MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

La présente consultation porte sur la fourniture, l'installation et la mise en service d'une cabine de lavage destinée au service de stérilisation du Centre Hospitalier de Haguenau et prestations de formations associées..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Centre Hospitalier de Haguenau

Avis N° : AO-2044-0651

  • 67 - HAGUENAU
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 67
Annonce No 20-126583
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG.
Correspondant : Marchés Cellule des, 64 avenue du Professeur René Leriche 67500 Haguenau, tél. : 03-88-06-34-94, télécopieur : 03-88-06-30-46, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.


Objet du marché : la présente consultation porte sur la fourniture, l'installation et la mise en service d'une cabine de lavage destinée au service de stérilisation du Centre Hospitalier de Haguenau et prestations de formations associées.


Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 33191000.
Lieu de livraison : haguenau, 67500 Haguenau.
Code NUTS : -FRF11.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation, composée d'un lot unique, est passée en application de l'article R 2123-1 du Code de la Commande Publique et porte sur la fourniture, l'installation, la mise en service d'une cabine de lavage destinée au service de stérilisation du Centre Hospitalier de Haguenau (Chh) et les prestations de formations associées
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché s'exécutera à compter de sa date de notification et jusqu'à l'issue de la période de garantie de l'équipement.
la consultation comporte quatre Prestations Supplémentaires Éventuelles Obligatoires (Pseo) et trois Prestations Supplémentaires Éventuelles Facultatives (Psef) dont le détail figure dans les pièces du cahier des charges.
Les Prestations Supplémentaires Éventuelles Obligatoires (Pseo) suivantes seront obligatoirement renseignées, sous peine de non-validité de l'offre :
- pseo-1 : Fourniture de pompe de dosage complémentaire
- pseo-2 : Configuration de la cabine de sorte à avoir une alimentation via une centrale de distribution de produits lessiviels.
- pseo-3 : Offre et prestation de reprise de la cabine de lavage actuelle avec ses 3 chariots, démontage, enlèvement, cheminement incluant tout type de protection (Marque : STEELCO ; Modèle : Lc80 ; Mise en service en 09/2008).
- pseo-4 : Le candidat proposera (le chiffrage sera exprimé au mètres carrés) l'habillage en inox ou par des panneaux type " salle propre " du mur technique de la cabine côté zone de lavage et côté zone de conditionnement, tout en assurant l'étanchéité entre ces zones via le côté conditionnement. Côté sale, une porte d'accès technique est à prévoir sur le côté droit. Une cloison devra être réalisée entre la cabine de lavage et la zone destinée à recevoir la centrale de produits lessiviels, ainsi que côté sas. Le candidat estimera les mètres carrés nécessaires.
les Prestations Supplémentaires Eventuelles Facultatives (Psef) suivantes pourront être renseignées par le candidat :
- psef-1 : Interfaçage de la cabine avec la supervision Easylook
- psef-2 : Interfaçage des 2 machines STEELCO - ds1000 ainsi que 3 autoclaves Matachana S1008 et S1008 E-2 avec la solution de supervision proposée par le candidat
- psef-3 : Fourniture de chariot pour les sabots chirurgicaux
les variantes ne sont pas autorisées.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- qualité technique et fonctionnelle des équipements / logiciels (technologie, performance, ergonomie, fonctionnalités, impact environnemental ...) : 40 %;
- coût global de la solution (équipements / logiciels, garantie, remise pièces détachées...) : 30 %;
- service après-vente (délais d'intervention et d'immobilisation, organisation, prestations...) : 10 %;
- planning et délais proposés en tenant compte de la date souhaitée de mise en service indiquée dans les pièces de la consultation : 20 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 novembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-134.
Renseignements complémentaires : une visite technique sur site est obligatoire. Les modalités d'organisation figurent à l'article 10 du Règlement de la Consultation.
Conformément à l'article R 2123-5 du Code de la Commande Publique, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de ne pas négocier et d'attribuer le marché sur la base des offres initiales. En revanche, s'il met en œuvre une procédure de négociation, il invite par écrit, les candidats à remettre une nouvelle offre sans que celle-ci modifie substantiellement les spécifications techniques indiquées dans le cahier des charges.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 octobre 2020.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Centre Hospitalier de Haguenau.
Correspondant : Marchés Cellule des, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Centre Hospitalier de Haguenau.
Correspondant : Marchés Cellule des, 64 avenue du Professeur René Leriche - B.P. 40252, 67504 Haguenau Cedex, , tél. : 03-88-06-34-94, , télécopieur : 03-88-06-30-46, adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Centre Hospitalier de Haguenau.
Correspondant : Marchés Cellule des, 64 avenue du Professeur Leriche B.P. 40252, 67504 Haguenau Cedex, , tél. : 03-88-06-34-94, , télécopieur : 03-88-06-30-46, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg 31 avenue de la Paix 67070 Strasbourg, tél. : 03-88-21-23-23, courriel : [email protected], télécopieur : 03-88-36-44-66.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les procédures de recours sont le référé précontractuel avant la signature du contrat (L. 551-1 et s. Du Code de justice administrative), le référé contractuel (L. 551-13 et s. Du Cja), et le recours en annulation dans un délai de deux mois à compter de la notification de l'acte attaqué ou de la publication de l'avis d'attribution.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message