MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Fourniture et installation d'un système d'interpretariat simultanee pour le conseil departemental de mayotte.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental de Mayotte

Avis N° : AO-2033-2068

  • 976 - MAMOUDZOU
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 976
Annonce No 20-97169
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département de Mayotte.
Correspondant : Direction des Achats et de la Commande Publique, 8 rue de la pompe 97600 Mamoudzou, tél. : (+33) 2-69-66-14-20, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.cg976.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : fourniture et installation d'un système d'interpretariat simultanee pour le conseil departemental de mayotte.


Catégorie de services : 5.
CPV - Objet principal : 79540000
Objets supplémentaires : 79530000.
Lieu d'exécution : mamoudzou, 97645 Mamoudzou Cedex.
Code NUTS : -FRY50.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le Conseil Départemental assure la présidence des RUP pour l'année 2020. Pour cette occasion, des réunions de grande importance se tiendront dans différents lieux avec différents partenaires de l'union Européenne parlant différentes langues.en outre, dans le cadre du développement culturel et économique de Mayotte dans son environnement régional, différents évènements sont organisés avec les pays de l'océan indien et du continent africain. Pour faciliter ces échanges, le Conseil départemental projette de s'équiper d'un système d'interprétariat simultané. Le présent marché a pour objet d'acquérir une solution d'interprétariat complète, professionnelle adaptée aux caractéristiques spécifiques de l'hémicycle du Conseil départemental
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture et installation d'un système d'interpretariat simultanee pour le conseil departemental de mayotte.
Estimation de la valeur (H.T.) : 180 000 euros.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : cf. : RC.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget du Conseil Départemental de Mayotte.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes :
Pièces de la candidature telles que prévues aux articles L. 2142-1, R. 2142-3, R. 2142-4, R. 2143-3 et R. 2143-4 du Code de la commande publique :.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- valeur technique : 45 %;
- délai de livraison : 15 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 août 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : .
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 juillet 2020.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE MAYOTTE.
8 rue de la pompe, 97600 Mamoudzou, , tél. : (+33) 2-69-66-14-20, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.cg976.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Mayotte les Hauts Jardin du Collège 97600 Mamoudzou Mayotte, tél. : (+33) 2-69-61-18-56, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 2-69-61-18-62 adresse internet : http://mayotte.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Ma les Hauts Jardin du Collège 97600 Mamoudzou Mayotte, tél. : (+33) 2-69-61-18-56, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 2-69-61-18-62 adresse internet : http://mayotte.tribunal-administratif.fr/.

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message