MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Recrutement

Fourniture et confection de repas pour la restauration scolaire et prestations annexes de traiteur.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Millery

Avis N° : AO-1918-3101

  • 69 - MILLERY
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 69
Annonce No 19-63645
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Millery.
Correspondant : Mme GAUQUELIN Françoise, Maire, 3 avenue Saint Jean B.P. 3 69390 Millery, tél. : 04-78-46-18-48, télécopieur : 04-78-46-26-00, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.mairie-millery.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : fourniture et confection de repas pour la restauration scolaire et prestations annexes de traiteur.


CPV - Objet principal : 55510000
Objets supplémentaires : 55520000.
Lieu d'exécution : restaurant scolaire - avenue du Sentier, 69390 Millery.
Code NUTS : -FRK26.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
l'objet de ce marché consiste dans l'approvisionnement en denrées et leur stockage, la fabrication de repas dans la cuisine du restaurant scolaire, la mise à disposition des couverts dans la salle des 6 à 12 ans et l'installation des couverts dans l'espace destiné aux enfants de 3 à 6 ans, ainsi que l'assistance technique nécessaire à la fabrication des repas par la mise à disposition d'un chef/gérant. Il consiste également dans la réalisation de quelques prestations ponctuelles de traiteur, dites collations festives. Il s'inscrit dans le cadre de la démarche de développement durable de la Commune sur l'ensemble des volets de la restauration (approvisionnement en denrées, conditions de livraison, lutte contre le gaspillage alimentaire).
forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché conclu pour une période initiale de 12 mois à compter du 02/09/2019
nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 12 mois, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 48 mois.
a titre indicatif, nombre de repas estimatif annuel : 11 500 repas pour maternelles, 25 200 repas pour élémentaires et 2 300 repas adultes.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires
prix révisables annuellement.
avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat.
délai global de paiement des prestations de 30 jours.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées dans le CCTP.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- performances en matière de développement des approvisionnements directs de produits de l'agriculture : 8 %;
- performances en matière de prise en compte du développement durable : 8 %;
- valeur technique : 44 %;
- prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 mai 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-FCS-MILL-0002/BO.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/
La procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 3° (services sociaux et autres services spécifiques : 7.services d'hôtellerie et de restauration / Services de cantine, de restauration scolaire, de traiteur) du Code de la commande publique.
la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. La copiede sauvegarde peut être transmise ou déposée à l'adresse suivante : Communauté de communes de la Vallée du Garon Parc d'activités de Sacuny 262 rue Barthélémy Thimonnier 69530 Brignais
Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. La taille des fichiers contenant le pli conditionne le temps d'acheminement sur la Plateforme aussi les candidats doivent anticiper leur dépôt, la date limite de remise des plis s'appréciant à la date et l'heure de fin de transmission du dernier document. Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le réglement de la consultation.
numéro de la consultation : 2019-fcs-mill-0002
unevisite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : il convient de s'inscrire, par mail, au préalable, auprès de Sophie COURTIAL, à l'adresse suivante : [email protected]. Les dates de visite sont le jeudi 2 mai 2019 et le jeudi 9 mai 2019 après-midi (inscription dans l'ordre des demandes). Un candidat ne peut procéder qu'à une visite . Les candidats préalablement inscrits se présenteront, à l'heure de la visite, au 22 avenue du Sentier (devant la boulangerie).
pour les candidats admis à négocier, date d'audition préprogrammée au vendredi 7 juin 2019 matin.
Le présent marché a un caractère périodique : oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : .
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 avril 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin Cedex 03 69433 Lyon, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : [email protected], télécopieur : 04-78-14-10-65.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin Cedex 03 69433 Lyon, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : [email protected], télécopieur : 04-78-14-10-65.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Fourniture et confection de repas pour la restauration scolaire et prestations annexes de traiteur
l'objet de ce marché consiste dans l'approvisionnement en denrées et leur stockage, la fabrication de repas dans la cuisine du restaurant scolaire, la mise à disposition des couverts dans la salle des 6 à 12 ans et l'installation des couverts dans l'espace destiné aux enfants de 3 à 6 ans, ainsi que l'assistance technique nécessaire à la fabrication des repas par la mise à disposition d'un chef/gérant. Il consiste également dans la réalisation de quelques prestations ponctuelles de traiteur, dites collations festives.
il s'inscrit dans le cadre de la démarche de développement durable de la Commune sur l'ensemble des volets de la restauration (approvisionnement en denrées, conditions de livraison, lutte contre le gaspillage alimentaire)
C.P.V. - Objet principal : 55510000.
Mots descripteurs : Repas, traiteur, Restauration collective

Avis similaires

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche.
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité.
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme.
  • Une base complète de projets de marchés privés pour détecter de nouvelles affaires.
  • Le référencement de votre profil dans notre annuaire pour augmenter votre visibilité auprès des acheteurs.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?