MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Fourniture de matériel informatique. Relance du lot 2 : poste de travail nomades

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Vaucresson

Avis N° : AO-2139-2509

  • 92 - Vaucresson
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Vaucresson
Correspondant : Mme Patricia URANUS, Ville de Vaucresson, 8 Grande Rue, 92420 Vaucresson, adresse internet : http://www.vaucresson.fr/
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : Le présent marché porte sur la relance du lot n°2 « Poste de travail nomades (portables et tablettes) déclaré infructueux à l'issue de la consultation portant sur le marché public relatif à la fourniture du matériel informatique (n°21/08) de la Ville de Vaucresson.


Le présent marché a pour objet l'acquisition de poste de travail nomades (portables et tablettes).
Type de marché de fournitures : Achat
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 30230000
Code NUTS : FR105
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Le présent marché porte sur la relance du lot n°2 « Poste de travail nomades (portables et tablettes) déclaré infructueux à l'issue de la consultation portant sur le marché public relatif à la fourniture du matériel informatique (n°21/08) de la Ville de Vaucresson.
Le présent marché a pour objet l'acquisition de poste de travail nomades (portables et tablettes).
Prestations divisées en lots : non
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le mode de règlement choisi par l'acheteur est le virement administratif.
Le délai de paiement est fixé à trente (30) jours à compter de la demande de paiement conformément à l'article R. 2192-10 du code de la commande publique.
Le dépassement de ce délai ouvre de plein droit, et sans autre formalité pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires équivalents au taux d'intérêt fixé par la Banque Centrale Européenne augmentés de huit (8) points et du versement d'une indemnité forfaitaire de quarante (40) euros pour frais de recouvrement selon les modalités indiquées dans le décret n°2013-269
L'ordonnateur chargé d'émettre le titre de paiement est Madame le Maire de Vaucresson, 8 Grande Rue à Vaucresson (92 420).
Le comptable assignataire est Monsieur le Trésorier municipal de Rueil Malmaison, 6, rue Jean Edeline à RUEIL MALMAISON CEDEX (92 501).
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Conformément aux articles R. 2142-2 et suivants du code de la commande publique, au-delà des clauses d'exclusion prévues, les candidatures remises feront l'objet d'un examen visant à vérifier l'aptitude à exercer l'activité professionnelle des soumissionnaires, leurs capacités économiques, financières, techniques et professionnelles.
L'acheteur se réserve le droit de rejeter la candidature :
- Du candidat n'ayant pas la qualité pour présenter une offre,
- Du candidat dont les capacités paraissent insuffisantes,
- Du candidat dont le dossier de candidature est incomplet.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Autres renseignements demandés :
Document(s) relatif(s) au pouvoir des personnes habilitées à engager le candidat : extrait K-bis et, le cas échéant, délégation de pouvoir
Si le candidat est admis au redressement judiciaire, la copie du ou des jugement(s) prononcé(s) à cet effet, ou d'une procédure équivalente pour les candidats étrangers ainsi que la justification de l'habilitation à poursuivre son activité pendant la durée prévisible du marché
Nombre de candidats :
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique (50 %)
Prix (50 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 14 octobre 2021 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2100016
Renseignements complémentaires : Le marché faisant l'objet de la présente consultation est un marché de fournitures.
Il est passé selon la procédure adaptée en application des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 du code de la commande publique.
Le cahier des clauses administratives générales (CCAG) de référence est celui applicable aux marchés publics de fournitures courantes et de services (FCS) issu de l'arrêté du 30 mars 2021 (JORF n°0078 du 1er avril 2021).
Les prestations sont réalisées dans le cadre d'un accord-cadre mono-attributaire sans minimum et un maximum annuel en valeur conformément à l'article R. 2162-4-2° du code de la commande publique.
Le montant maximum annuel pour le lot n°2 « Postes de travail nomades (portables et tablettes) est de dix mille euros hors taxes (10 000 euro(s) H.T).
Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins.
En application de l'article L.2113-11 du code de la commande publique, le marché n'est pas décomposé en lots. La dévolution en lots séparés est de nature à restreindre la concurrence et rendrait l'exécution des prestations techniquement plus difficiles et plus onéreuses.
Le marché prend effet à compter de sa notification jusqu'au 30 juin 2022. Il sera par la suite tacitement reconductible par période d'un (1) an, sans pouvoir excéder une durée totale de quatre (4) ans.
L'acheteur choisit l'offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères :
Valeur technique (50%) :
- La qualité et la garantie du matériel proposé (15%);
- Le service après-vente et l'assistance technique (25%);
- Les délais de livraison et les délais d'intervention en cas de maintenance (10%)
Prix (50%) :
- Prix apprécié au regard du montant de l'offre du candidat, avec :
Offre = TOTAL DQE computé
Chaque offre est affectée d'une note de 25 attribuée selon la règle suivante :
Note attribuée = (offre la plus basse / offre du candidat) x 25
- Taux de remise au prix catalogue : Taux de remise au prix catalogue
Chaque taux de remise est affecté d'une note de 25 attribuée selon la règle suivante :
Note attribuée = (Taux de remise proposé par le candidat / Meilleur taux de remise) x 25
Le pouvoir adjudicateur pourra négocier avec l'ensemble des candidats.
Les négociations permettront au pouvoir adjudicateur de poser des questions ayant notamment pour objectif d'éclaircir, de compléter/modifier ou de justifier la consistance des offres des candidats.
Les négociations pourront porter sur tous les éléments de l'offre, notamment la méthodologie, les moyens mis en oeuvre, les délais et le prix proposé.
Toutefois le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
À tout moment, le représentant du pouvoir adjudicateur peut décider de déclarer sans suite la procédure de passation, conformément à l'article R. 2185-1 du code de la commande publique. Les candidats sont informés dans les meilleurs délais des raisons pour lesquelles il a été décidé de ne pas poursuivre la procédure.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 septembre 2021
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise, 2-4 Boulevard de l'Hautil - BP 30 332, 95027 Cergy pontoise, tél. : 01 30 17 34 00, télécopieur : 01 30 17 34 59, courriel : [email protected], adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif inter-régional de règlement amiable des litiges Préfecture de région Ile-de-France, 5 rue Leblanc, 75911 Paris cedex, tél. : 01 82 52 42 67, télécopieur : 01 82 52 42 95, courriel : [email protected]
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise, 2-4 Boulevard de l'Hautil - BP 30 332, 95027 Cergy-pontoise cedex, tél. : 01 30 17 34 00, télécopieur : 01 30 17 34 59, courriel : [email protected], adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message