Fourniture et pose d ecrans tactiles d information interieurs et exterieurs et fourniture d un backoffice d'administration.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Biscarrosse

Avis N° : AO-2232-3487

  • 40 - BISCARROSSE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 40
Annonce No 22-107393
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE BISCARROSSE.
Correspondant : Mme BURIDON Virginie, Mairie de Biscarrosse, 443 rue Jules Ferry 40600 Biscarrosse adresse internet : https://demat-ampa.fr.


Objet du marché : fourniture et pose d ecrans tactiles d information interieurs et exterieurs et fourniture d un backoffice d administration.
Lieu d'exécution : biscarrosse, 40600 Biscarrosse.



Caractéristiques principales :
la prestation concerne le déploiement d'un système d'affichage dynamique d'informations sur les principaux points d'accueil au public implantés sur le territoire de la commune de Biscarrosse
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la consultation donnera lieu à la conclusion d'un marché simple mono-attributaire. Les prix sont établis forfaitairement. Ils sont fermes pour toute la durée du marché. Le marché prend effet à la date de réception de la notification par le titulaire. Il est conclu pour une période initiale d'exécution qui court de la date de réception de la notification par le titulaire jusqu'à la décision d'admission définitive des prestations par l'acheteur et suivant le planning présenté par le titulaire et annexé à l'acte d'engagement.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Cautionnement et garanties exigés : les fournitures bénéficient de la garantie des fabricants contre tout vice de fabrication ou défaut de matière à compter de leur date d'admission définitive. La garantie proposée doit être au moins d'un an. Si le titulaire propose une garantie d'une durée supérieure, c'est cette garantie qui sera retenue.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement intégral par les ressources propres de l'acheteur. Le paiement s'effectuera suivant les règles de la comptabilité publique en suivant les indications précisées au C.C.P. Du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent présenter leur offre en tant que candidats individuels ou en tant que groupement d'opérateurs économiques.
si le candidat est un groupement d'opérateurs économiques, et ce quelle que soit la forme du groupement, l'un des opérateurs économiques membres du groupement sera désigné dans la candidature et dans l'offre comme mandataire commun du groupement et représentera l'ensemble des membres vis-à-vis de l'acheteur :
- en groupement conjoint, le mandataire est obligatoirement solidaire. Il est chargé de coordonner les prestations des membres du groupement et est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur.
- en groupement solidaire, le mandataire est commun. Il est chargé de coordonner les prestations des membres du groupement.
un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %;
- valeur technique : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 septembre 2022, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : VBECRANSCOM.

Renseignements complémentaires : les soumissionnaires doivent impérativement présenter une offre entièrement conforme au dossier de consultation (i.e. À la demande de base). Toutefois il leur est également possible de présenter une offre comportant des variantes.
l'acheteur n'acceptera qu'une (1) offre variantée. Si le soumissionnaire présente plusieurs offres variantées, seule celle notée Vf1 sera analysée. S'il n'est pas possible de définir d'offre variantée no1, toutes les variantes seront éliminées.
l'acheteur choisira l'offre jugée économiquement la plus avantageuse au regard des critères énoncés et pondérés suivants :
- prix 40 %
- valeur technique 60 % ; ventilation (sur 100) :
Note Sous-Criteres
40 Fiches techniques des matériaux
20 Méthodologie de réalisation de la prestation
20 Délais d'exécution
10 Analyse du sav / Assistance technique
10 Performance en matière de protection de l'environnement
les offres seront classées par ordre décroissant au regard de l'ensemble de ces critères et l'offre la mieux classée sera retenue.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 août 2022.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=576526&orgAcronyme=s5m.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1
2
3
4
5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message