MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Fourniture et installation de modulaires pour les ECOS sur le site de la Buire 8 rue Guillaume-Paradin (8e)

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Université Claude Bernard Lyon 1, Service Facturier

Avis N° : AO-2125-1291

  • 69 - Lyon
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MON

UNIVERSITE_CLAUDE_BERNARD.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Claude Bernard Lyon 1
Correspondant : Mlle Isaline ROBERTON, Université Claude Bernard Lyon 1, 43 Bd du 11 novembre 1918, 69622 Villeurbanne cedex, adresse internet : http://www.univ-lyon1.fr/
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Enseignement supérieur et recherche


Objet du marché : Fourniture et installation de modulaires pour les ECOS sur le site de la Buire


Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 44211100
Lieu d'exécution et de livraison : Site de la Buire, 8 rue Guillaume Paradin, 69008 Lyon
Code NUTS : FRK26
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Descriptions concernant les achats complémentaires : En application de l'article R.2122-7 du code de la commande publique, les prestations objet de la présente consultation pourront donner lieu à un nouveau marché pour la réalisation de prestations similaires qui seront exécutées par l'attributaire de ce présent marché.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché
Date prévisionnelle de commencement des travaux (Marché de travaux) : 01 septembre 2021
Cautionnement et garanties exigés : En application des articles R.2191-32 et R. 2191-35 du code de la commande publique, les paiements d'acomptes sont amputés d'une retenue de garantie. Le montant de cette retenue est égal à 5% ou de 3% le cas échéant pour les petites et moyennes entreprises, conformément au décret n° 2018-1225 du 24 décembre 2018 portant diverses mesures relatives aux contrats de la commande publique.
Cette retenue de garantie peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire dans les conditions prévues aux articles R. 2191-36 à R. 219341 du code de la commande publique.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Ressources propres
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Le marché sera conclu soit avec un prestataire unique ; soit avec des prestataires groupés solidaires ; soit avec des prestataires groupés conjoints. Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage, pour l'exécution du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Critères énoncés dans le cahier des charges
Situation juridique - références requises : Critères énoncés dans le cahier des charges
Capacité économique et financière - références requises : Critères énoncés dans le cahier des charges
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Critères énoncés dans le cahier des charges
Marché réservé : Non
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
Se référer au règlement de la consultation
Nombre de candidats :
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Pas d'enchère électronique
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 05 juillet 2021 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21042T
Renseignements complémentaires : A) Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres, une demande écrite via la plateforme des achats de l'État : https://www.marches-publics.gouv.fr. Une réponse sera alors adressée, par écrit, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.
B) Pour les pièces candidatures se référer au règlement de la consultation.
C) Le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec l'ensemble des candidats ayant remis une offre régulière, lorsqu'un bénéfice technique (sur la quantité, la qualité, le délai, les garanties de bonne exécution du marché...) ou une diminution du coût, au regard des estimations, est envisageable pour l'établissement.
D) La visite du site du bâtiment est recommandée aux dates et heures mentionnées dans les documents de la
consultation. Les candidats prendront contact avec Sabrina PAOLI.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 08 juin 2021
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=772296&orgAcronyme=f2h
Informations complémentaires :
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon, 184, rue Duguesclin, 69003 Lyon, courriel : [email protected]
Organe chargé des procédures de médiation : Comité interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de LYON, 1 Boulevard Vivier Merle, 69443 Lyon, courriel : [email protected]
Détails d'introduction des recours : Infructuosité de la procédure : Le candidat peut, s'il le souhaite, exercer un recours pour excès de pouvoir contre cette décision, devant le Tribunal administratif. Conformément à l'article R421-1 du Code de justice administrative, le juge doit être saisi dans un délai de deux mois à compter de la notification du présent courrier.
Référé contractuel : Conformément aux articles L.551-13 à L.551-23 du Code de la justice administrative, les personnes habilitées à agir sont celles qui ont un intérêt à conclure le contrat et qui sont susceptibles d'être lésées par des manquements aux obligations de publicité et de mise en concurrence auxquelles sont soumis ces contrats. En application de l'article R551-7 du CJA, La juridiction peut être saisie au plus tard le trente et unième jour suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat. En l'absence de la publication d'avis d'attribution, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message