MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Maîtrise d'oeuvre générale pour la réalisation d'une voirie d'accès au pôle d'échanges multimodal de transports d'aubagne.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SEM SPL Façonéo

Avis N° : AO-2029-0849

  • 13 - AUBAGNE
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 13
Annonce No 20-85184
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : FACONEO.
Correspondant : M. Barrau Philippe, directeur général, 165 avenue du Marin Blanc optimum bat a zi des Paluds 13685 Aubagne Cedex.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://faconeo.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Services de chemin de fer urbain, de tramway, de trolleybus ou d'autobus.


Objet du marché : maîtrise d'œuvre générale pour la réalisation d'une voirie d'accès au pôle d'échanges multimodal de transports d'aubagne.


Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71000000.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : -FRL04.
Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet l'exécution des missions de maîtrise d'œuvre générale dans le cadre de la réalisation d'une voirie d'accès au pôle d'échanges multimodal de transports d'aubagne. Le marché a pour objet l'exécution des missions de maîtrise d'œuvre suivantes définies par l'article L.2431-1 du code de la commande publique et précisées dans le CCTP : AVP-PRO-ACT-VISA-DET-AOR-OPC-GPA. Les missions complémentaires suivantes seront également à effectuer : AIP - sYN - dPA - aSS
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maîtrise d'œuvre générale pour la réalisation d'une voirie d'accès au pôle d'échanges multimodal de transports d'aubagne.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 28 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : lettre de candidature. Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat; Diplome d'architecture DPLG ou équivalent; Expérience amiante; Compétences Ouvrages d'art, infrastructure, VRD et SLT;.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 septembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020.25.
Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. L'attention des candidats est attirée sur la nécessité de fournir une adresse mail valide et régulièrement consultée. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le réglement de la consultation. Numéro de la consultation : 2020.25
la durée de 28 mois est estimative. En tout état de cause, le marché débutera à compter de sa notification et se terminera à la fin de la période de garantie de parfait achèvement.
les candidats ont la faculté, s'ils le souhaitent, de visiter le site concerné par le présent marché. La visite s'effectuera sur rendez-vous. La visite doit intervenir au plus tard 10 jours ouvrés avant la date de remise des offres.
les visites seront planifiées avec chaque candidat, la prise de rendez-vous devant être effectuée au moins 5 jours avant la date de rendez-vous. La visite sur site n'est pas obligatoire. Afin de respecter le principe d'égalité de traitement des candidats, un seul candidat sera admis par visite. Ces derniers ne seront pas autorisés à poser des questions pendant la visite. Les questions devront être posées par écrit conformément aux modalités prévues à l'article "Renseignements complémentaires".
Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 juillet 2020.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_s2DQGcIkIU.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 22 à 24 rue Breteuil 13282 Marseille Cedex 6.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différents relatifs aux marchés publicsde Marseille (CCIRA) 22 à 24 rue Breteuil 13282 Marseille Cedex 6.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Marseille 22 à 24 rue Breteuil 13282 Marseille Cedex 6.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message