MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
E-Fournisseurs

Fourniture et livraison de repas préparés et conditionnés en portions individuelles pour le portage de repas à domicile du samedi et des jours fériés.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CCAS du Pecq

Avis N° : AO-1846-2648

  • 78 - LE PECQ
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP < 90 KEuros

Avis de marché
Département(s) de publication : 78
Annonce No 18-154672
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre cnal d'action sociale du Pecq.
Correspondant : la présidente du CCAS, 13 bis quai Maurice Berteaux 78230 Le Pecqtél. : 01-30-61-21-21télécopieur : 01-30-61-52-54courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ville-lepecq.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.eu-supply.com/pecq.asp.


Objet du marché : fourniture et livraison de repas préparés et conditionnés en portions individuelles pour le portage de repas à domicile du samedi et des jours fériés.
Lieu de livraison : cuisine Centrale municipale - 48 avenue Pierre et Marie Curie, 78230 Le Pecq.



Caractéristiques principales :
la prestation consiste à assurer la fourniture et la livraison de repas préparés et conditionnés en portions individuelles pour le portage de repas à domicile du samedi et des jours fériés pour le Centre Communal d'action Sociale (C.C.A.S) de la Ville du Pecq.
Point de livraison unique : Cuisine Centrale municipale - 48 avenue Pierre et Marie Curie - 78230 Le Pecq. (Le titulaire n'aura pas à sa charge la livraison des repas au domicile des personnes âgées.)
La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions de l'article 27 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016.
L'Accord-Cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles 78 et 80 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande.
L'Accord-Cadre sera attribué à un seul opérateur économique.
Il n'est pas prévu de décomposition en lots.
Le pouvoir adjudicateur a décidé de ne pas lancer la consultation en lots séparés pour les motifs suivants : le marché concerne des prestations homogènes.
Le montant des commandes pour la période initiale du marché est défini comme suit :
Seuil minimum (H.T.) :3 000,00euros
Seuil maximum (H.T.) :15 000,00euros
Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction.
L'Accord-Cadre est conclu pour une période initiale d'1 an à compter du 1erjanvier 2019, sous réserve de sa notification.
L'Accord-Cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est d'1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres du Centre Communal d'action Sociale (C.C.A.S) de la ville du Pecq
Les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : si les offres des candidats sont rédigées dans une autre langue, elles doivent être accompagnées d'une traduction en français, cette traduction doit concerner l'ensemble des documents remis dans l'offre.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : pièces de la candidature telles que prévues aux articles 48 et 49 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 :
1) Renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise :
- déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 susvisée et notamment qu'il est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du code du travail
- copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire
2) Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise :
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
3) Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise :
- liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.
- Le candidat devra indiquer son numéro d'agrément sanitaire le cas échéant.
pour présenter leur candidature, les candidats utilisent obligatoirement soit les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) - versions du 26 octobre 2016 ou ultérieures disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr, soit le Document Unique de Marché Européen (Dume). La fourniture du DUME ne dispense pas les candidats de fournir les informations relatives à leurs capacités décrites ci-dessus.

Conformément à l'article 50 du décret no2016-360 relatif aux marchés publics, si le candidat s'appuie sur les capacités d'autres opérateurs économiques, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve, par tout moyen approprié, qu'il en disposera pour l'exécution du marché public.

En cas de recours à la sous-traitance, le candidat doit fournir une demande d'acceptation du sous-traitant et d'agrément de ses conditions de paiement (formulaire DC 4 - déclaration de sous-traitance). Pour chaque sous-traitant, le candidat devra joindre une déclaration contenant les renseignements exigés par l'article 134 du décret no2016-360 relatif aux marchés publics ainsi que l'ensemble des renseignements mentionnés ci-dessus (renseignements concernant la situation juridique, la capacité économique et financière ainsi que les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- qualité et variété des menus proposés : 50 %;
- prix : 40 %;
- organisation mise en place, moyens humains et matériels pour la réalisation de la prestation : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 novembre 2018, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres. Ce délai est décompté à partir de la date d'envoi par le pouvoir adjudicateur des modifications aux candidats ayant retiré le dossier initial. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n'élever aucune réclamation à ce sujet.
Si, pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite de réception des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats devront faire parvenir au plus tard le 16 novembre 2018, une demande écrite par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://www.eu-supply.com/pecq.asp
Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, au plus tard le 19 novembre 2018.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l'adresse électronique suivante : http://www.eu-supply.com/pecq.asp.
Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les plis devront parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres indiquées sur la page de garde du règlement de la consultation.
La transmission par voie électronique du pli du candidat est obligatoire.
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://www.eu.supply.com/pecq.asp.
En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée.
Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites de réception des offres.
Si une nouvelle offre est envoyée par voie électronique par le même candidat, celle-ci annule et remplace l'offre précédente.
Le détail des modalités de remise des pli par voie électronique figure dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 novembre 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville du Pecq.
adresse internet : http://www.eu-supply.com/pecq.asp.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?