MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Fourniture, installation, maintenance et supervision de bornes de recharge de véhicules électriques

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CA Caux Vallée de Seine, Caux Seine Agglo

Avis N° : AO-2115-1300

  • 76 - CA CAUX VALLEE DE SEINE
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

CAUX_SEINE_AGGLO.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : MME Agnès Gilardoni, Service des marchés, Communauté de communes Caux vallée de Seine, Maison de l'intercommunalité Allée du Catillon BP 20062, 76170 Lillebonne
[email protected]


Objet du marché : Fourniture, installation, maintenance et supervision de bornes de recharge de véhicules électriques

Durée du marché : Le marché est conclu pour une période ferme d'un (1) an à compter du 1er janvier 2022. Il pourra se poursuivre par tacite reconduction par période d'un an renouvelable deux fois. Le marché ne pourra se poursuivre après le 31 décembre 2024.
Nombre et consistance des lots : Lot unique.
Procédure de passation : Marché passé en application des articles R.2123-1, L.2123-1, R.2162-13 et R.2162-14, R.2132-1 à R.2132-14, L.2132-2 du Code de la commande publique

Modalités d'attribution : Lot unique.
Le marché sera attribué :
- soit à une entreprise unique avec sous-traitance éventuelle ;
- soit à des entreprises groupées solidaires avec sous-traitance éventuelle.
Les justificatifs sollicités sont inscrits dans les documents de la consultation.
IMPORTANT : L'offre proposée par le candidat devra pouvoir être labellisée sous la plateforme ADVENIR, afin d'en obtenir le financement (qualification mention IRVE obligatoire). Si ce n'est pas le cas, l'offre du candidat sera rejetée.
Variantes libres / imposées: sans objet.
Délai de validité des offres: 180 jours à compter de la remise des offres
Critères de sélection : Les critères sont inscrits dans les documents de la consultation.
Date limite :
Date limite de remise des offres: 21/05/2021

Renseignements divers : Ce marché comprend une partie forfaitaire en référence à la décomposition du prix globale et forfaitaire (portant sur les premières implantations citées ci-dessous) et une partie à commande portant sur d'éventuelles autres implantations en référence au bordereau des prix unitaires.
Les premières implantations devront être installées comme suit :
- 2 bornes : Services techniques de Caux Seine agglo, Zone des Compas à Lillebonne,
- 2 bornes : Maison des Compétences, Zone du Manoir à Lillebonne.
Les autres implantations se feront avec les référents de la maîtrise d'ouvrage au fur et à mesure des commandes. Ces bornes pourront être installées sur la voirie publique, privée, dans les parkings publics ou privatifs.
Le bordereau des prix unitaires de la présente consultation énumère les différentes prestations pouvant être commandées par Caux Seine agglo. Cette pièce contractuelle du marché servira de base pour toutes les commandes effectuées pendant toute la durée du marché.
Le marché comprend une partie à commande portant sur la fourniture, l'installation et la mise en service d'éventuelles nouvelles bornes en référence au bordereau des prix unitaires.
L'enveloppe budgétaire maximum accordée est fixée à 45 000 euro(s) HT pour la durée globale du marché (3) trois ans décomposée de la manière suivante :
Année 2022 : 15 000 euro(s) HT
Année 2023 : 15 000 euro(s) HT
Année 2024 : 15 000 euro(s) HT
Remise des offres au format papier interdite depuis le 1er octobre 2018.
Remise des offres au format dématérialisé via la plate-forme achatpublic.com
Les prestations, objet de la présente consultation, seront mandatés dans le délai global prévu réglementaire de TRENTE (30) jours à réception de la demande de paiement conformément au code de la commande publique.
IMPORTANT : L'offre proposée par le candidat devra pouvoir être labellisée sous la plateforme ADVENIR, afin d'en obtenir le financement (qualification mention IRVE obligatoire). Si ce n'est pas le cas, l'offre du candidat sera rejetée.
Une visite des installations existantes est possible sur rendez-vous auprès de Mme SEGAIN au 02 32 84 53 63 ou [email protected]
Lors de cette visite, aucune attestation ne sera remise.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus par demande écrite uniquement via la plate-forme achatpublic.com faite au plus tard le 10/05/2021 avant 12h00.
La personne publique fournira par écrit une réponse uniquement via la plate-forme achatpublic.com à l'ensemble des candidats au plus tard le 14/05/2021 avant 12h00.
Le titulaire dispose d'un délai de 6 mois maximum à compter du 1er janvier 2022 pour l'installation des 4 bornes précitées ci-dessus.
Il aura la possibilité d'optimiser ce délai dans l'acte d'engagement.
Le candidat devra fournir un planning d'exécution lors de la remise des offres qui deviendra contractuel lors de la signature du marché.
Corcernant la partie à commande, le titulaire disposera d'un délai maximum d'un an à compter de la réception du bon de commande.
Le marché est conclu pour une période ferme d'un (1) an à compter du 1er janvier 2022. Il pourra se poursuivre par tacite reconduction par période d'un an renouvelable deux fois. Le marché ne pourra se poursuivre après le 31 décembre 2024.
Adresse Internet : Le dossier de consultation est uniquement disponible sur le site www.achatpublic.com.
Remarque :
La responsabilité de la collectivité ne pourra être recherchée en cas de remise d'une adresse de réception erronée ou incomplète ou en cas de retard dans la lecture des échanges dématérialisés par le candidat.
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 29/03/2021

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message