MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
La Gazette

Maintenance et travaux sur les systèmes de sécurité incendie et de désenfumage

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Boulogne Billancourt

Avis N° : AO-2041-0411

  • 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 92
Annonce No 20-116922
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE BOULOGNE BILLANCOURT.
Correspondant : Mme BOUGEROLLE Mathilde, 26 avenue André Morizet 92100 Boulogne Billancourt, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : maintenance et travaux sur les systèmes de sécurité incendie et de désenfumage (20050).


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45312100.
Lieu d'exécution : boulogne-Billancourt, 92100.
Code NUTS : -FR105.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
maintenance préventive et curative, dépannage, prestations de rénovation, de modification, de mise en conformité et de remplacement ou de création de systèmes de sécurité incendie et désenfumage dans divers bâtiments de la ville de Boulogne Billancourt, et situés sur le territoire de la Ville et à Benais (37140)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché forfaitaire (maintenance)
une partie du présent marché est conclue à prix forfaitaires déterminés dans la décomposition du prix global forfaitaire pour les prestations relatives aux maintenances préventive et curative.
Accord-Cadre à bons de commande (travaux)
l'autre partie du présent marché prend la forme d'un accord-cadre à bons de commande en application des articles R. 2162-1 à R. 2162-6 et R. 2162-13 et 14 du code de la commande publique pour les travaux de rénovation, de modification et de mise en conformité des systèmes de sécurité incendie. Les prix sont déterminés dans le bordereau des prix unitaires. Concernant la partie à bons de commande et compte-tenu du volume incertain des commandes, le présent marché est passé sans montant minimum et avec un montant maximum de 2 800 000 euro(s) (H.T.).
Durée ferme de quatre ans.
Estimation de la valeur (H.T.) : 3 400 000 euros.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : 1) La lettre de candidature : formulaire Dc1 ou équivalent à jour de la réforme du 25 mars 2016 ; https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat;
2) Le cas échéant les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l'engager;
3) Si le Dc1 n'est pas utilisé : une déclaration sur l'honneur dûment datée et signée certifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des personnes handicapées ;
Une attestation-type rassemblant les déclarations sur l'honneur exigées pour le présent marché est jointe en annexe à ce document ;
4) Le cas échéant, copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (article R. 2143-9 du code de la commande publique) ;
5) Le cas échéant, pour les entreprises créées au cours de l'année de lancement de la procédure : copie du récépissé de dépôt du centre de formalités des entreprises ou de toute autre pièce officielle attestant de sa naissance dans l'année.
Capacité économique et financière - références requises : 1) Formulaire Dc2 ou déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat sur les trois dernières années ; https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat;
2) Formulaire Dc2 ou déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public sur les trois dernières années ;
Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1) Une liste des principaux marchés exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant annuel, la date et le destinataire public ou privé (préciser les coordonnées des personnes à contacter). Ils sont prouvés par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
2) Les moyens humains, notamment les capacités professionnelles de l'entreprise, de l'équipe chargée des prestations sur les trois dernières années.
Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité professionnelle par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : l'acte d'engagement valant cahier des clauses administratives particulières complété, daté, signé par une personne habilitée à engager le candidat.;
- Autres renseignements demandés : le bordereau des prix unitaires dûment complété.;
- Autres renseignements demandés : la décomposition du prix global et forfaitaire.;
- Autres renseignements demandés : un mémoire technique élaboré selon le cadre de mémoire technique joint au dossier de consultation. En cas d'attribution, ce mémoire technique fera partie des pièces contractuelles.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %;
- valeur technique : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2000006.
Renseignements complémentaires : une visite des lieux est obligatoire pour les sites :
- landowski - 28, avenue André Morizet
- unité centrale de production - 38, rue de Sèvres
- école Élémentaire - 36 rue de Sèvres
- crèche des Glycines - 8 rue Paul Bertles dates prévues pour cette visite des lieux sont :
- le mardi 6 octobre 2020
- le mercredi 7 octobre 2020
- rDV en mairie (3eétage) à 9h30 avec Mme Valérie MOULINS 01 55 18 51 02 ou 06 30 46 07 88
les candidats ont la possibilité d'effectuer des demandes de précisions au plus tard 10 (dix) jours calendaires avant la date limite de remise des offres.
Une réponse sera alors adressée, au plus tard 6 (six) jours calendaires avant la date limite de remise des offres, à tous les candidats ayant retiré un dossier de consultation.
le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier avec les 3 meilleurs candidats, sans pouvoir toutefois modifier de façon substantielle l'économie générale des propositions initiales.
la valeur technique sera évaluéeau regard du cadre de mémoire technique rempli par les candidats et des sous-critères suivants :
O Structure de l'équipe technique dédiée au marché et qualification des intervenants (25 points)
o Modalités d'organisation des prestations (40 points)
o Modalités d'organisation des interventions d'urgence (20 points)
O Pièces détachées : approvisionnement et garantie (15 points)
La note totale obtenue sur 100 points sera ensuite ramenée dans l'analyse globale de l'offre au poids du critère de la valeur technique, soit 60%.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 septembre 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy pontoise 2-4, boulevard de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected].
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffes du tribunal administratif de Cergy Pontoise 2-4, boulevard de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected].

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message