MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Recrutement

L'accord cadre concerne les prestations de dératisation, désinsectisation et de lutte contre les nuisibles dans les bâtiments communaux, les espaces publics et les réseaux d'assainissement de la ville du Pecq.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville du Pecq

Avis N° : AO-1912-4804

  • 78 - LE PECQ
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP < 90 KEuros

Avis de marché
Département(s) de publication : 78
Annonce No 19-37116
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Pecq.
Correspondant : Mme le maire, 13 bis, quai Maurice Berteaux 78230 Le Pecqtél. : 01-30-61-66-29télécopieur : 01-34-51-45-01courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ville-lepecq.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.eu-supply.com/pecq.asp..


Objet du marché : l'accord cadre concerne les prestations de dératisation, désinsectisation et de lutte contre les nuisibles dans les bâtiments communaux, les espaces publics et les réseaux d'assainissement de la ville du Pecq.
Lieu d'exécution : ville du pecq, 78230 Le Pecq.



Caractéristiques principales :
l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification du marché.
L'Accord-Cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme.l'accord-cadre sans minimum et avec maximum sera conclu avec 1 opérateur économique et est passé en application des articles 78 et 80 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande.
Le montant des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre est défini comme suit :

Maximum HT
20 000,00 euros


Le montant maximum sera identique pour chaque période de reconduction.
Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Les sommes dues au(x) titulaire(s) seront payées sur les ressources propres de la ville.

Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- 1-prix des prestations (jugé à partir du bpu). le candidat le moins disant se verra attribuer la note maximale de 60 avec pour référence le montant du bpu (quantité 1) le moins élevé. la notation des autres candidats se fait sur la base d'une règle de trois avec pour référence le total des prix unitaires le moins élevé : note = (total des prix unitaires le moins élevé /total des prix unitaires du candidat) x 60 : 60 %;
- 2-valeur technique : cette valeur est appréciée à partir des différents éléments que le candidat a présentés dans le mémoire technique, remis à l'appui de son offre :-équipe dédiée pour exécuter les prestations objets de cet accord-cadre /12 points-organisation mise en place pour l'exécution des prestations /10 points -organisation pour gérer les interventions urgentes /10 points --méthodes et produits employés pour les différents types de parasites /8 points : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 avril 2019, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://www.eu-supply.com/pecq.asp

Cette demande doit intervenir au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres.
Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises (Dce) est téléchargeable gratuitement par les candidats. Il est disponible à l'adresse électronique suivante : http://www.eu-supply.com/pecq.asp. Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres. Ce délai est décompté à partir de la date d'envoi par le pouvoir adjudicateur des modifications aux candidats ayant retiré le dossier initial. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n'élever aucune réclamation à ce sujet.

Si, pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite de réception des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les plis devront parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres indiquées sur la page du règlement de consultation. La transmission par voie électronique du pli du candidat est obligatoire.


La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://www.eu-supply.com/pecq.asp.

En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée.
Toutes les modalités de transmission par voie électronique sont détaillées dans le règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 mars 2019.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche.
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité.
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme.
  • Une base complète de projets de marchés privés pour détecter de nouvelles affaires.
  • Le référencement de votre profil dans notre annuaire pour augmenter votre visibilité auprès des acheteurs.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?