MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

La présente consultation concerne l'ensemble des prestations nécessaires à l'entretien courant ainsi qu'au maintien en parfait état de santé des plantes vertes et fleuries existantes au sein du Grand Port Maritime du Havre, à effectuer une fois par ...

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Grand Port Maritime du Havre

Avis N° : AO-1930-6419

  • 76 - LE HAVRE
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 76
Annonce No 19-111006
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GPMH au Havre.
Correspondant : M. Martel Hervé, directeur général, terre Plein de la Barre CS 81413 76067 Le Havre Cedex, tél. : 02-32-74-69-58, télécopieur : 02-32-74-72-40, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.haropaports.com/fr/le-havre.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_KGmlqbhRtI&v=1&selected=0.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : ACTIVITES PORTUAIRES.


Objet du marché : la présente consultation concerne l'ensemble des prestations nécessaires à l'entretien courant ainsi qu'au maintien en parfait état de santé des plantes vertes et fleuries existantes au sein du Grand Port Maritime du Havre, à effectuer une fois par semaine. Cette consultation comprend aussi la fourniture de plantes vertes et fleuries, de bacs en PVC, de compositions et bouquets floraux ainsi que la location de plantes diverses pour des manifestations organisées par le Grand Port Maritime du Havre.


Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 03450000
Objets supplémentaires : 45451300.
Lieu d'exécution : domaine du GPMH, 76000 Le Havre.
Code NUTS : -FRD22.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
cette prestation comprend notamment, sans que la liste ci-après soit considérée comme limitative :
-L'Arrosage hebdomadaire des plantes ;
-Le nettoyage du feuillage des plantes ;
-La taille des plantes ;
-Le rempotage des plantes ;
-Les soins phytosanitaires (engrais, insecticide, fongicide, lustrant) ;
-La fourniture de compositions et de bouquets floraux;
-la fourniture et la mise en place de plantes vertes et fleuries ;
-La fourniture et la mise en place de bacs en PVC ;
-La fourniture et la mise en place de tuteurs, billes d'argile ;
-La fourniture et la mise en œuvre de terre pour plantes d'intérieur ;
-La location de plantes pour des manifestations, leur mise en place et reprise
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : une visite des locaux sur chaque site devra être effectuée par tous les candidats. La visite sera organisée sur rendez-vous, tous les jours ouvrés, du mercredi 24 juillet au mercredi 7 août inclus, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures et donnera lieu à la délivrance d'un " bon de visite " signé et daté par le représentant du Grand Port Maritime du Havre et par le candidat.
la majorité des plantes, dont l'entretien nécessite des soins hebdomadaires, se situe essentiellement dans les halls du Siège Social du GPMH et de la Capitainerie, située chaussée j. Kennedy au Havre. A titre indicatif, le GPMH dispose, sur ces deux sites, d'une trentaine de bacs et de jardinières, garnis à 80 % de plantes vertes et 20 % de plantes fleuries.
par ailleurs, l'entreprise devra prévoir, lors de sa visite hebdomadaire (1/2 journée), des petits entretiens de plantes situées dans des bureaux occupés par du personnel GPMH.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : l'accord-cadre est conclu pour une période d'un (1) an à compter de sa date de notification ou de reconduction.
l'accord-cadre est susceptible d'être reconduit annuellement, dans les conditions fixées à l'article 4.1 du C.C.A.P. Pour une durée totale ne dépassant pas quatre (4) ans.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r novembre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : il ne sera pas appliqué de retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations faisant l'objet de la présente consultation seront rémunérées dans le cadre du budget de fonctionnement du Grand Port Maritime du Havre et seront financées totalement par le GPMH.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'accord-cadre sera conclu avec un seul opérateur économique ou avec des opérateurs économiques groupés en application des dispositions des articles R.2142-19 à R.2142-27 du Code de la Commande Publique.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : pour les groupements, si la candidature et/ou les offres ne sont pas présentés par l'ensemble des membres du groupement, le mandataire dûment habilité devra justifier des habilitations nécessaires pour représenter les entreprises au stade de la passation de l'accord-cadre conformément aux dispositions de l'article R.2142-23 du Code de la Commande Publique.
Un extrait Kbis,
Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne physique ayant le pouvoir d'engager le candidat individuel ou le membre du groupement,
si le candidat est en redressement judiciaire, la justification de l'habilitation à poursuivre ses activités pendant la durée prévisible d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre (copie du ou des jugements prononcés).
Situation juridique - références requises : le marché sera conclu soit avec un seul opérateur économique, soit avec des opérateurs économiques groupés.
Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;
Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire ou l'entrepreneur dispose pour la réalisation de marchés publics de même nature ;
La présentation d'une liste des principales prestations (concernant notamment l'entretien de plantes vertes et fleuries, fourniture de plantes avec rempotage et aménagement floral), exécutées au cours des trois dernières années disponibles, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les prestations les plus importantes. Ces attestations indiquent le montant, la date et le destinataire public ou privé.
en cas d'impossibilité pour les candidats de produire les documents cités ci-avant, ceux-ci pourront justifier de leur capacité financière et technique par tous moyens.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
voir le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- le coût des prestations proposées : 60 %;
- la valeur technique : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 septembre 2019, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19 BTP 18.
Date limite d'obtention : 11 septembre 2019, à 17 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 juillet 2019.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : GRAND PORT MARTIME DU HAVRE.
Correspondant : M. Service des achats Le chef du, siège Social - terre-Plein de la Barre CS 81413, 76067 Le Havre, , tél. : 02-32-74-69-58, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_KGmlqbhRtI&v=1&selected=0.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : [email protected], télécopieur : 02-32-08-12-71 adresse internet : http://rouen.tribunal-administratif.fr/ta-caa.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus