MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Le présent marché a pour objet la location de trente-quatre (34) fontaines à eau reliées au réseau d'eau potable sans gobelets, dont une équipée d'un robinet col de cygne, sur l'installation existante et d'assurer leur maintenance.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Université Paris VIII

Avis N° : AO-2052-0291

  • 93 - ST DENIS
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 93, 91, 92
Annonce No 20-150796
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Paris 8.
Correspondant : Mme Guinais Elodie, 2 rue de la liberté 93526 Saint-Denis.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Éducation.


Objet du marché : le présent marché a pour objet la location de trente-quatre (34) fontaines à eau reliées au réseau d'eau potable sans gobelets, dont une équipée d'un robinet col de cygne, sur l'installation existante et d'assurer leur maintenance.


Type de marché de fournitures : location.
CPV - Objet principal : 39370000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR106.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le descriptif technique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché entre en vigueur le 27 mars 2021 pour une durée de deux ans et sera reconductible tacitement quatre fois un an sauf décision contraire de l'université adressée au titulaire trois mois au moins avant la date anniversaire de la notification, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Le titulaire doit respecter le délai d'exécution prévu à l'article B5 de l'acte d'engagement sous peine de se voir appliquer les pénalités prévues à l'article 9 du CCP. Ce délai ne peut être supérieur à 2 semaines à compter de l'envoi du bon de commande.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 72 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera attribué à un candidat se présentant seul ou aux membres d'un groupement d'entreprises solidaires ou conjointes.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : le Dc1 dûment rempli et signé,le Dc2 dont les rubriques b à e doivent être renseignées par le candidat, accompagné des pièces suivantes: renseignements relatifs aux effectifs: effectif total et importance du personnel d'encadrement, référence du candidat (liste des principales fournitures et services fournis indiquant le montant, année, établissement du destinataire); le chiffre d'affaires des trois dernières années, en ce qui concerne les fournitures du marché,en cas de groupement, chaque membre devra fournir l'ensemble des pièces ci-dessus, le Dc1 devant être signé par l'ensemble des membres du groupement.En cas de sous-traitance, le candidat remplit le formulaire DC 4 "déclaration de sous-traitance", et le sous-traitant fournit l'ensemble des pièces ci-dessus.En cas d'entreprises de création récente, les candidats justifient leurs capacités financières et techniques par tout moyen, notamment en proposant des documents qu'ils jugent équivalents à ceux listés par l'arrêté du 28 août 2006 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés passés par les pouvoirs adjudicateurs.La justification des pouvoirs du signataire.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020AD13.
Renseignements complémentaires : les demandes de renseignements devront être adressées au pouvoir adjudicateur exclusivement par écrit aux coordonnées suivantes:
via la plateforme PLACE: www.marches-publics.gouv.fr
Les réponses doivent être transmises par voie électronique uniquement via la plateforme PLACE, selon
les modalités prévues dans le règlement de consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 décembre 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7 rue Catherine Puig 93558 Montreuil.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Versailles 5 rue Leblanc 75911 Paris.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal de montreuil 7 rue Catherine Puig 93558 Montreuil.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message