MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
La Gazette

Fourniture et pose d'un toboggan aquatique dans le cadre de la réhabilitation, rénovation, restauration partielle du centre aquatique AQUARE.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CCM de l'Ile de Ré

Avis N° : AO-2041-2325

  • 17 - ST MARTIN DE RE
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 17
Annonce No 20-117970
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté de Communes de l'Ile de Ré.
Correspondant : M. Quillet Lionel, 3 rue du Père Ignace 17410 Saint-Martin-de-Ré adresse internet : http://Cdciledere.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : EPCI.


Objet du marché : fourniture et pose d'un toboggan aquatique dans le cadre de la réhabilitation, rénovation, restauration partielle du centre aquatique AQUARE.


Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 43324100.
Lieu de livraison : chemin du vieux marais - saint Martin de Ré, 17410 Saint-Martin-de-Ré.
Code NUTS : -FRI32.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
cette consultation fait suite à une procédure déclarée sans suite par le pouvoir adjudicateur en date du 02 septembre 2020 suite au besoin de redéfinir certaines prescriptions techniques du Cctp.
Les variantes facultatives correspondant à des modifications, à l'initiative des candidats, de spécifications prévues dans la solution de base décrite dans les documents de la consultation sont autorisées.
l'offre de base est décrite comme suit :
- fourniture et pose d'un toboggan neuf à l'identique de l'existant pour son dessin, son cheminement.
le pouvoir adjudicateur autorise la présentation de variantes se substituant à la solution de base, sous réserve qu'elles respectent les exigences minimales décrites aux articles 3.1, 3.7 et 3.8 du CCTP qui ne peuvent être modifiés.
ces variantes peuvent porter sur des propositions d'évolution visant à améliorer l'équipement tels que :
- toboggan tubé ;
- eléments de couleur conservant l'identité et l'esprit du site ;
- equipements lumineux ;
- equipements sonores ;
- equipements ludiques ;
- effets de lumière par création d'anneaux translucides à des points clés du tracé : proposition de la quantité et du positionnement en fonction du design du toboggan.
la remise d'une variante est obligatoirement accompagnée d'une offre de base.
en cas de présentation d'une variante, le candidat remet dans son offre :
- un acte d'engagement pour chaque variante proposée ;
- une DPGF pour chaque variante proposée ;
- un mémoire technique distinct pour chaque variante proposée;
- un calendrier prévisionnel pour chaque variante proposée;
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le délai d'exécution de la prestation est estimé à 5 mois. Il prend effet à compter de la date de notification du marché.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière ne sera appliquée.
une avance est accordée au titulaire dans les conditions de l'article R.2191-3 du Code de la commande publique.
le titulaire, sauf s'il s'agit d'un organisme public, doit justifier de la constitution d'une garantie à première demande à concurrence de 100,00 % du montant de l'avance. La caution personnelle et solidaire n'est pas autorisée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les sommes dues au(x) titulaire(s), sont payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement.
les prestations sont payées sur le budget principal.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter plusieurs candidatures en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R.2142-21 du Code de la commande publique.
le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : aptitude à exercer l'activité professionnelle;
capacité économique et financière;
capacités techniques et professionnelles.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 octobre 2020, à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020_426_MP.
Renseignements complémentaires : visite du site facultative:
le maître d'ouvrage propose deux dates de visite, au choix :
Les 09 et 16 octobre 2020 à 10 :30.
les candidats sont invités à se rendre directement sur le site du centre Aquatique Aquaré, chemin du Vieux Marais - 17410 saint martin de re, aux dates et horaire susvisés.
le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager une négociation avec les 3 premiers candidats ayant déposé une offre. Toutefois, l'acheteur pourra attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Il est donc de l'intérêt du candidat d'optimiser son offre dès la remise de celle-ci. La négociation se déroulera dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique et ne pourra avoir pour conséquence de modifier l'objet du marché ainsi que les caractéristiques et les conditions d'exécution définies dans les documents de la consultation.
la négociation pourra porter sur l'ensemble des critères de jugement des offres.
les candidats transmettent leur proposition exclusivement par voie électronique
conformément à l'article R 2132-7 et R 2332-1 à R 2332-5 du code de la commande publique, fixant les modalités de mise à disposition des documents de la consultation, et aux arrêtés du 27 juillet 2018 concernant la transmission des candidatures et des offres la Communauté de communes de l'ile de Ré impose la transmission des candidatures et des offres par voie électronique à l'adresse suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_QY7l2YS3_O
Toute offre reçue par voie papier sera déclarée irrégulière sans possibilité de régularisation.
le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique. Cette copie est transmise sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 septembre 2020.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_QY7l2YS3_O.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_QY7l2YS3_O.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de BLOSSAC - B.P. 541 86020 Poitiers Cedex, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : [email protected], télécopieur : 05-49-60-68-09 adresse internet : http://poitiers.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de BLOSSAC - B.P. 541 86020 Poitiers Cedex, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : [email protected], télécopieur : 05-49-60-68-09 adresse internet : http://poitiers.tribunal-administratif.fr.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message