MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Maintenance des compresseurs et des surpresseurs d'eau de Paris.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : EAU DE PARIS

Avis N° : AO-2028-1467

  • 75 - EAU DE PARIS
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75, 27, 77, 89, 94
Annonce No 20-82185
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EAU DE PARIS.
Correspondant : GESTIN Benjamin, directeur général, 19 rue neuve tolbiac 75013 Paris, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.eaudeparis.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Eau.


Objet du marché : maintenance des compresseurs et des surpresseurs d'eau de Paris.


CPV - Objet principal : 50530000
Objets supplémentaires : 50531300.
Lieu d'exécution : lot 01 : Tout site d'eau de Paris - lot 02 : Tout site d'eau de Paris.
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
maintenance préventive annuelle à caractère systématique et programmé ; maintenance palliative et curative à caractère ponctuel exécutée à la demande d'eau de Paris ; fourniture des pièces détachées, consommables et petites fournitures, associés à une prestation de maintenance ; Assistance à Eau de Paris pour essai, contrôle, visite, relatif aux installations visées au marché ; Information à Eau de Paris des modification de normes et réglementations relatives au marché; Obligation de conseil
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : eau de Paris dispose actuellement d'environ 91 compresseurs et 32 surpresseurs.
Estimation de la valeur (H.T.) : entre 35 000 et 420 000 euros.
Nombre de reconductions éventuelles : 1.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : délai de garantie : 1 An(S).
- sûreté : Sans objet.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement est assuré par les ressources propres de l'établissement.
les paiements seront effectués par virement administratif à 30 jours selon les conditions de l'article 1 du décret 2009-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique. Le dépassement du délai maximum ouvre droit au bénéfice des intérêts moratoires.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : - === Offre ===
- le bordereau de prix unitaires
- le Devis quantitatif estimatif
- le mémoire technique
lettre de candidature et/ou de désignation du mandataire avec déclaration sur l'honneur, type formulaire Dc1 ou tout
autre document contenant les mêmes informations, justifiant notamment que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner prévus aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique et est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du Code du Travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
renseignements permettant d'apprécier que le candidat dispose des capacités nécessaire à l'exécution du marché, et le cas échéant, de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, en utilisant l'imprimé type Dc2 ou un document contenant les mêmes renseignements.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
le cas échéant, certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle qualité et habilités à attester la conformité des prestations par des références à des spécifications techniques, ou à défaut, preuves de mesures équivalentes.
liste des principales livraisons ou principaux services fournis au cours des trois dernières années dans le domaine objet de la consultation.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 70 %;
- valeur technique : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 septembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1-20S0045.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Durée du marché : Date prévisionnelle de début des prestations : 02 mars 2021
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info . Les délais d'exécution courent à compter de la notification.
modalités de retrait des documents : Téléchargement direct et gratuit sur http://www.eaudeparis.fr/marches-publics/ .
Autres renseignements complémentaires :
Conformément aux dispositions de l'article 2152-7 du Code de la Commande Publique, l'entité adjudicatrice impose la transmission des candidatures et des offres des entreprises par voie électronique, exclusivement via son profil acheteur. Néanmoins, les candidats sont autorisés à transmettre par voie postale oucontre récépissé une copie de sauvegarde soit sur support physique électronique (clé Usb), soit sur support papier. Les copies de sauvegarde doivent être transmises sous pli cacheté portant clairement la mention copie de sauvegarde et parvenir à eau de paris avant les date et heure limites de réception des offres. Les copies de sauvegarde ne sont ouvertes que si un programme malveillant est détecté dans l'offre électronique ou si l'offre électronique est arrivée hors délais. La signature des offres n'est plus requise au stade de la remises des candidatures et offre. Elle sera exigée du seul attributaire après jugement des offres. Les coordonnées de l'assistance technique du Profil Acheteur sont les suivantes : support-entreprises aws-france.com - 04 80 04 12 60 - " Déclarer un incident " depuis l'onglet " pratique " du compte utilisateur du fournisseur authentifié.
service auprès duquel les informations concernant les recours peuvent êtreobtenus : Tribunal Administratif de Paris, 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tel : 01 45944000, télécopieur : 0140459464 mel : [email protected] .
Modalités d'ouverture des offres :
Date : 10 septembre 2020.
Le présent marché a un caractère périodique : oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
2esemestre 2024.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 juin 2020.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : EAU DE PARIS : Isabelle GODARD.
isabelle Godard 2, rue des Heunières, 28500 Montreuil, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.marches-publics.info.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : EAU DE PARIS : Patrice Philippon.
patrice Philippon 4, avenue Pierre Mendès-France, 94340 Joinville-le-Pont, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.marches-publics.info.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : EAU DE PARIS : Isabelle GODARD.
isabelle Godard 2, rue des Heunières, 28500 Montreuil, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.marches-publics.info.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy Cedex 04 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy Cedex 04 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 01.-
Maintenance des compresseurs d'eau de Paris
Maintenance des compresseurs d'eau de Paris : 1.
Coût estimé (HT) : entre 20 000 euros et 260 000 euros.
Informations complémentaires : l'inventaire inclus au DCE précise la nature des équipements et leur adresse d'installation.
C.P.V. - Objet principal : 50530000.
Mots descripteurs : Maintenance
Lot(s) 02.-
Maintenance des surpresseurs d'eau de Paris
Maintenance des surpresseurs d'eau de Paris : 1.
Coût estimé (HT) : entre 15 000 euros et 160 000 euros.
Informations complémentaires : l'inventaire inclus au DCE précise la nature des équipements et leur adresse d'installation.
C.P.V. - Objet principal : 50530000.
Mots descripteurs : Maintenance

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message