MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Evénements - La gazette

Maintenance du système de sonorisation et d'enregistrement de la salle du conseil de l'hôtel de ville

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville du Havre

Avis N° : AO-1808-1243

  • 76 - Le Havre
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

LE_HAVRE.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : M AVENEL Grégory, Ville du Havre - Direction des Bâtiments et de l'énergie, 1517 place de l'hôtel de ville CS 4051 76084 LE HAVRE cedex


Objet du marché : Maintenance du système de sonorisation et d'enregistrement de la salle du conseil de l'hôtel de ville.

Durée du marché : Durée du marché : La durée de ce marché est d'un an à compter de sa date de notification. Il est reconductible tacitement 3 fois pour une nouvelle période d'un an sans que la durée totale ne puisse excéder 4 ans
Nombre et consistance des lots : lot unique
Les prestations comprennent les dépannages, réparations et assistance technique lors des réunions et conseils municipaux ainsi que 2 visites annuelles.
Procédure de passation : Marché sur procédure adaptée

Modalités d'attribution : Marché traité à prix mixtes. Pas de variantes imposées, les variantes facultatives ne sont pas autorisées. Le délai de validité des propositions est de 150 jours à compter de la date de remise des offres.
Le pouvoir adjudicateur prévoit la négociation (cf article 7 du règlement de consultation).
L'utilisation du formulaire « MPS » (cas 1) est fortement préconisée, mais le candidat peut répondre par voie dématérialisée classique (hors MPS = cas2)
Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :
Justificatifs de candidature
- Cas 1 : « MPS »
- formulaire de candidature MPS à remplir en ligne sur la plateforme lors du dépôt dans toutes ses mentions. Le formulaire étant généré automatiquement, le candidat n'a pas besoin de joindre les formulaires DC1 et DC2.
- Cas 2 « hors MPS »
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2016.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2016.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Autres justificatifs de candidatures (exigés dans les deux cas)
En application de l'article 44 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics et de l'arrêté du 29 mars 2016, le candidat doit fournir des références de prestations de services attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Suivant l'arrêté du 29 mars 2016, les références consistent en la présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années (les références présentées au-delà des 3 dernières années ne seront pas prises en compte), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
En l'absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
En application de l'article 55 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, il pourra être demandé aux entreprises dont les éléments de candidature sont incomplets, de fournir les justificatifs manquants dans un délai identique pour tous et qui ne saurait être supérieur à 10 jours calendaires.
Le pouvoir adjudicateur n'accepte pas la remise d'un Document Unique de Marché Européen par voie électronique.
Conformément à l'article 53 I du décret du 25 mars 2016, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements que le pouvoir adjudicateur peut obtenir directement par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations administré par un organisme officiel ou d'un espace de stockage numérique, à condition que figurent dans le dossier de candidature toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système ou de cet espace et que l'accès à ceux-ci soit gratuit.
La plateforme de dématérialisation MPE76 permet de télécharger les dossiers de consultation et de remettre des plis par voie électronique. Elle dispose dorénavant d'un espace numérique de stockage sécurisé intitulé « coffre-fort électronique ». Cet espace est ouvert aux entreprises, et permet d'y déposer les pièces relatives à sa candidature. S'il utilise cet outil, le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
Le candidat retenu sera invité à présenter les pièces signées en original au moment de la mise au point du marché.
Critères de sélection : Examen des candidatures :
En application des articles 45, 48 et 49 de l'ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, le candidat qui est interdit de soumissionner à un marché public sera éliminé. De même, en application de l'article 55 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, un candidat qui n'a pas la qualité pour présenter une offre ou dont les niveaux de capacités demandés sont insuffisants pourra également être éliminé.
Critères de jugement des offres :
Conformément aux articles 62 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics et 52 de l'ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relatifs aux marchés publics, le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :
1. Prix des prestations - noté sur 10 avec un coefficient de 6
Le prix est jugé de la façon suivante : prix le moins élevé et ensuite un classement relatif (prix le moins cher/prix proposé) x 10.
Ce prix comprendra : Le montant forfaitaire H.T. pour un an soit 2 visites y compris les déplacements (article D1 de l'acte d'engagement) + montant total H.T. de la simulation de commande.
2. Valeur technique - notée sur 10 selon une valeur croissante de mérite avec application d'un coefficient de 4 sur la base de la notice technique
Conformément aux dispositions de l'article 59 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016, toute offre incomplète sera déclarée irrégulière.
Décomposée comme suit :
- Qualité des moyens humains et matériels alloués à ce marché (9 points),
- Personnel affecté aux vacations et à la maintenance (contact privilégié et fonction, nombre, qualification) (4 points),
- Moyens matériels affectés au marché (moyens d'intervention, stock de pièces et gamme) (2 points)
- Organisation en cas de dépannage et en cas de vacation (décrire la chaine de prise en compte de la demande jusqu'à l'intervention) (3 points),
- Qualité du modèle de rapport d'intervention (sur 1 point)
Le marché sera attribué au candidat ayant obtenu le plus grand nombre de points, tous critères confondus, après application des coefficients de pondération. En cas d'égalité, c'est l'offre la mieux classée en prix qui est classée première.
Conformément à l'article 60 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, toute offre paraissant anormalement basse fera l'objet d'une demande écrite de précisions assortie d'un délai impératif de réponse. Après vérification des justificatifs fournis par le candidat concerné, l'offre sera soit maintenue dans l'analyse des offres, soit rejetée par décision motivée.
Date limite : Lundi 12 mars 2018 à 16 h.

Renseignements divers : Ce marché sera traité à prix mixtes.
- Pour les prestations visées à l'article 2.2.1 du CCTP (visites y compris main-d'oeuvre et déplacements), les prix du marché sont traités à prix forfaitaire,
- Pour les prestations de dépannages, de réparations et d'assistance technique lors des réunions et conseils municipaux, les prestations visées aux articles 2.2.2 et 2.2.3 du CCTP donneront lieu à un accord-cadre mono attributaire à bons de commande, les prix du marché sont traités à prix unitaires multipliés par les quantités réellement exécutées, sans minimum avec un maximum de 15 000.00 euro(s).H.T/an soit 60 000.00 euro(s).H.T./4 ans suivant les prix unitaires de déplacement et de main d'oeuvre inscrits au bordereau de prix et sur devis pour les pièces.
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite à :
1) Renseignements administratifs
Correspondant : Brigitte LETHUILLIER
Téléphone : 02 35 19 60 53
Fax : 02 35 19 61 91
Courriel : [email protected]
2) Renseignements techniques
Correspondant : Florian LIONNE
Téléphone : 02.35.19.60 33
Fax : 02.35.19.60.61
Courriel : [email protected]
3) Voies et délais de recours
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours.
Tribunal Administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76005 ROUEN cedex
Tél : 02 32 08 12 70
Fax : 02 32 08 12 71
[email protected]
Adresse Internet : Conformément à l'article 39 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr.
Il est recommandé aux candidats de consulter régulièrement la plateforme.
Ils pourront s'authentifier sur le site et notamment indiquer une adresse courriel électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l'envoi d'éventuels compléments, précisions ou rectifications ou réponses aux éventuelles questions de candidats. Seuls les candidats qui se seront identifiés pourront en effet être informés directement par mail.
Les candidats devront nécessairement prendre en compte les éventuelles modifications ou réponses apportées afin de formuler leur(s) offres (s).
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 12 février 2018

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?