MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Fourniture d'un véhicule polybenne sur chassis cabine VL

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Chatou

Avis N° : AO-2048-3146

  • 78 - Chatou
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : NMO

CHATOU.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : Commune de Chatou 3 rue des Beaunes, 78401 Chatou cedex


Objet du marché : FOURNITURE D?UN VEHICULE POLYBENNE SUR CHASSIS CABINE VL

Durée du marché : Le marché prend effet à sa date de notification. Le véhicule et ses accessoires seront livrés dans les délais par les candidats à l'appui de leur offre. Ce délai court à compter de la réception du bon de commande par le titulaire, et ce délai ne pourra pas excéder 6 mois.
Nombre et consistance des lots : Sans objet. Ce marché ne fait pas l'objet de lots.
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : Aucune forme de groupement ne sera imposée au titulaire.
Les opérateurs économiques sont donc autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence.
Dans les deux formes de groupements, il appartient aux membres du groupement de désigner dans l'acte d'engagement parmi l'un d'eux un mandataire. Ce dernier représente l'ensemble des membres vis-à-vis du pouvoir adjudicateur, et coordonne les prestations des membres du groupement. En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement est solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours, il court à compter de la date limite de remise des offres ou, en cas de négociation, à compter de la date de remise de la dernière offre du candidat.
Critères de sélection : Les offres seront classées et jugées selon les critères ci-dessous:
1. La valeur technique des offres notée sur 55 et décomposée de la façon suivante :
? Les performances techniques du matériel proposé et leur adéquation aux besoins de la collectivité, appréciée au regard du descriptif technique et des photographies du matériel proposé ainsi que les formalités administratives notée sur 35,
? La rapidité du délai de livraison du matériel noté sur 10,
? Les délais et modalités de garantie, notés sur 10.
2. Le prix proposé noté sur 45.
La note du prix sera obtenue selon le calcul suivant : 45 x montant de l'offre la plus basse / montant de l'offre considérée. L'analyse se fera sur la solution de base et sur la solution de base + variante obligatoire.
L'addition des différentes notes obtenues permettra d'attribuer à chaque candidat une note sur 100.
Cette note globale permettra de classer les candidats. Le marché sera attribué au candidat classé 1er à la condition que celui-ci produise dans le délai qui lui sera alors imparti, les certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prévus à l'article 51 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics (sauf à ce que ceux-ci aient été spontanément transmis au stade de la première enveloppe). Si le candidat retenu ne peut produire les certificats précités dans le délai alors imparti, son offre sera rejetée et le candidat suivant dans l'ordre du classement sera invité à fournir ces documents dans les mêmes conditions.
Date limite :
Date limite de réception des offres : 18/12/2020 à 17h30

Renseignements divers : Conformément à l'article R.2132-7 du code de la commande publique, les dossiers de réponses des candidats doivent être déposés uniquement sous un format électronique à l'adresse internet suivante : https://www.maximilien.fr
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter au plus tard six (6) jours avant la date limite fixée pour la réception des offres, des modifications au dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n'élever aucune réclamation à ce sujet.
Les candidats seront informés des modifications apportées au dossier de consultation soit par courrier, télécopie, soit par mail pour ceux qui auront procédé au téléchargement du dossier par voie électronique.
Le délai de six (6) jours se calcule à compter de la date d'envoi des dites modifications aux candidats. Si, pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite ci-dessus est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.
Afin de pouvoir respecter ce délai, il est demandé aux soumissionnaires de bien vouloir poser toute question par écrit (sur le profil d'acheteur de la Ville : https://www.maximilien.fr) au plus tard huit (8) jours avant la date limite de remise des offres, afin que la Personne Publique puisse répercuter ces informations à l'ensemble des soumissionnaires.
Adresse Internet du profil acheteur : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=372682&orgAcronyme=a1b
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 19/11/2020
Renseignements divers : Durée de validité des offres : 6 mois

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message