MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

L'accord-cadre porte sur : - pour le lot no1 " viennoiseries " : les petits déjeuners, les pauses café et les gouters. - pour le lot no2 " déjeuners, diners, cocktails et buffets - mets prêts à consommer " : les plateaux-repas et formules ...

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville d'Enghien les Bains

Avis N° : AO-1948-0425

  • 95 - ENGHIEN LES BAINS
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 95
Annonce No 19-171715
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE ENGHIEN LES BAINS.
Correspondant : Mme Vezine Berengère, Ville d'enghien-les-bains, 57 rue du Général de Gaulle 95880 Enghien-les-Bains, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ville-enghienlesbains.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : l'accord-cadre porte sur :


- pour le lot no1 " viennoiseries " : les petits déjeuners, les pauses café et les gouters.
- pour le lot no2 " déjeuners, diners, cocktails et buffets - mets prêts à consommer " : les plateaux-repas et formules sandwiches, les repas assis et les déjeuners/diners, les cocktails et buffets assis ou debout. Les produits devront être de préférence frais, il sera cependant toléré le recours à du surgelé.
Catégorie de services : 17.
CPV - Objet principal : 55520000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR108.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Durée de l'accord-cadre : 3 an(s).
Valeur minimum estimée (H.T.) : 30 000 euros.
Valeur maximum estimée (H.T.) : 70 000 euros.
Fréquence et valeur des marchés à attribuer : l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de sa notification. Il peut être renouvelé par reconduction expresse pour un an, à la date anniversaire de l'accord-cadre, sans toutefois excéder 3 ans.
Caractéristiques principales :
prestations de traiteur pour l'ensemble des manifestations organisées par la commune
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'accord-cadre porte sur :
- pour le lot no1 " viennoiseries " : les petits déjeuners, les pauses café et les gouters
- pour le lot no2 " déjeuners, diners, cocktails et buffets - mets prêts à consommer " : les plateaux-repas et formules sandwiches, les repas assis et les déjeuners/diners, les cocktails et buffets assis ou debout. Les produits devront être de préférence frais, il sera cependant toléré le recours à du surgelé.
le lot no1 " viennoiserie " de l'accord-cadre est conclu sans montant minimum annuel et avec un montant maximum annuel de 5 000 euro(s) (H.T.).
Le lot no2 " Déjeuners, diners, cocktails et buffets - mets prêts à consommer " de l'accord-cadre est conclu avec un montant minimum annuel de 30 000 euro(s) (H.T.) et un montant maximum annuel de 65 000 euro(s) (H.T.).
Le lot no1 " viennoiseries " est mono-attributaire et exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande.
le lot no2 " déjeuners, diners, cocktails et buffets - mets prêts à consommer " est multi-attributaire et est attribué à trois opérateurs économiques sous réserve d'un nombre suffisant de candidats et d'offres. Il est exécuté au fur et à mesure des besoins par marchés subséquents.
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : le présent accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de sa notification. Il peut être renouvelé par reconduction expresse pour un an, à la date anniversaire de l'accord-cadre, sans toutefois excéder 3 ans.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 3 février 2020.
Cautionnement et garanties exigés : aucun cautionnement n'est exigé.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : aux termes de l'article R2192-10 du Code de la Commande Publique, les sommes dues en exécution de l'accord-cadre seront payées dans un délai maximum de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'accord-cadre sera attribué soit à une entreprise générale seule soit à un groupement d'entreprises conjoint ou solidaire. En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement sera obligatoirement solidaire, pour l'exécution de l'accord-cadre, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. En application de l'article R2142-21 du Code de la Commande Publique, le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l'engager.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée par le candidat, justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-11 et notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L 5212-1 à L 5212-11 du Code du Travail.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration du chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaires des prestations, objet du marché, réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles;
bilans, comptes de résultat et liasse fiscale des trois dernières années
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références obtenues auprès de collectivités publiques ou d'entreprises privées pour des services similaires (prestation, livraison et service de traiteur) au cours des trois dernières années, indiquant le montant et le contenu des prestations, la date et le destinataire.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : les références produites doivent être similaires à l'objet de l'accord-cadre et de complexité comparable. Elles doivent attester de la bonne exécution de prestations antérieures.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 décembre 2019, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 9521089ST19007.
Renseignements complémentaires : l'accord-cadre ne comprend pas de prestation supplémentaire éventuelle. Les variantes sont autorisées pour tous les lots. L'offre sur les variantes ne doit pas obligatoirement être accompagnée de l'offre de base.
outre l'acte d'engagement, le candidat devra transmettre les bordereaux des prix unitaires intégralement complétés, le détail quantitatif estimatif par lot dûment complété, un rib, un catalogue et/ou accès à un site internet avec photos, documents de présentation, compositions des mets, variétés et prix; une liste détaillée des boissons proposées (type de vin (cépages, arômes, mode de culture...) et eau minérale; une note méthodologique par lot mentionnant la méthodologie d'intervention (conditionnement, préparation, service, origine et méthode de fabrication des produits, disponibilité des produits et méthodologie en cas de rupture, respect des normes d'hygiène) ; la variation, diversité des propositions de menus et de mets, créativité de présentation, utilisation des produits de saison, provenance des produits, mets de qualité " faits maison ", conditions et délais de surgélation par type de produits (fruits et légumes, poisson...); les moyens humains et techniques dédiés pour répondre aux exigences du CCTP ; les mesures prises en faveur de l'environnement pour les prestations objet du présent accord-cadre (commerce équitable, responsabilité sociétale de l'entreprise, présentation des circuits courts, matériaux utilisés notamment pour les couverts et les plateaux repas); les échantillons (une dégustation aura lieu dans les locaux de la ville d'enghien-les-bains afin d'apprécier les produits proposés. Les candidats dont la candidature sera agréée seront informés de la date de la dégustation, du site de livraison et du nombre exacte de participants).
la note méthodologique ne doit pas être un document d'information générale, mais une étude spécialement adaptée au type de prestation concernées. Enl'Absence de note méthodologique, l'offre sera déclarée irrégulière.
le nombre de caractères dans la présente publicité étant limité, se reporter au règlement de la consultation pour connaitre des modalités de consultation et la présentation des offres.
conformément aux dispositions de l'article R2123-5 du Code de la Commande Publique, dans le cas où les offres lui conviennent, la collectivité se réserve le droit de ne pas négocier.
critères de jugement des offres de l'accord-cadre
lot 1 "Viennoiseries" : le prix (50%), Dégustation - évaluation des échantillons (25 %) - méthodologie d'intervention (conditionnement, préparation, origine et méthode de fabrication des produits, disponibilité des produits, livraison) 10 % -Moyens humains et techniques dédiés pour répondre aux exigences du CCTP 15%
lot 2 " déjeuners, diners, cocktails et buffets - mets prêts à consommer " : le prix (40 %) - évaluation des échantillons (30 %) - méthodologie d'intervention (conditionnement, préparation, origine et méthode de fabrication des produits, disponibilité des produits, livraison) 5 % - moyens humains et techniques dédiés pour répondre aux exigences du CCTP (10 %) - variation, diversité des propositions de menus et de mets, créativité de présentation, utilisation des produits de saison, provenance des produits, mets de qualité " faits maison ", équilibrage des apports nutritionnels (15 %).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 novembre 2019.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville d'Enghien-les-Bains.
Correspondant : M. Vezine Berengère, 57 rue du Général de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville d'Enghien-les-Bains.
Correspondant : M. Vezine Berengère, 57 rue du Général de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Service Achat Public.
Correspondant : Mme Bérengère VEZINE, 57 rue du général de gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=355783&orgAcronyme=m1i.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-34-19-34-59.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 Boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- viennoiseries.
Le lot "viennoiseries" porte sur la fourniture, la livraison et le conditionnement les petits déjeuners, les pauses café et les gouters. Les produits devront être de préférence frais, il sera cependant toléré le recours à du surgelé.
Coût estimé (HT) : entre 0 euros et 5 000 euros.
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le représentant du pouvoir adjudicateur prend par écrit la décision de reconduire l'accord-cadre. En cas de reconduction, le titulaire de l'accord-cadre est tenu d'accepter la décision qui lui est notifiée.
la décision prise par le représentant du pouvoir adjudicateur est notifiée au titulaire, au plus tard 120 jours avant la date d'expiration de la période en cours.
lorsque ce terme est atteint sans que le représentant du pouvoir adjudicateur ait signifié au titulaire sa décision, celui-ci peut solliciter la reconduction de l'accord-cadre. En cas de silence gardé par la personne responsable de l'accord-cadre à l'expiration de celui-ci, ce dernier n'est pas reconduit.
C.P.V. - Objet principal : 55520000.
Mots descripteurs : Repas, traiteur
Lot(s) 2.- déjeuners, diners, cocktails et buffets - mets prêts à consommer.
Le lot 2 porte sur la fourniture, la livraison et le conditionnement pour les déjeuners, diners, cocktails et buffets - mets prêts à consommer " : les plateaux-repas et formules sandwiches, les repas assis et les déjeuners/diners, les cocktails et buffets assis ou debout. Les produits devront être de préférence frais, il sera cependant toléré le recours à du surgelé.
Coût estimé (HT) : entre 30 000 euros et 65 000 euros.
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le représentant du pouvoir adjudicateur prend par écrit la décision de reconduire l'accord-cadre.
en cas de reconduction, le titulaire de l'accord-cadre est tenu d'accepter la décision qui lui est notifiée.
la décision prise par le représentant du pouvoir adjudicateur est notifiée au titulaire, au plus tard 120 jours avant la date d'expiration de la période en cours.
lorsque ce terme est atteint sans que le représentant du pouvoir adjudicateur ait signifié au titulaire sa décision, celui-ci peut solliciter la reconduction de l'accord-cadre. En cas de silence gardé par la personne responsable de l'accord-cadre à l'expiration de celui-ci, ce dernier n'est pas reconduit.
C.P.V. - Objet principal : 55520000.
Mots descripteurs : Repas, traiteur

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message