MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Evénements - La gazette

ETUDE DE STRATEGIE URBAINE ET DE QUALITE RESIDENTIELLE DANS LE CADRE DU NPRU SUR LE QUARTIER EUROPE

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de St Quentin

Avis N° : AO-1807-5123

  • 02 - ST QUENTIN
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 2
Annonce No 18-18064
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint-Quentin.
Correspondant : Service Marchés Publics, place de l'hôtel de Ville B.P. 345 02107 Saint-Quentin Cedex, tél. : 03-23-06-91-33, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.saint-quentin.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://ville-saintquentin.marcoweb.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : etude de strategie urbaine et de qualite residentielle dans le cadre du npru sur le quartier europe de la ville de saint-quentin.


Catégorie de services : 10.
CPV - Objet principal : 79311000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRE21.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations réparties en 3 phases : PHASE - elaboration d'un diagnostic de fonctionnement urbain PHASE - définition d'un plan de référence PHASE - elaboration d'un plan programme.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix fermes. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Financement direct du prix par des ressources propres et sur les budgets de la collectivité.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social détaillées dans le CCAP.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (Cadre F1 du formulaire Dc1);.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (Cadre F1 du formulaire Dc2) ; Attestation d'assurance pour les risques professionnels en cours de validité ;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une capacité en conception d'aménagements urbains et paysagers ; Une capacité en programmation urbaine générale et thématique (sociologie, habitat, activités économiques, mobilités, offres de services et d?équipement, commerces, etc.) ; Une capacité en VRD, batiment, économie de l?aménagement et de la construction ; Une capacité en montages juridico-administratifs, montages financiers, suivi calendaire et maquette financière ; Une compétence pour l'analyse et le conseil en déplacements, la mobilité et les circulations ; Une compétence pour l'analyse et le conseil sur les thématiques commerciales; Une sensibilité en développement durable ; Une compétence en la mise en ?Uvre de démarches de concertation créatives et innovantes;.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- qualité : 65 %;
- prix des prestations : 20 %;
- performance en matière d'insertion professionnelle : 15 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 mars 2018, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le meme mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le meme candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut etre doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier. Cette copie est transmise sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront etre transmis dans des formats largement disponibles. Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format Xades, Cades ou Pades. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le niveau (**) du RGS. Les documents devront etre préalablement traités par les candidats par un anti-virus régulièrement mis à jour. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Les candidats se présentent dans les conditions suivantes : Numéro de la consultation : 18006saac.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé, Poste sans AR.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 février 2018.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction des finances.
place de l'hôtel de Ville B.P. 345, 02107 Saint-Quentin Cedex, , tél. : 03-23-06-91-33, , courriel : [email protected], adresse internet : http://ville-saintquentin.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Direction des finances.
place de l'hôtel de Ville B.P. 345, 02107 Saint-Quentin Cedex, , tél. : 03-23-06-91-33, , courriel : [email protected], adresse internet : http://ville-saintquentin.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Saint-Quentin.
Correspondant : Mme CLOUET Lucie, place de l'hôtel de Ville B.P. 345, 02107 Saint-Quentin Cedex, , tél. : 03-23-06-94-81, , courriel : [email protected], adresse internet : http://ville-saintquentin.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Direction des finances.
place de l'hôtel de Ville B.P. 345, 02107 Saint-Quentin Cedex, , tél. : 03-23-06-91-33, , courriel : [email protected], adresse internet : http://ville-saintquentin.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Direction des finances.
place de l'hôtel de Ville B.P. 345, 02107 Saint-Quentin Cedex, , tél. : 03-23-06-91-33, , courriel : [email protected], adresse internet : http://ville-saintquentin.marcoweb.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Amiens 14, rue Lemerchier Cedex 01 CS 81114 80011 Amiens.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Articles R 421-1 à R 421-7 du Code de justice administrative (2 mois à compter de la notification ou publication de la décision de rejet de l'organisme). Articles L 551-1 et R 551-1 du Code de justice administrative pour le référé précontractuel qui peut etre exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat. Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés (deux mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique).

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?