MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Location de Bungalows, de sanisettes et urinoirs pour divers évènements organisés par le Ville de Nîmes.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Nîmes

Avis N° : AO-2117-3770

  • 30 - NIMES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 30
Annonce No 21-44298
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Nîmes.
Correspondant : M. le maire, direction de la Commande Publique le Colisée 2, rue du Colisée 30000 Nîmes, tél. : (+33)4-34-03-57-00, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securise.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : location de Bungalows, de sanisettes et urinoirs pour divers évènements organisés par la Ville de Nîmes.


Type de marché de fournitures : location.
CPV - Objet principal : 44211100.
Lieu de livraison : nîmes.
Code NUTS : FRJ12.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 24 mois.
Caractéristiques principales :
la ville de Nîmes souhaite installer pour les manifestations aux abords des arènes et dans la ville de bungalows, des sanisettes et des urinoirs pour différentes manifestations organisées dans la ville et les Arènes
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : les prestations, objet de la présente consultation, pourront donner lieu à un nouveau contrat pour la réalisation de prestations similaires, passé en application de la procédure négociée de l'article R.2122-7 du Code de la Commande Publique et qui seront exécutées par l'attributaire de ce présent contrat.
Nombre de reconductions éventuelles : 1.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : l'accord cadre est conclu pour une période initiale de 12 mois reconductible 1 fois pour une durée identique.
Modalités de reconduction:
- reconduction tacite: la reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 4 mois avant la fin de la période initiale de l'accord-cadre
- reconduction anticipée: si le montant maximum d'une période est atteint avant la fin de la durée de validité de la période initiale, le marché peut sur décision du pouvoir adjudicateur être reconduit de manière anticipée à la date à laquelle le montant maximum est atteint. Le pouvoir adjudicateur adressera dans cette hypothèse un ordre de service indiquant la date à laquelle le marché est réputé être reconduit pour une durée correspondant à celle prévue au marché pour la période suivante.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations sont financées selon les modalités suivantes: Le financement assuré par le budget principal de la ville de Nîmes section fonctionnement sous forme de fonds propres.
Depuis le 1erjanvier 2020 et conformément aux articles L.2192-1 et L.2192-2 du Code de la commande publique toutes les factures, quel que soit l'entreprise ou l'intervenant, devront être envoyées de façon dématérialisée et gratuite en utilisant le portail sécurisé chorus portail pro mis à disposition par l'etat à l'adresse suivante : https://chorus-pro.gouv.fr.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme juridique adoptée est soit celle d'un groupement solidaire, soit celle d'un groupement conjoint.
Dans le cas d'un groupement conjoint, le pouvoir adjudicateur impose que le mandataire du groupement soit solidaire conformément aux dispositions de l'article R. 2142-24, alinéa II du Code de la Commande Publique.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres pour un même lot en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités professionnelles, techniques et financières.
Situation juridique - références requises : les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tel que prévus à l'article R2143-3 du code de la Commande Publique:
Dume pour chaque membre du groupement et pour chaque sous-traitant
Ou en cas de candidature classique:
- lettre de candidature ( formulaire Dc1) - déclarations sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre pas dans les cas d'interdictions de soumissionner mentionnées aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-11 du Code de la Commande publique (déclaration correspondantes dans le formulaire Dc1).
Capacité économique et financière - références requises : les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article R2143-3 et R 2143-11 du Code de la Commande Publique:
Dume pour chaque membre du groupement et pour chaque sous-traitant;
Ou en cas de candidature classique:
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. Les candidats n'étant pas en mesure de produire les pièces exigées pour prouver leurs capacités financières, peuvent produire tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus aux articles R.2143-3 et R.2143-11 du Code de la Commande Publique :
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
-Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Cette liste comprendra notamment des références pour des prestations similaires (en termes de montant des prestations, ainsi qu'en termes de multiplicité des lieux d'intervention et des types de prestations sur chacun des lieux) réalisées au cours des trois dernières années.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- valeur technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : des visites obligatoires sont organisées pour l'ensemble des lots. Les candidats intéressés devront s'inscrire selon les modalités définies dans les documents de consultation.
La durée indiquée dans le présent avis correspond à la durée totale de l'accord-cadre (toutes reconductions incluses). Cette durée est indiquée pour tous les lots.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 avril 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16, avenue Feuchères CS 88010 30941 Nîmes, tél. : (+33)4-66-27-37-00, courriel : [email protected].
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16, avenue Feuchères Cs88010 30914 Nîmes, tél. : (+33)4-66-27-37-00, courriel : [email protected].
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- location transport, pose et dépose de bungalows sur le parvis des Arènes pour les concerts.
La ville de Nîmes souhaite installer pour les manifestations dans les Arènes, des bungalows qui composent l'espace loges des artistes de renommée internationale, délimité par une palissade sur le parvis des Arènes
Informations complémentaires : critères d'attribution:
Prix: 60%
Valeur Technique: 40%
Accord cadre conclu avec un montant maximum de 40 000euros (H.T.) (pour chaque période de l'accord-cadre).
Mots descripteurs : Bâtiments modulaires, Location (matériels)
Lot(s) 2.- location, transport, pose et dépose de Bungalows pour différentes manifestations.
La Ville de Nîmes souhaite louer des Bungalow en tant que loge d'artistes, vestiaires, poste de secours, de stockages de matériels logistiques pour les différents manifestations organisées dans la ville
Informations complémentaires : critères d'attribution:
Prix : 60%
Valeur technique: 40%
Accord cadre conclu avec un montant maximum de 30 000euros (H.T.) (pour chaque période de l'accord-cadre).
Mots descripteurs : Bâtiments modulaires, Location (matériels)
Lot(s) 3.- location, transport aller-retour, mise en place et enlèvement, vidange de sanisettes et urinoirs autonomes dans les Arènes de Nîmes.
La ville de Nîmes pour les évènements qui se déroulent dans les Arènes souhaite installer des sanisettes et urinoirs autonomes en complément du dispositif sanitaire présent sur le site
Informations complémentaires : critères d'attribution
Prix: 60%
Valeur technique: 40%
Accord cadre conclu avec un montant maximum de 20 000euros (H.T.) (pour chaque période de l'accord-cadre).
Mots descripteurs : Bâtiments modulaires, Location (matériels)

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message