://inrs.e-marchespublics.com/
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Correspondant : UNITE ACHATS , INRS CENTRE DE LORRAINE, adresse internet : https://inrs.e-marchespublics.com/
Conditions de remise des offres ou des candidatures : LA REMISE DES OFFRES PAPIER OU PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE N'EST PAS AUTORISÉE.
LES OFFRES SONT DEMATERIALISEES ET DÉPOSÉES SUR LA PLATEFORME : https://inrs.e-marchespublics.com/
Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (type CD, DVD, clé USB).
Se référer à l'art. 10 du règlement de consultation s'agissant des conditions de présentation des plis.
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : Le DCE, en accès libre, direct et complet est téléchargeable gratuitement.
Les candidats en téléchargent les pièces dématérialisées à l'adresse suivante : https://inrs.e-marchespublics.com/
Lors du téléchargement du dossier de consultation, le candidat renseigne le nom de l'opérateur candidat (raison sociale), le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique générique utilisable pour toute correspondance par courriel.
Le candidat ne peut porter aucune réclamation s'il ne bénéficie pas de toutes les informations complémentaires diffusées par le pouvoir adjudicateur lors du déroulement de la présente consultation en raison d'une erreur qu'il aurait faite dans la saisie de son adresse électronique, ou en cas de suppression de ladite adresse électronique.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message