Location et mise en place d'une patinoire mobile en glace naturelle et d'une structure d'accueil pour l'hiver 2022/2023

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Soissons

Avis N° : AO-2226-0027

  • 02 - Soissons
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

SOISSONS.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Soissons, Correspondant : Monsieur Alain Cremont, Place de l'Hotel de Ville, 02200 Soissons - Tél. : 03 23 59 90 00, Courriel : [email protected], Adresse Internet du pouvoir adjudicateur : http://www.ville-soissons.fr/, Adresse Internet du profil d'acheteur : https://www.marchespublics.pro:443/2301.

Type d'organisme : Commune.
Objet du marché : Location et mise en place d'une patinoire mobile en glace naturelle et d'une structure d'accueil pour l'hiver 2022/2023 à Soissons (02).


Type de marché : Fournitures.
Lieu de livraison : Place Fernand Marquigy, 02200 Soissons.
Classification C.P.V :
Objet Principal : 37410000-5L'avis implique un marché public.
Autres informations : Procédure adaptée. Conformément à l'article R. 2123-5 du code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur a prévu la possibilité de négocier mais se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations.
Caractéristiques principales : Prestations de location, d'installation et de démontage d'une patinoire mobile en glace naturelle pour un plancher d'environ 1 007,50 m2 comprenant deux espaces de glisse, pour l'hiver 2022/2023. Il comprend la mise à disposition d'équipements de patinage (patins à glace, casques de protection, équipements pédagogiques etc.), ainsi que la location, le montage et le démontage d'une structure d'accueil pour le public.Refus des variantes.
Quantités : Le marché ne comporte aucune prestation supplémentaire éventuelle facultative ou obligatoire. La durée d'exécution du marché public commence à compter de la date de début d'exécution des prestations (montage à partir du 24 novembre 2022) et se terminera à la fin du démontage des installations, après le nettoyage et la remise en état du site le 6 janvier 2023
Conditions relatives au marché :
Cautionnement et garanties exigées : Il n'est exigé aucun cautionnement ni garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement : Prestations financées par le budget propre à la Ville de Soissons. Marché à prix forfaitaire. Des acomptes seront versés mensuellement au prorata de l'exécution du marché. Chaque acompte fait l'objet d'une demande de paiement. Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours calendaires. Aucune avance ne sera versée (durée du marché inférieure à 2 mois).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée.
Unité monétaire utilisée : L'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat à l'appui de sa candidature :
-  Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (si ces documents ne sont pas déjà demandés dans le cadre du formulaire DC2, ci-après).
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat au choix de l'acheteur public :
-  Formulaire DC1, Lettre de candidature
-  Habilitation du mandataire par ses cotraitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouvfr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
-  Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouvfr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
-  Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouvfr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
-  S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre (documents à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
-  Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
Durée du marché : A compter du 24 novembre 2022 et jusqu'au 6 janvier 2023
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
50 % Prix
34 % Valeur technique de l'offre
12 % Méthodologie en cas de dysfonctionnement ou de panne
4 % Moyens déployés pour le respect des délais de montage et démontage
Type de procédure : Procédure adaptée.
Délais :
Date limite de réception des offres : 13 juillet 2022 à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 22PA08
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les candidats devront obligatoirement transmettre leurs propositions de manière électronique. La plate-forme de dématérialisation à utiliser pour la remise des offres est la suivante : https://www.marchespublics.pro/. Le fuseau horaire de référence sera celui de (GMT + 01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. La transmission des plis sur un support physique électronique (CD-ROM, ou tout autre support matériel) n'est pas autorisée. Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation seront envoyés aux opérateurs économiques 6 jours calendaires au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande 8 jours calendaires avant la date limite fixée pour la réception des offres. Les candidats devront obligatoirement transmettre leurs propositions de manière électronique. Le fuseau horaire de référence sera celui de (GMT + 01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. La zone des prestations étant libre d'accès, l'entrepreneur devra se rendre compte de l'état actuel des lieux pour la réalisation de l'opération sous sa seule responsabilité. Il est réputé avoir une parfaite connaissance des lieux et par le fait même de sa soumission s'être informé de tous les éléments qui peuvent être raisonnablement obtenus et influer en quelque manière que ce soit sur les prestations ou sur leurs prix.
Date d'envoi du présent avis : 17 juin 2022.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1
2
3
4
5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message