MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Exhumation des concessions funéraires et enlèvement de monuments - reprise des concessions perpétuelles en l'état d'abandon

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Marquette lez Lille

Avis N° : AO-2039-1394

  • 59 - Marquette-lez-Lille
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

MARQUETTE_LEZ_LILLE.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : Commune de marquette-lez-lille, 11 place du général de Gaulle, 59520 Marquette-lez-Lille
03.20.14.51.00
[email protected]


Objet du marché : Exhumation des concessions funéraires et enlèvement de monuments - reprise des concessions perpétuelles en l'état d'abandon

Durée du marché : La durée du contrat court à compter de sa date de notification, jusqu'à la date de fin de garantie de parfait achèvement.
Le délai d'exécution des travaux court à compter de la date prévue par l'ordre de service (émis au plus tard le 12/11/2020) jusqu'au 21 décembre 2020.
Les travaux ne pourront pas avoir lieu durant la période de la Toussaint et des cérémonies commémoratives, soit du jeudi 29 octobre au mercredi 11 novembre inclus.
Nombre et consistance des lots : Le présent marché concerne l'exhumation des corps des concessions funéraires perpétuelles à l'état d'abandon qui ont fait l'objet d'une reprise administrative par la Commune, ainsi que l'enlèvement des monuments et caveaux au cimetière de Marquette-lez-Lille selon une liste préétablie.
Le marché consistera en :
La destruction et l'exhumation d'une partie des concessions présentes dans cette liste, soit la destruction et l'exhumation de 32 concessions avec caveaux où sont inhumés approximativement 80 corps.
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : Le délai de validité des propositions est de 120 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.
Les variantes par rapport à l'objet de l'accord-cadre et à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées. Il n'est pas prévu de variante exigée (option).
Les candidats doivent présenter une habilitation funéraire à jour.
Critères de sélection : Prix (60 pts) ; méthodologie et moyens affectés (20 pts) ; mesures de sécurité et d'hygiène (20 pts).
Date limite :
Date limite de réception des offres : 30/09/2020 à 12h00

Renseignements divers : Une visite est possible, non obligatoire pour le dépôt de l'offre.
La consultation est référencée sous le numéro 20S0020 à l'adresse suivante : https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=25338&orgAcronyme=50386
Le dépôt électronique des offres est obligatoire.
La signature de l'acte d'engagement n'est pas nécessaire au stade du dépôt de l'offre.
Celui-ci sera signé à l'issue de la procédure avec l'attributaire, soit de manière manuscrite soit de manière électronique.
Adresse Internet du profil acheteur : https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=25338&orgAcronyme=50386
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 14/09/2020

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message