MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
La Gazette

Maintenance et réparation des portes et portails automatiques

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Vigneux sur Seine

Avis N° : AO-2041-1029

  • 91 - Vigneux-sur-Seine
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MON

VIGNEUX_SUR_SEINE.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : M Thomas Chazal, Maire, Commune de Vigneux Sur Seine, 75 RUE PIERRE MARIN, 91270 Vigneux sur seine


Objet du marché : MAINTENANCE ET REPARATION DES PORTES ET PORTAILS AUTOMATIQUES DE LA VILLE DE VIGNEUX-SUR-SEINE

Durée du marché : Le marché prend effet à compter de sa date de notification pour une durée d'un an. Il pourra être reconduit 3 fois de façon tacite et pour la même durée. En tout état de cause, la durée du marché ne pourra pas excéder 48 mois.
Conformément à l'article R2112-4 du code de la commande publique, le titulaire ne peut s'opposer à la reconduction tacite du marché.
Dans le cas où le pouvoir adjudicateur prend la décision de ne pas reconduire le marché, il prend par écrit la décision de non reconduction du marché.
La décision de non reconduction du marché, prise par le pouvoir adjudicateur, est notifiée au titulaire, au plus tard, 30 jours avant la date d'expiration de la période en cours.
Lorsque ce terme est atteint sans que le pouvoir adjudicateur ait signifié au titulaire sa décision de non reconduction, le marché est reconduit.
En cas de silence gardé par le pouvoir adjudicateur à l'expiration du marché, ce dernier est reconduit.
Nombre et consistance des lots : Le présent marché n'est pas divisé en tranches et n'est pas divisé en lot.
Le marché est traité à prix global et forfaitaire pour le poste 1 renseigné dans le DPGF.
Pour le poste 2, les prix sont traités de manière unitaire selon le Bordereau des Prix Unitaires joint au présent document. Le montant maximum annuel TTC est de 25 000 euros.
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : En application de l'article R2152-7 du Code de la Commande Publique, l'attribution du marché au soumissionnaire ou, le cas échéant, aux soumissionnaires qui ont présenté l'offre économiquement la plus avantageuse, se fonde, pour l'acheteur sur les critères d'attribution énoncés dans le présent règlement de consultation.
En application de l'article R2185-1 du Code de la Commande Publique, L'acheteur peut, à tout moment, déclarer une procédure sans suite. Dans ce cas, conformément à l'article R2185-2 du Code de la Commande Publique, l'acheteur communique dans les plus brefs délais les motifs de sa décision de ne pas attribuer le marché ou de recommencer la procédure aux opérateurs économiques y ayant participé.
Avant toute notification du marché, le soumissionnaire retenu devra fournir les documents suivants :
- extrait Kbis
- Une Relevé d'Identité Bancaire
Critères de sélection : CRITERES D'ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Le choix de l'attributaire est fondé sur l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération sous forme de pourcentage.
CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES (avec leur pondération en pourcentage)
-Prix selon BPU30 %
- Un mémoire technique décrivant les éléments suivants : La description de la composition de l'équipe en termes de compétences, le descriptif détaillé des méthodes de travail pour la réalisation des prestations demandées, ainsi que les moyens pouvant être mis en oeuvre en cas de défaillance. Les habilitations et qualifications du personnel, les équipements techniques dont le prestataire dispose pour effectuer les prestations, la méthodologie proposée par le candidat afin de réaliser la mission de maintenance et d'entretien, en particulier l'organisation des interventions, le respect des délais de sécurité. 40 %
-Planning30 %
Chaque critère sera noté sur 10.
L'attention des concurrents est attirée sur le fait que toute offre incomplète sera immédiatement écartée.
Date limite :
Date limite de réception des offres : 02/11/2020 à 11h00

Renseignements divers : VOIES ET PROCÉDURES DE RECOURS
En cas de différends ou de litiges survenus pendant l'exécution du marché, les parties s'efforceront de rechercher des solutions amiables de règlement des conflits énoncées à l'article 142 du Décrets n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux Marchés Publics.
Tribunal Administratif de Versailles - 56 avenue Saint Cloud - 78011 VERSAILLES
Courriel : [email protected]
http://www.ta-versailles.juradm.fr
Téléphone : 01 39 20 54 00
RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
Pour tout renseignement complémentaire, ils pourront être demandés 8 jours avant la date de remise des offres via la plateforme « Achatpublic ».
Aucune réponse écrite n'est donnée immédiatement à un ou à plusieurs candidats. Une réponse globale à toutes les questions posées sera adressée sous forme d'une lettre circulaire à l'ensemble des candidats ayant retiré le dossier de consultation du marché et s'étant identifié.
Cette lettre circulaire sera adressée à tous les candidats sur la plate-forme https://www.achatpublic.com/ dans un souci d'égalité de traitement des candidats et avant la date limite de remise des offres. Toutefois, aucun renseignement ne peut plus être donné moins de trois (3) jours avant la date limite fixée pour la réception des offres.
VISITES DES SITES
Au vu du contexte sanitaire actuel aucune visite n'est organisée.
MODALITES DE RETRAIT DU DOSSIER DE CONSULTATION
Les documents du dossier de consultation sont téléchargeables gratuitement sur le site https://www.achatpublic.com/ qui met à disposition des candidats une aide technique pour le téléchargement du dossier de consultation.
Sur la page d'accueil, allez à la rubrique « répondez aux consultations » et inscrivez « Vigneux » enfin cliquez sur « rechercher ».
REPONSE ELECTRONIQUE /LA PLATEFORME DEMATERIALISEE
Les candidats doivent déposer leur offre par voie électronique via le http://www.achatpublic qui met à disposition des candidats une aide technique pour le dépôt du dossier de consultation.
Pour déposer leur offre, les candidats doivent s'identifier et s'authentifier sur le profil d'acheteur indiqué ci-dessus.
Le soumissionnaire doit également se référer aux prérequis techniques et aux conditions générales d'utilisation sur le site de la plateforme pour toute action sur ledit site.
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_LKdqLoOVWm
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 28 septembre 2020

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message