MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Entretien et nettoyage des couvertures toitures terrasses, gouttières et chéneaux des bâtiments communaux

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville d'Alfortville

Avis N° : AO-1930-0023

  • 75 - VILLE D'ALFORTVILLE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MON

ALFORTVILLE.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : Mairie d'Alfortville, Place François MITTERRAND, 94142 Alfortville cedex [email protected]


Objet du marché : ENTRETIEN ET NETTOYAGE DES COUVERTURES, TOITURES TERRASSES, GOUTTIERES ET CHENEAUX DES BATIMENTS COMMUNAUX DE LA VILE D'ALFORTVILLE

Les prestations du marché comprennent principalement :
- La visite de surveillance et la vérification des parties courantes et des points particuliers (joints, couvertines etc...) ;
- L'enlèvement des végétaux, détritus et d'une façon générale tous les matériaux et végétaux se trouvant sur la toiture de manière indue ;
- Le nettoyage de la périphérie des entrées d'eaux, des trop-pleins et des chéneaux ;
- La vérification de la vacuité des descentes pluviales, issue des toitures ;
- L'application d'un produit anti-mousse une fois par an sur les toitures terrasses sous protection lourde et en cas de besoin sur les toitures qui le nécessiterait.
Cet entretien doit permettre de constater les défauts visibles, de prévoir, dans la mesure du possible, les défaillances à court et moyen terme, de préconiser certains travaux nécessaire selon le degré d'urgence, et de conseiller le pouvoir adjudicateur sur les améliorations possibles.
Durée du marché : Chaque marché est conclu pour une durée de 4 ans à compter de sa date de notification.
Chaque partie disposera toutefois d'une faculté de résiliation annuelle, sous préavis de quatre mois avant la date anniversaire de sa notification.
Nombre et consistance des lots : La présente consultation est décomposée en 2 lots de la façon suivante :
LOT 1 : ENTRETIEN ET NETTOYAGE DES COUVERTURES, TOITURES TERRASSES, GOUTTIERES ET CHENEAUX DES BATIMENTS COMMUNAUX DE LA PARTIE NORD DE LA VILLE D'ALFORTVILLE
Les prestations d'entretien préventif et nettoyage feront l'objet d'un marché à prix global et forfaitaire (Art.R2123-1 du Code de la Commande Publique)
L'acheteur recourt à la technique de l'accord cadre et donne lieu à l'émission de bons de commande (Article R.2162-2 et articles R.2162-13 et R.2162-14 du CCP) pour les prestations curatives qui feront l'objet de bons de commande avec un seuil minimal annuel de 10000 euro(s) H.T et avec un seuil maximum annuel de 30 000 euro(s) H.T (Estimatif : 15 000 euro(s) H.T annuel)
LOT 2 : ENTRETIEN ET NETTOYAGE DES COUVERTURES, TOITURES TERRASSES, GOUTTIERES ET CHENEAUX DES BATIMENTS COMMUNAUX DE LA PARTIE SUD DE LA VILLE D'ALFORTVILLE
Les prestations d'entretien préventif et nettoyage feront l'objet d'un marché à prix global et forfaitaire (Art.R2123-1 du Code de la Commande Publique)
L'acheteur recourt à la technique de l'accord cadre et donne lieu à l'émission de bons de commande (Article R.2162-2 et articles R.2162-13 et R.2162-14 du CCP) pour les prestations curatives qui feront l'objet de bons de commande avec un seuil minimal annuel de 10000 euro(s) H.T et avec un seuil maximum annuel de 30 000 euro(s) H.T (Estimatif : 15 000 euro(s) H.T annuel)
Procédure de passation : La présente procédure adaptée est soumise aux dispositions de l'article R.2123-1 et suivant du code de la commande publique.

Modalités d'attribution : Chaque accord-cadre sera attribué soit à un opérateur économique unique; soit à des opérateurs économiques sous forme de groupement conjoint ou solidaire.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Les travaux seront financés sur le budget communal de fonctionnement (ressources propres).
Le marché sera traité à prix unitaires (partie à bons de commande pour l'entretien curatif) et forfaitaires (entretien préventif) en vertu de l'article 2112-6 du CCP.
Les prix seront révisables (article R2112-13 du code de la commande publique).
Les prestations, objet des présents marchés, seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique. Des acomptes pourront être versés dans un délai maximum de 30 jours par virement administratif selon les règles de la comptabilité publique.
En cas de retard de paiement, le titulaire aura droit au paiement d'intérêts moratoires au taux légal (taux pratiqué par la Banque centrale européenne), majoré de huit points.
Aucune variante n'est autorisée. Aucune option n'est prévue.
Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Aucune garantie financière n'est exigée.
Une avance de 5 % pourra être versée si les conditions réglementaires sont réunies
Date limite :
Date limite de réception des offres :

lundi 09 septembre 2019 à 12:00
Critères de sélection : Les critères intervenant pour le jugement des offres sont indiqués ci-dessous et pondérés de la manière suivante en vertu de l'article R2152-7-2 du CCP, ils sont identiques pour les deux lots :
1 - Prix 50 %
2 - Valeur technique 30%
3- Performances environnementale 10%
4- Délai d'intervention 10%
Le jugement des offres sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique ainsi du code de la commande publique et donnera lieu à un classement des offres. Les sous-critères sont détaillés dan le Règlement de Consultation.
L'acheteur public se réserve la possibilité de négocier avec les deux premiers du classement.
Renseignements divers : Adresse à laquelle les documents peuvent être téléchargés : https://marches.maximilien.fr
Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées :
- par voie dématérialisée uniquement : https://marches.maximilien.fr
Depuis le 1er octobre 2018, les offres doivent être remises par voie électronique pour les achats supérieurs à 25 00 0euro(s) HT : aussi l'unique moyen de remise d'offre sera le dépôt via la plate forme de dématérialisation (profil acheteur) : toute offre papier sera déclarée irrégulières et ne sera pas analysée ni classée.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif DUME Simplifié sur présentation du numéro de SIRET
Pour obtenir des informations complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront adresser une demande écrite via le profil acheteur www.maximilien.fr
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle Case postale 8630, 77008 Melun, tél. : 33 01 60 55 66, courriel : [email protected]
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Mairie d'Alfortville Service marchés publics, tél. : 33 01 78 68 22 48, courriel : [email protected]

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus