MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Fourniture et installation de compacteurs fixes et de caissons amovibles de 30m3 pour des déchets cartons et incinérables sur une déchèterie.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CCM des Hautes Vosges

Avis N° : AO-2039-3630

  • 88 - GERARDMER
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 88
Annonce No 20-112208
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CC DES HAUTES VOSGES.
Correspondant : HOUOT Didier, Président, B.P. 60091 88403 Gerardmer Cedex, tél. : (+33) 3-29-27-29-04, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.cchautesvosges.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.xmarches.fr/entreprise/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : fourniture et installation de compacteurs fixes et de caissons amovibles de 30m3 pour des déchets cartons et incinérables sur une déchèterie.


Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 43315000.
Lieu de livraison : plusieurs lieux.
Code NUTS : -FRF34.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
fourniture et installation de compacteurs fixes et de caissons amovibles de 30m3 pour des déchets cartons et incinérables sur une déchèterie
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture et installation de compacteurs fixes et de caissons amovibles de 30m3 pour des déchets cartons et incinérables sur une déchèterie.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés :
Néant.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (Dume), en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
Capacité économique et financière - références requises : 1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
2. Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
2. Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
3. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
4. La description de l'équipement technique ainsi que des mesures employées par le candidat pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
5. Un contrôle effectué par l'acheteur ou, au nom de celui-ci, par un organisme officiel compétent du pays dans lequel le fournisseur ou le prestataire de services est établi, sous réserve de l'accord de cet organisme ; ce contrôle porte sur les capacités de production du fournisseur ou sur la capacité technique du prestataire de services et, si nécessaire, sur les moyens d'étude et de recherche dont il dispose ainsi que sur les mesures qu'il prendra pour contrôler la qualité.
6. Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures.
7. Un certificat établis par un institut ou service officiel chargé du contrôle de la qualité et habilité à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Toutefois, d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par les candidats sont acceptées, si ceux-ci n'ont pas accès à ces certificats ou n'ont aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %;
- robustesse des matériels proposés : 20 %;
- facilité d'utilisation et de manipulation : 20 %;
- pertinence de l'offre proposée : 10 %;
- délais en cas de maintenance : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 octobre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20/830.1.1.03.
Renseignements complémentaires : les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les documents sont disponibles gratuitement sur le site https://www.xmarches.fr/entreprise/
Toute modification du dossier de consultation fait l'objet de l'envoi systématique d'un message électronique à l'adresse mail qui a été indiquée lors du téléchargement du dossier. Il est donc nécessaire de vérifier très régulièrement les messages reçus sur cette adresse. La responsabilité du pouvoir adjudicateur ne saurait être recherchée si le candidat a communiqué une adresse erronée ou s'il n'a pas consulté ses messages en temps et en heure.
en retirant un DCE et/ou répondant à la présente consultation, vous acceptez de recevoir des messages dématérialisés provenant du système d'accusé réception électronique de la plateforme XMARCHES, en particulier concernant la notification des marchés. Il est impératif que votre système de messagerie accepte les mails émis par [email protected]. Il vous appartient donc d'ajouter cette adresse dans la liste blanche de votre serveur/client de messagerie/logiciel tiers anti-spam afin que les courriels envoyés depuis la plateforme ne soient pas filtrés.
Date limite d'obtention : 20 octobre 2020, à 12 heures.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 septembre 2020.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Communauté de Communes des Hautes Vosges.
Correspondant : PIERRAT Sandra, Responsable Marchés publics, B.P. 60091, 88403 Gerardmer Cedex, , tél. : (+33) 3-29-62-86-24, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.cchautesvosges.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Communauté de Communes des Hautes Vosges.
Correspondant : HOUOT Didier, Président, B.P. 60091, 88403 Gerardmer Cedex, , tél. : (+33) 3-29-27-29-04, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.cchautesvosges.fr/.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.xmarches.fr/entreprise/.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nancy 5, Place de la Carrière 54036 Nancy Cedex, tél. : (+33) 3-83-17-43-43, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 3-83-17-43-50.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Nancy 5, Place de la Carrière 54036 Nancy Cedex, tél. : (+33) 3-83-17-43-43, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 3-83-17-43-50.

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message